Depuis le 6 avril, TFX diffuse la toute nouvelle saison des Anges de la téléréalité. Après six ans d'absence, seize candidats inédits se sont envolés en direction de Miami pour réaliser leurs rêves les plus fous. Du mannequinat à la chanson, en passant par des projets plus inattendus comme l'architecture de paysage ou l'immobilier de luxe, Isabelle Matuidi - la nouvelle marraine du programme - a fait chauffer son carnet d'adresse pour les aider dans cette laborieuse entreprise.
Les Anges : Vivian et Cynthia, enfin réunis dans l'émission !
Vivian, l'enfant terrible de la téléréalité, fait parti du casting de cette nouvelle saison des Anges. Deux objectifs l'animent : lancer sa carrière dans le stand-up, et reconquérir sa chère et tendre Cynthia - avec qui il partage une relation tumultueuse depuis leur rencontre dans l'émission La Bataille : La malédiction de l'île. Dans l'épisode du 12 mai 2026, la jolie brune a d'ailleurs surpris son amoureux, en débarquant sans crier gare à la villa. Seulement voilà : dès son arrivée dans l'aventure, elle a eu la mauvaise surprise d'apprendre que Vivian et Ella s'étaient considérablement rapprochés. Le corse s'est ainsi lancé à corps perdu dans une opération reconquête. Alors que le fin mot de cette histoire n'a pas encore été diffusé, Vivian a pris les devant et surpris tout le monde en officialisant… leur rupture !
Vivian et Cynthia, déjà séparés ? Il répond !
Sur Instagram, Vivian a annoncé avec fracas être séparé de Cynthia : "Voilà, je l’annonce officiellement : je suis célibataire. Je ne suis plus en couple avec Cynthia", a-t-il écrit dans un long texte publié dans sa story ce lundi 18 mai 2026. "Je sais que le programme est encore en cours de diffusion, mais à un moment donné, ma vraie vie passe avant tout, je ne pouvais plus attendre", a-t-il ensuite reconnu, avant de clarifier un point important : "Je ne lui souhaite absolument aucun mal, bien au contraire. On aura tout donné jusqu’au bout pour que ça marche, mais il faut savoir ouvrir les yeux".
Franc, Vivian a ensuite avoué avoir eu une révélation : "Avec le temps, je me rends compte que je suis peut-être un éternel célibataire. La vie de couple, ce n’est pas ce qui me correspond. Ce n’est même pas une question d’elle ou d’une autre, c’est une question de moi : aujourd’hui, j’ai besoin d’être seul. J’ai besoin d'être seul pour me sauver moi-même, pour guérir et avancer. Je n’ai besoin d’aucune femme dans ma vie en ce moment".