Coupe du Monde : voici à quoi ressemble l’appart de Michou pendant toute la durée du Mondial !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Top départ pour le Mondial de football ! Pour l’occasion, M6 a embarqué Michou dans ses valises. L’influenceur vient tout juste d’arriver à New York, et s’est installé dans un superbe appartement. Un room tour s'impose !

Le Mondial de football a enfin débuté ! Depuis le jeudi 11 juin, M6 diffuse en clair les matchs de cette 23e édition exceptionnelle, répartis entre le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. Afin de couvrir l'évènement, la chaîne a misé sur un profil pour le moins inattendu : le streamer Michou ! L'ex de la danseuse Elsa Bois a été chargé de commenter différents matchs de la compétition, en direct, sur les réseaux sociaux. Une décision qui n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Un influenceur jeux vidéo, choisi pour couvrir un évènement sportif d'une si grande ampleur a naturellement fait jaser !

Mondial de football : Michou fait visiter son appartement new-yorkais !

Michou a enfin atterri à New York pour couvrir la Coupe du Monde 2026. Ce dimanche 14 juin, c'est gai comme un pinson qu'il a enregistré une petite vidéo TikTok, afin de présenter son logement sur place. "Je suis aux Etats-Unis pour suivre l'équipe de France à la Coupe du Monde, donc je me suis dit : pour rester un mois aux Etats-Unis, autant prendre un appart !", s'est-il enthousiasmé, avant d'effectuer un petit tour du propriétaire : "Déjà je vous présente la cuisine, cuisine américaine, y'a pas plus américain que cette cuisine ! Même le frigo, le frigo aussi, frigo américain !". Avec la bonne humeur qui le caractérise, il a tout passé en revue : de son salon pour visionner la centaine de matchs de la compétition qui l'attend, à sa salle de bain, en passant par les toilettes, sans oublier la grande chambre et ses escaliers de secours rouge vifs, typique de la ville. "C'est exceptionnel", s'est-il réjoui.

@michou_yt ça va se régaler j’vous le dis 🗽 #michou #coupedumonde #onvagagner ♬ son original - Michou

Un programme intense attend Michou !

Michou ne s'est visiblement pas laissé abattre par l'océan de critiques qui s'est abattu sur lui suite à l'annonce de son partenariat avec M6. "Certains évènements peuvent sembler "normaux" pour des journalistes sportifs, alors que pour moi ils resteront gravés à jamais", se défendait-il le 7 juin dernier dans les colonnes de La Tribune du Dimanche. Qu'à cela ne tienne, son rêve de gosse est en train de se réaliser, et le streamer a un programme on ne peut plus chargé ! "J'ai de la chance, les matchs de l'équipe de France, je vais aller les voir directement au stade", a-t-il expliqué, avant de faire une grande annonce : "Je ne suis pas venu les mains vides dans cet appartement. J'ai installé un set up. Je vais pouvoir faire des streams depuis mon appart les gars. J'ai aussi prévu de quoi faire des streams IRL [en direct, ndlr.] dans New York". Les fans de football et autres curieux auront de quoi vivre ce mondial de football en total immersion grâce à Michou !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet