Carnet rose ! Et le bonheur est total pour Ophélie. Révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, la jeune femme a annoncé ce vendredi 19 juin 2026 sur Instagram qu'elle était devenue maman pour la première fois. Une publication très attendue par ses abonnés, quelques mois après avoir révélé sa grossesse, qui a immédiatement suscité une pluie de messages de félicitations.
Après son histoire avec Loïc, qui n'avait pas résisté au bilan de l'émission, Ophélie a retrouvé l'amour en dehors de l'émission, dans les bras de Théo. Le couple a même choisi de se marier à Las Vegas, en mai 2025. "On a dit oui à Sin City. Parce que c'est totalement nous, parce que c'est une évidence depuis les premiers instants et parce qu'on n'aime pas faire comme tout le monde, nous nous sommes mariés pieds nus aux USA, dans l'État du Nevada", écrivait-elle alors. Quelques mois plus tard, le couple annonçait qu'un heureux événement allait bientôt bouleverser son quotidien.
Ophélie (Mariés au premier regard) maman : elle présente sa fille et dévoile son prénom
En janvier dernier, la jeune femme partageait son immense joie avec une publication remplie d'émotion. "La vie a ce talent incroyable de bousculer nos plans... Un passager surprise, qui n’était pas sur la carte, ni dans l’itinéraire. Et pourtant, il est devenu la plus belle destination." Une annonce qui avait déjà beaucoup touché les internautes. Cette fois, c'est avec une vidéo particulièrement tendre qu'Ophélie a officialisé la naissance de son bébé. On y découvre notamment la petite main et le pied de la fillette. En légende, elle écrit : "Elle est arrivée... Notre petite fille, notre nouveau monde. Elle est arrivée avec 10 jours d’avance car elle avait beaucoup trop hâte de découvrir le monde avec ses parents. Ce 17 juin 2026 à 15h38 nous avons créé notre famille, la nôtre, rien qu’à nous. Notre petite Swan. Notre plus belle aventure. Ophélie & Théo. (+ Malo & Blacky)." Les internautes ont ainsi découvert que la petite fille du couple porte le doux prénom de Swan !
Quelques heures plus tard, Ophélie a également partagé une seconde vidéo retraçant le départ vers la maternité. "17 juin 2026, 1h28 départ vers la maternité pour le plus beau jour de notre vie. Je n’aurais pu rêver meilleure personne auprès de moi, le meilleur papa du monde", a-t-elle écrit en adressant un tendre message à Théo.
Estelle Dossin et les anciens candidats félicitent Ophélie !
Cette naissance a rapidement fait réagir toute la famille de Mariés au premier regard. Théo a laissé un simple cœur rouge sous la publication, tandis qu'Estelle Dossin (d'ailleurs, est-elle sur le départ ?) a adressé un message plein de tendresse au jeune couple. "Félicitations à vous deux et bienvenue sur terre petite Swan", a écrit l'experte de l'émission. De nombreux anciens candidats ont également pris la parole. Alicia Mahé, Laure Larrory, Pauline, Léa ou encore Cécile ont tenu à féliciter les jeunes parents. Parmi les commentaires les plus marquants, une auxiliaire de puériculture présente lors de l'accouchement a écrit : "Je suis Gaëlle l'auxiliaire de puériculture qui vous a remonté du bloc. Votre chambre, ça sentait l'amour. Heureuse de vous avoir rencontré bises à partager." Un autre proche a ajouté : "Bravo les copains je suis toute émue de la découvrir. Elle est sublime, elle est parfaite."
Très émue par tous ces messages, Ophélie a répondu à sa communauté : "Merci à tous pour vos mots si gentils ! Nous sommes encore sur notre petit nuage." La jeune maman a ensuite pris le temps de remercier le personnel de la maternité dans une story Instagram. "Je tiens à remercier profondément toute l’équipe médicale de la maternité de Saint-Malo. Pour leur soutien, leur présence, leur professionnalisme et leur accompagnement. Elles ont été incroyables avec nous, que ça soit les sages femmes mais aussi les auxiliaires de puériculture ! On entend pas assez parler des auxiliaires, alors qu’elles sont juste ESSENTIELLES au bien être du bébé et de la maman. Alors merci pour ce que vous faites pour nous dans ce moment si particulier." Un dernier message plein de gratitude qui conclut en beauté ce nouveau chapitre de sa vie !