Figure emblématique du paysage artistique français, Lorie Pester possède plusieurs cordes à son arc. Elle était encore une jeune adolescente lorsqu'elle a rencontré un immense succès en tant que chanteuse au début des années 2000. Par la suite, elle a su se reconvertir quand sa carrière de musicienne a commencé à s'essouffler.
En effet, Lorie Pester s'est lancée en parallèle dans une carrière de comédienne. Elle a notamment incarné l'un des rôles principaux du feuilleton quotidien de TF1 baptisé Demain nous appartient durant plusieurs années. Récemment, l'artiste est remontée sur scène dans le cadre d'une nouvelle tournée où ses fans de longue date sont au rendez-vous lors de chaque concert.
The Voice Kids : Lorie intègre les coachs dan s la version belge
Alors qu'elle n'a encore jamais intégré le jury d'un télé-crochet en France, c'est finalement en Belgique que Lorie Pester va tenter cette expérience. En effet, la chanteuse a officiellement annoncé le mercredi 24 juin 2026 sur Instagram qu'elle fera partie des coachs de la prochaine saison de The Voice Kids chez nos voisins belges, aux côtés de Joseph Kamel, Mentissa et Alice on the Roof.
"On connaît enfin les quatre coachs de cette nouvelle saison de The Voice Kids ! Lorie et Mentissa rejoignent Joseph Kamel et Alice on the roof pour une saison qui s'annonce déjà mémorable !", a notamment souligné la production du télé-crochet. L'annonce du recrutement de Lorie Pester a immédiatement ravi les internautes, qui ont exprimé leur joie dans la section des commentaires.
The Voice Kids en Belgique : l'arrivée de Lorie Pester est 100% approuvée par les internautes
"Incroyable Lorie dans the voice kids", "Team Lorie", "Il était temps de penser à Lorie !!!!", "Enfin ! Il y a bien longtemps que je pensais à Lorie comme coach pour les Kids", "Juste pour Lorie je vais regarder pour la première fois de ma vie", ont notamment écrit plusieurs personnes. Cette annonce intervient peu de temps après le départ de Lorie Pester de la matinale de TF1.
Cela faisait déjà six mois que la chanteuse officiait comme chroniqueuse au sein du programme présenté quotidiennement par Bruce Toussaint. Elle intervenait une fois par semaine à l'antenne. Cependant, la collaboration entre Lorie Pester et TF1 n'a pas duré, étant donné que la comédienne ne sera pas de retour au sein de Bonjour ! à la rentrée.