Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez à Paris, elle partage ses rituels pas comme les autres
Partager cet article

La candidate de Familles nombreuses s'est rendue à Paris. Et Mélanie Gonzalez n'a pas hésité à partager une vidéo de sa journée sur Instagram, le 22 juillet 2026.

Le 21 juillet 2026, Mélanie Gonzalez a momentanément quitté Châtellerault. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s'est rendue à Paris. Une virée qu'elle a dévoilée en vidéo, sur son compte Instagram. Ainsi, les internautes ont pu découvrir ses petits rituels.

Familles nombreuses : direction Paris pour Mélanie Gonzalez

Depuis plusieurs années, Mélanie Gonzalez partage son quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) avec son mari Franck et leurs enfants Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso. On peut aussi les suivre sur les réseaux sociaux, car la mère de famille y est très active. Ainsi, le 21 juillet dernier, les internautes ont découvert qu'elle s'était offert une virée à Paris. "Je viens d'arriver à la gare de Châtellerault. J'ai profité de ce dernier jour des soldes pour faire de petites affaires. Je vous ferai un haul demain. Bien entendu, petit craquage sur la nouvelle collection qui est juste super canon. Donc j'ai fait juste une petite folie. Sinon, j'ai trouvé des baskets à mes enfants à -50%, je peux vous dire que j'étais trop contente. Pour la rentrée, ce sera parfait", avait-elle confié. Et pour ceux qui auraient loupé l'information, Mélanie Gonzalez a réalisé un Vlog, qu'elle a posté le lendemain.

"J'ai quitté Châtellerault"

"Ce matin, de bonne heure et surtout de bonne humeur, j'ai quitté Châtellerault pour prendre le train en direction de Paris. Bien sûr, mon rituel en arrivant à Paris c'est un petit Macha et bien sûr à chaque fois, je dis que je m'appelle Ciel [en référence à Maître Gims dont elle est fan, NDLR]. Ensuite j'ai retrouvé Lionel, qui est notre chauffeur depuis plus d'un an et demi. Je trouve que c'est vraiment rassurant, parce que je sais avec qui je monte et il m'attend pendant mes rendez-vous", a confié la candidate de TF1 dans un premier temps. Elle a ensuite expliqué qu'elle avait eu un rendez-vous dont elle parlera plus tard. C'était situé au 7e étage, son chiffre porte-bonheur. "Mon rendez-vous s'est très bien passé, le projet avance bien. J'ai vraiment hâte de vous en parler", a-t-elle précisé. Puis, elle a fait une promenade dans Paris, avant de retrouver ses jolies têtes blondes.

Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet