Familles nombreuses : "On n'a pas le choix", problème de voisinage pour les Boibessot
Partager cet article

Mauvaise surprise pour Audrey et Hervé Boibessot. Le 23 juillet 2026, les candidats de Familles nombreuses ont révélé pour quelle raison leurs prochaines nuits seront courtes.

La tribu Boibessot a eu une mauvaise surprise. Le 23 juillet 2026, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ont découvert qu'ils avaient de nouveaux voisins très très proches de leur maison. On vous explique.

"On n'a même pas été prévenu"

Dans leur ville, comme dans de nombreuses autres, les Boibessot voient venir une fête foraine en période estivale. Mais cette année est plus particulière que les autres pour Audrey, Hervé et leurs enfants Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde, Sernin et Tancrède. Comme l'a dévoilé la mère de famille en story Instagram, les forains sont juste devant leur maison. "La fête foraine démarre demain et cette année, ils ne sont pas près, ils sont TOUT près", a-t-elle écrit dans un premier temps, avant de dévoiler qu'ils sont vraiment juste devant. "Vous m'écrivez très nombreux pour cette histoire de fête foraine. Dites-vous bien qu'on n'a pas du tout le choix. La mairie l'a décidé, on n'a même pas été prévenu. Ils s'installent devant la maison, on n'a pas le choix. Donc je suis allée me présenter gentiment, ils sont très sympas. Mais on va devoir subir pendant quatre jours. D'habitude, ils sont quand même pas très loin, là ils sont carrément devant chez nous", a-t-elle ensuite confié, après avoir reçu une pluie de réactions.

Familles nombreuses : Audrey Boibessot relativise

Malgré tout, Audrey Boibessot préfère relativiser. Même si elle sait que les prochaines nuits seront éprouvantes, elle suit les règles. Comme c'est le cas pour celle concernant les climatisations : "On habite en ville, on n'a pas le droit à la clim parce qu'on est en zone classée. Donc on ferme les fenêtres et on vit avec les ventilateurs pendant quatre journées. Tout le monde vit comme ça dans mon village, on n'a pas le choix. La vie n'est pas plus simple pour nous, bien au contraire." Et, qu'à cela ne tienne, elle va en profiter pour recevoir. "Ces gens ont le droit de travailler et de s'installer. Autant sympathiser et essayer de s'entendre. Je choisis de voir le positif toujours. Donc samedi soir, dimanche soir et lundi soir, on reçoit des amis et ce sera soirée piscine. Au moins, on pourra faire le bruit qu'on veut", a-t-elle conclu.

Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet