Familles nombreuses : Florie Galli prête pour bébé 7 à 43 ans ?
Partager cet article

Florie Galli serait-elle prête à se lancer dans une nouvelle grossesse ? Sur son compte Instagram, la maman répond cash !

Depuis 2020, TF1 diffuse l'émission Familles nombreuses : La vie en XXL. Le programme suit des familles composées de quatre enfants ou plus, et dévoile les coulisses de leur quotidien pas comme les autres. De la gestion du foyer, aux vacances XXL en passant par l'arrivée de nouveaux bébés, les caméras de TF1 ont capturé de nombreux moments de vie exceptionnels. Au fil des saisons, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de tribus devenues emblématiques telles que les Gonzalez, les Jean-Zéphirin ou encore les Galli.

Florie Galli, prête pour une septième grossesse ?

En 2026, plusieurs mamans de Familles Nombreuses ont accueilli de nouveaux bébés. Laëtitia Provenchère a accouché de son premier enfant avec son nouveau compagnon Vincent et Raoudha Jean-Zéphirin a mis au monde son onzième bambin. Dans ce contexte de baby fever, Florie Galli se sentirait-elle prête à rempiler sur une septième grossesse, deux ans après la naissance de son petit dernier Martin ? En tout cas, c'est une interrogation qui occupe l'esprit de ses 311 000 abonnés. Ce lundi 10 août, sur son compte Instagram, la maman s'est enfin décidé à régler la question : "J'ai 43 ans maintenant. Je suis plus en mode pré-ménopause que grossesse". Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Le compteur se maintiendra à six.

De l'eau dans le gaz dans le couple Galli ?

Début juillet, l'influenceuse avait évoqué les difficultés qu'elle rencontrait à cause du travail très prenant de son chéri : "En ce moment je rame un peu. Bastien bosse Non Stop. Pas possible de poser un jour ou deux. Déjà on est content qu'il rentre pas trop trop tard le soir et qu'il bosse pas la nuit". Y aurait-il à nouveau de l'eau dans le gaz dans le couple Galli ? Quelques mois plus tôt, leurs abonnés avaient soupçonné le couple de s'être séparé. Un bruit de couloir que la mère de famille a tenu à démentir, tout en admettant que les défauts de leur relation : "Vous imaginez bien que vivre avec la même personne depuis 23 ans, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Et oui, souvent, j'ai envie de lui arracher les yeux (...) On ne se donne plus de petits noms depuis longtemps (...) Mais les bases sont solides, sinon on n'aurait pas eu six enfants ensemble".

Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.
Sur le même sujet