Mariés au premier regard : projet bébé pour Coralie et Mickaël ? "C'est plus délicat"
Partager cet article

L'ancienne candidate de Mariés au premier regard s'est confiée sur Instagram, le 14 août 2026. Coralie a évoqué en toute transparence le projet bébé avec Mickaël.

Coralie est une femme heureuse. La candidate de Mariés au premier regard 2025 est en couple avec un homme prénommé Mickaël. Et, à l'occasion d'une session de questions/réponses, elle a été interrogée sur son envie d'avoir un enfant. Ainsi, la femme de 38 ans s'est livrée en toute transparence.

Mariés au premier regard : Coralie répond aux questions de ses abonnés

C'est dans la saison 9 de Mariés au premier regard que Coralie a été révélée au grand public. Lors du tournage, elle a rencontré Bruno, avec lequel elle était compatible à 78%. Mais leur histoire s'est terminée par un divorce. Tous deux sont toutefois restés très bons amis et son ex-mari connaît même le nouvel homme qui partage sa vie. Il s'appelle Mickaël et elle le connaissait déjà par le passé. Le destin les a donc de nouveau réunis et pour lui, Coralie a quitté la France pour s'installer au Maroc. Si une brève rupture a eu lieu en février dernier, ils ont officialisé leur réconciliation en avril. Et depuis, tout semble se passer pour le mieux. L'ancienne candidate de M6 n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. Sa communauté qui la suis de près se sent donc proche d'elle, au point d'évoquer parfois sans délicatesse certains sujets, dont celui du bébé. Le 14 août 2026, elle a donc souhaité faire une petite mise au point, lors d'une session de questions/réponses.

"Nos corps ne sont plus les mêmes"

Un internaute a souhaité savoir si un projet bébé était en cours. "Cette question revient très souvent. C'est vrai que beaucoup d'entre vous nous disent : 'À quand le bébé ? C'est pour quand le bébé ?' Ou alors, pas forcément plus agressif, mais plutôt en mode : 'Est-ce que c'est Mickaël qui ne veut pas ?', pourquoi je ne suis toujours pas enceinte, que ce n'est pas normal. N'oubliez pas que tout le monde n'a pas la facilité de tomber enceinte. Et parfois, ça peut blesser. Ce n'est pas bon cas, je le prends avec beaucoup de... Je sais que c'est bienveillant de votre part, mais n'oubliez pas que Mickaël a 43 ans, moi 39. Nos corps ne sont plus les mêmes qu'à 20. Je ne rentrerai pas plus dans les détails, on n'a pas non plus de problèmes. En tout cas, c'est plus délicat", a-t-elle répondu. Une gentille alerte qui permettra peut-être à certains de faire davantage attention.

Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet