Familles nombreuses : “Je me suis retrouvée à éteindre un petit feu”, la matinée commence mal pour Mélanie Gonzalez
Partager cet article

Mauvaise surprise pour Mélanie Gonzalez, ce mardi 29 septembre 2026. La candidate de Familles nombreuses a tout raconté à sa communauté, sur Instagram.

Par Atika M

Ce mardi 29 septembre 2026, Mélanie Gonzalez pensait déposer sa fille Margaux tranquillement. Mais en arrivant devant le lycée, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a eu le droit à une mauvaise surprise.

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez inquiète pour Margot

Ces derniers jours, Mélanie Gonzalez était absente du foyer familial. La mère de famille a souhaité prêter main forte à son cher et tendre sur un chantier, pour son travail avec son entreprise Les Peintures du moulin. Elle a aussi fait un passage à Marseille pour aller voir Souad Romero ou à Saint-Tropez. Mais ce lundi 28 septembre 2026, les tourtereaux ont fait leur retour à Châtellerault. Ils ont ainsi pu retrouver leurs enfants Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso. Et le lendemain, l'épouse de Franck a souhaité déposer sa fille aînée au lycée. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. "Retour à la réalité, dire qu'il y a vingt-quatre heures j'étais à Saint-Tropez. Et là, j'ai voulu emmener ma grande au lycée, sauf qu'il y a des jeunes qui ne sont pas contents. Il y a une petite manifestation. Donc propre à eux, il n'y a pas de souci. Sauf qu'il y a des petits loulous qui sont là pour faire autre chose que militer. Au final, je me suis retrouvée avec des parents en train d'éteindre un petit feu dans un chariot. Tout va bien. Je ne laisse pas Margaux là-bas", a confié la candidate de TF1.

"Trop dangereux"

Mélanie Gonzalez avait peur que Margot se prenne un projectile notamment et a donc préféré la sécuriser. "Si cet après-midi ça s'est calmé, tu iras en cours. Mais trop dangereux", a-t-elle précisé. Heureusement pour la jeune femme, la situation a fini par se calmer. "Ma fille vient de réintégrer sa classe, c'est bon. En plus, elle était en panique parce qu'elle aurait été sanctionnée si elle n'avait pas été en cours. Mais je suis désolée, il y a la sécurité de ma fille avant-tout. Mais là, vu qu'il n'y a plus personne devant le lycée, ma petite va au lycée", a conclu Mélanie Gonzalez. Tout est bien qui fini bien donc !

Atika M
Atika M
-Journaliste télé
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet