Le lundi 5 octobre 2026, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. L'émission a, comme son habitude, été suivie par un inédit de L'amour vu du pré. Et Charles avait une bonne nouvelle à annoncer.
L'amour est dans le pré : Charles et Séverine toujours en couple
Charles avait marqué la saison 18 de L'amour est dans le pré. L'éleveur de vaches allaitantes n'avait pas reçu de courrier. Son destin avait pourtant basculé lors d'une soirée chez un autre candidat : Patrice. Sa prétendante Véronique et lui avaient eu un coup de coeur réciproque et s'était finalement mis en couple. Mais leur histoire d'amour n'avait pas duré. "Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n'aie aucun contact avec elle alors que j'ai deux enfants avec elle. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m'a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j'ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux", avait expliqué le candidat à la suite de l'annonce. Il s'était ensuite remis en couple avec une certaine Marilia. Mais, alors qu'ils avaient prévu d'emménager ensemble, ils ont finalement repris. Depuis, c'est avec Séverine qu'il file le parfait amour. Une aide-soignante avec laquelle... il va se marier. C'est la belle annonce qu'ils ont faites dans L'amour vu du pré du 5 octobre.
"J'ai eu une jolie bague"
"On va se marier. J'ai eu une jolie bague, elle est magnifique. Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'en ai même pleuré", s'est réjoui Séverine, avant de dévoiler son bijou. Et Charles d'ajouter rapidement : "Un jour elle m'a dit : 'J'aimerais bien qu'on se marie un jour.' Donc j'en ai parlé à ses filles et à sa mère. Et quand elle m'en a parlé, je lui ai dit 'jamais', juste pour noyer le poisson alors que c'était prévu que je la demande en mariage à Noël."
Séverine et Charles vont ainsi bientôt officiellement former "une grande famille recomposée", car l'aide-soignante a quatre enfants. Son cher et tendre en a deux. Tous seront réunis le 26 juin 2027 à la mairie du village pour célébrer cette union, avant une belle fête. Que du bonheur !