Koh-Lanta All Stars : qui a été éliminé ce mardi 13 octobre 2026 après une nouvelle blessure ?
par Atika M
Partager cet article

Un nouvel épisode de Koh-Lanta All Stars a été diffusé le 13 octobre 2026 sur TF1. Une émission marquée par une nouvelle élimination et une autre blessure.

Le dernier épisode de Koh-Lanta All Stars a été riche en rebondissements. Entre l'abandon médical de Laure et donc la réintégration de Camille dans la compétition, les deux conseils surprises qui ont évincé Nicolas et Tania, puis l'épreuve de l'arène sur l'île des bannis dont sont ressortis victorieux Lola et Nicolas, il s'en est passé des choses ! Et l'aventure n'est pas encore terminée.

"Je connais son manège"

Ce mardi 13 octobre 2026, Koh-Lanta All Stars était de retour sur TF1. Les rouges ont dû déménager sur l'île des jaunes pour la réunification. Avant cela, Freddy a conseillé à Maxime de mettre de l'eau dans son vin avec Yassin, pour le bien de tous. Car on le rappelle, tous deux ont eu un petit accrochage après une épreuve. Puis, direction l'île des Taboga. "Je suis très heureuse de retrouver Clémentine, parce que c'est la personne avec laquelle je m'entendais super bien quand on était tous ensemble. Et aussi mon binôme Freddy", a confié Christina. Elle savait toutefois que les calculs et les stratégies allaient vite ressurgir. Et elle avait raison, car Yassin est rapidement allé voir Freddy et Dorian pour savoir s'il pouvait être en danger. Il n'a malheureusement pas été rassuré. "Il est une cible comme les trois jaunes, pas plus, pas moins", a confié Freddy. Yassin est aussi allé voir Maxime très vite pour essayer d'apaiser les tensions. Mais son rival n'était pas dupe, tout comme Clémentine dont il a vanté les louanges. "Je ne suis pas née de la dernière pluie et je connais son manège. On voit bien qu'il nous brosse dans le sens du poil. On le sait tous", a lancé la jeune femme. Mais, il ne le savait pas, il n'allait pas être au bout de ses peines.

Pour commencer, Camille a fait son retour sur le camp, à la suite du départ de Laure. Et elle n'était pas la seule. Lola et Nicolas sont aussi revenus. "Je me suis complètement fait trahir par des gens que j'aime de tout mon coeur", a souligné la compagne de Jérémy. Elle était donc prête à faire "moins avec le coeur". Elle ne se doutait en revanche pas qu'une candidate était en colère contre elle. "Lola bienvenue, mais j'ai beaucoup d'amertume par rapport à ton choix de vouloir m'évincer. Tu m'as clairement mise de côté, donc je garde ça en mémoire", a regretté Christina.

Koh-Lanta : Yassin tente le tout pour le tout

Mais Lola était sereine pour le prochain conseil puisqu'en plus d'être revenue avec un collier (comme Nicolas), elle avait un avantage stratégique. Elle pouvait voter deux fois contre une personne. Vincent sera-t-il visé ? On pouvait se poser la question, étant donné qu'il l'a trahie : "Je t'en ai voulu, parce que c'est la trahison totale." Malgré tout, ils ont réussi à s'expliquer dans le calme, tout comme avec Yassin. Pendant ce temps, Nicolas est allé voir les hommes rouges, pour faire savoir qu'il allait marcher à l'affinité et donc, qu'il souhaitait s'éloigner de Yassin et Vincent. Après une nuit "pas terrible" et même "horrible" comme l'a précisé Clémentine, place à la première épreuve individuelle : le parcours du combattant. Et il était inédit, comme c'est une version All Stars. Clémentine a remporté le parcours des femmes et Dorian celle des hommes.

Même s'il se savait en danger, Yassin continuait à profiter de son aventure à 100%. Nicolas et lui sont allés pêcher, et celui qui est revenu de l'île des bannis s'est blessé. "J'ai dû récupérer un poisson qui s'est glissé sous une roche. En allant le chercher avec la flèche, ça a cogné un peu. J'ai frotté l'avant-bras. Il faut absolument désinfecter. Ça a l'air de rien comme ça, mais avec l'humidité ambiante, ça peut vite s'infecter", a-t-il confié. Et le soir venu, Yassin est venu lui demander s'il pourrait lui céder son collier pour qu'il reste une semaine de plus. En voyant que ce n'était pas le cas, il a tenté de le culpabiliser. De son côté, Clémentine a cédé son collier d'immunité à Maxime, qui était inquiet pour le prochain conseil. Même s'il était au coude-à-coude avec Vincent, c'est Yassin qui a été éliminé de la compétition. "J'espère qu'à vos yeux, j'ai été au niveau d'un aventurier All Star. J'ai découvert une personne géniale en Vincent. Je n'aurais jamais cru", a-t-il lancé. Il a aussi vanté les louanges de Dorian et a souhaité bon courage à tout le monde avant de donner son vote noir (permettant de voter deux fois) à Vincent. Mais surprise, on découvre que ce nouvel éliminé... a une fois de plus atterri sur l'île des bannis.

Atika M
Atika M
-Journaliste télé
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !
Sur le même sujet