Mon AlloCiné
    Irréversible
    Irréversible Bande-annonce VF
    445 147 vues
    7 mai 2002
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Irréversible
    Irréversible
    1h 37min
    De Gaspar Noé
    Avec Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel, Philippe Nahon, Mick Gondouin
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    Irréversible Bande-annonce VF 1:36
    Vidéo en cours
    Irréversible Bande-annonce VF
    445147 vues - Il y a 19 ans
    1 Extrait
    Irréversible Extrait vidéo VF 2:52
    Irréversible Extrait vidéo VF
    18040 vues - Il y a 19 ans
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel, Gaspar Noé Interview : Irréversible 6:13
    Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel, Gaspar Noé Interview : Irréversible
    9357 vues - Il y a 19 ans
    Cannes 2002  - Ambiance du 55e festival 2:30
    Cannes 2002 - Ambiance du 55e festival
    1164 vues - Il y a 19 ans
    Top 5 N°165 - Les films qui pourrissent l'ambiance 2:41
    Top 5 N°165 - Les films qui pourrissent l'ambiance
    31225 vues - Il y a 8 ans
    Top 5 N°604 - Les scandales à Cannes 2:56
    Top 5 N°604 - Les scandales à Cannes
    361244 vues - Il y a 6 ans
    Irréversible : Gaspar Noé à Cannes... c'était ça ! 4:22
    Irréversible : Gaspar Noé à Cannes... c'était ça !
    84319 vues - Il y a 6 ans

    Commentaires

    • Jigo
      Un choc à sa sortie, toujours un choc à la revoyure, malgré quelques CGI qu ont pris du plomb dans l'aile (le pénis numérique grossièrement ajouté et modélisé du Ténia, la scène de l’extincteur). Heureusement qu'il existe des Noé, en France, parce qu'entre Seul contre Tous, Irréversible et Enter The Void, ça met une tannée à tout le Cinéma français mou du genou.
    • Hunnam29
      Le film est très loin de se réduire au caractère violent et malsain.Ceux qui s'arrêtent seulement sur cet aspect là... Le cinéma est un art. La manière de raconter l'histoire, la manière de filmer, la musique... Tout est impressionnant dans ce film ! Après certaines scènes sont vraiment très très dures à regarder. C'est pas pour autant que le réalisateur est un gros pervers, un fou et que le film est à jeter à la poubelle.
    • flora21
      16ans... Surement un peu jeune pour voir ce film. Quoi qu'il en soit il m'a vraiment choqué et je l'ai trouvé assez horrible. Mais je ne peux affirmer qu'il est nul, puisque non. Les acteurs sont excellents et le film est bouleversant. Perso je n'ai pas aimé. Ce qui est clair c'est qu'il restera graver dans ma mémoire par ces scènes crus et durement réalistes.
    • Ander Z.
      Avoir l'âge légal ne veut pas dire avoir la maturité et le détachement nécessaire pour voir ce film. Il est clairement dit que c'est un film dur. A chacun de faire son choix. Personnellement ce film m'a remué c'est sur, et c'est surement ça qui le rend si fort à mes yeux... Je le conseille, il est superbe...
    • KiffeVincentRottiers
      Que veux-tu, y'a des réalisateurs pervers comme ceux qui tournent des films d'horreur. Les films "Destination finale" ne me font pas rire du tout !
    • urty
      Je suis désolé mais ce film est... comment dire... vraiment dégueulasse. J'ai 18 ans, donc je suis dans l'âge légal de regarder ce film et j'ai été profondément choqué par la scène de viol et la scène de l'extincteur dans la boite gay. Je revois encore et encore les images tourner dans ma tête. La dernière fois que j'ai ressentis ce mal aise, c'est lorsque j'ai vu voyage au bout de l'enfer, mais ce film est un chef-d'oeuvre incomparable à un tel navet. Excusez-moi d'être aussi direct sur ce film, mais c'est tout ce que je ressens à propos de ce film. A dégager. Et lorsque l'on parle de coup de poing dans la gueule, c'est un sacré coup de poing dans la gueule.
    • Elena Fedotova
      I saw this film about 5 years ago. Old great classic. Action in reverse. Tragedy in back motion. Illustration in rewind on how to prevent something bad from happening. (aka: to appreciate the life u have & care for ppl who r close to u & everything else will come naturally). Belucci with her husband Kassel play here this couple in deep regret of black events.
    • SethSeth
      moi aussi j'm bien la musique mais c'est "Van" et pas "Von"
    • o-keys
      Salut rom ;)La musique est de Beethoven (Ludwig Von), et c'est le second mouvement de sa 7ème Symphonie, qui est absolument géniale comme tu as pu le remarquer !
    • rom1216
      Bonjour,La musique de la bande annonce est sensasionnelle mais je ne connait ni le titre ni l'auteur. Je pense que c de la musique classique mais bon :??: Donc pouvez vous me dire svp le titre et l'auteur de cette musique ? :) . MERCI cordialement Rom1216
    • Graff-Heur
      Irreversible un film qui a fait bocoup réagir! quand j'ai vue la BA je me suis dit "mes quesque c'est que se truc " j'avais le tourni :roll: Mes apres avoir vue le film je le trouve exelent !! j'avais entendu dire quil etait provoquant c'est vraix qu'il ya des scene qui donne froid dans le dos mes j'ai reussi a comprendre le film est je trouve qui les bien réalisé et que la camera meme avec les balotemen donne un sens au film ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top