Mon compte
    Cría Cuervos
    Cría Cuervos Bande-annonce VO
    71 931 vues
    3 janv. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Cría Cuervos
    Cría Cuervos
    Sortie : 3 juin 1976 | 1h 52min
    De Carlos Saura
    Avec Geraldine Chaplin, Ana Torrent, Conchita Perez, Mayte Sanchez, Monica Randall
    Presse
    4,8
    Spectateurs
    3,9
    2 Bande-annonces & Teasers
    Cría Cuervos Bande-annonce VO 1:15
    Vidéo en cours
    Cría Cuervos Bande-annonce VO
    71 931 vues - Il y a 17 ans
    Cría Cuervos Teaser VO 0:45
    Cría Cuervos Teaser VO
    2 217 vues - Il y a 17 ans
    2 Extraits
    Cría Cuervos Extrait vidéo VO 5:43
    Cría Cuervos Extrait vidéo VO
    11 709 vues - Il y a 17 ans
    Cría Cuervos Extrait vidéo (2) VO 4:58
    Cría Cuervos Extrait vidéo (2) VO
    3 777 vues - Il y a 17 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Carlos Saura Interview : Anna et les loups, Cría Cuervos, Flamenco, Flamenco, Maman a cent ans, Peppermint Frappé 13:06
    Carlos Saura Interview : Anna et les loups, Cría Cuervos, Flamenco, Flamenco, Maman a cent ans, Peppermint Frappé
    9 887 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • marie356051
      Projection du film le lundi 18 juin 2012 à 20h30 au Cinéma Jeanne d'Arc de Senlis (60300).Venez nombreux!
    • Suzooon
      Lors de l’Espagne franquiste, une petite fille âgée de huit ans perd ses parents l’un après l’autre et se retrouve seule avec ses sœurs. Leur tante va les aider et devenir leur tutrice. Ana va se crée son propre monde où elle va pouvoir se réfugier.Un regard sur l’enfance ; à propos de la vie/la mort/le mensonge. Ana fui la réalité du monde de la terreur en s’imaginant son propre monde où sa mère serait encore là, où les bruits assourdissants de la rue seraient couverts par la chanson de Jeanette : « Porque te vas ». Ana a une relation assez intime avec la mort, elle l’imagine comme un remède à une vie qui n’a plus de sens.Dans cette Espagne franquiste où la vie est réduite au mensonge, le proverbe sur l’ingratitude « Cria Cuervos y te sacaran los ojos » : « Elève des corbeaux et ils t’arracheront les yeux » explique bien la différence entre l’innocence de l’enfance et les traits durs de la petite fille qui procure un vrai contraste.Un superbe hymne à la vie qui résonne comme un cri d’espoir, de liberté dans cette société où l’on ne demande qu’à vivre.
    • pulporangeshiningeyes
      Cria Cuervos film de Carlos Saura réalisateur surréaliste dans la lignée de Bunuel. A voir, la cousine angélique.Film incroyable sur la vision de l'enfance sur le monde adulte, enfin un film qui a cette réflexion dans ce sens sans tomber dans le monotone et le cliché du gamin. Dans cette idée, à voir: l'été du démon.
    • pitch22
      Bof. Géraldine Chaplin est belle mais lointaine. Non-dits, ennui. Les enfants jouent pas si bien que ça, certains dialogues sont irréalistes. Le père est mort, soit. Tristissime. Pourquoi présenter le film avec lke mot "chef-d'oeuvre" dedans? Moi ça m'énerve, les "chefs-d'oeuvres" imposés! Et pour moi ça n'en est pas un. C'est juste le reflet d'une époque.
    • cat22
      J'ai revu ce film avec beaucoup de plaisir 30 ans apres. C'est une ambiance particulière . On est stupéfait par la maturité de cette petite fille face à la maladie de sa mère, à la mort de son père, la vieillesse de sa grand-mère pour laquelle elle a beaucoup de tendresse...
    • perkins
      30 ans après, je me souviens du regard de cette petite fille.Je suis ravie de la sortie en DVD .Ce film est une merveille.
    • tartoconcombre
      :cry: :cry: :cry:trop mimi la môme. Sûrement un film magnifique; à voir en V-O
    • natin
      J'adore vraiment ce film...le reflexion sur l'enfance, la vision de l'enfant sur vie/mort/trahison. C'est pour moi un chef d'oeuvre à voir ou à revoir! Cria cuervos y te sacarán los ojos! :sweat: (Elève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux), proverbe sur l'ingratitude.
    Back to Top