Mon compte
    Hannibal Lecter : les origines du mal
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce VO
    135 571 vues
    19 janv. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hannibal Lecter : les origines du mal
    Hannibal Lecter : les origines du mal
    1h 55min
    De Peter Webber
    Avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans, Kevin McKidd, Dominic West
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    2,7
    3 Bande-annonces & Teasers
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce VO 1:52
    Vidéo en cours
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce VO
    135 571 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce VF 1:51
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce VF
    164 352 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce (2) VO 1:39
    Hannibal Lecter : les origines du mal Bande-annonce (2) VO
    572 435 vues - Il y a 14 ans
    12 Extraits
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo VF 1:01
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo VF
    43 462 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (2) VF 1:04
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (2) VF
    36 696 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (3) VF 0:43
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (3) VF
    26 554 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (4) VF 0:50
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (4) VF
    21 778 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (5) VF 0:53
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (5) VF
    17 734 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (6) VF 1:35
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (6) VF
    18 693 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (7) VF 1:09
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (7) VF
    22 769 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (8) VF 0:54
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (8) VF
    10 544 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (9) VF 1:14
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (9) VF
    11 106 vues - Il y a 14 ans
    Afficher les autres vidéos
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (10) VF 1:27
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (10) VF
    17 181 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (11) VF 0:48
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (11) VF
    11 525 vues - Il y a 14 ans
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (12) VF 1:12
    Hannibal Lecter : les origines du mal Extrait vidéo (12) VF
    19 781 vues - Il y a 14 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Gaspard Ulliel Interview : Hannibal Lecter : les origines du mal 1:06
    Gaspard Ulliel Interview : Hannibal Lecter : les origines du mal
    86 276 vues - Il y a 15 ans

    Commentaires

    • AruthaC
      Franchement, j'ai adoré le filmil est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je pense qu'on est en droit de ne pas aimer, chacun ses goutmais il est trop bien quand meme d'abord!!!!!!!!
    • sucile22
      [i][b]se film é vrémen tro nulperso j'ai été le voir il ne se passe rien du tou dedan car kan on regarde les bande annonce on diré kil é génial mé il ne montre ke lé meilleur momen Je ne vou le conseil pa [/b][/i]
    • gegeaja
      SE film est super. je l 'ai pas encore vu mais peut être je fais le voir.
    • bondoriginal008
      Films extra ; une ambiance glacée et de très bons acteurs personnelement je ne comprend pas les mauvaises critique des magazines.
    • momobodo53
      c'est un tres bon film. Gaspard Ulliel y joue tres bien, et nous file des frissons dans le dos par momment. Allez le voir vous ne serez pas deçus.
    • ppo8756
      franchemen :eek: , ca a lair vener, les origine de notre poto lecter st tré bien reranscrit du livre au flm é o fet jen place 1 pour lotre Xasthur, ferme là é regard capitaine Flam c plus ds t cordes
    • Tyler.D
      Le personnage ne colle pas du tout avec celui de Hannibla cependant j'irais quand meme le voir ;)
    • xibalba
      je suis d'accord ac le fait qu'il faille lire livre pour comprendre l'histoire du katana etc. c'est lady murasaki qui apprend beucoup de choses a hannibal,et va aussi quelque part participer a son "emmencipation", mais elle est japonaise. j'espère que ca eclaire un peu. mais il est vrai qu'ayant lu le livre il n'est pa tout a fait comme les 3 autres. le but est réelement de nous permettre de voir hannibal sous une autre facette, comprendre le grand POURQUOI de ses actions. la BA laisse entrevoir de l'action, plus que dans les précédents opus, mais je vous assure que dans le livre la dimension psychologique n'en est pas pour autant completement délaissée (le palais mémoriel d'hannibal...), maintenant il faut voir si le film a eu l'audace de TOUT reprendre. quoi qu'il en soit ca reste LE film a voir, en qualité de complément, pour tout Fan de la série.
    • Shin-chan
      Il a vraiment l'air très bien, j'ai hâte de le voir !
    • jymmy3333
      pour :Xasthur et les autres qui se demande pour la masque de samourai vous etes tous remplies de préjuger et critiquer quelque cose dont vous n etes meme pas cappable d éssayer de comprendre acheter le livre au lieu de déblaterer autant de sotisses pour ma part j ai lu le livre en une apes midi tellement c était bon et la bande annonce ma tout a fait l air de coller au livre je serai au rendez vous pour sa premiere et apprenez qu une bande annonce ne vous apprend rien ...a bon enttendeur..
    • Tek_Johnson
      Je suis à 95% ce que pense Xasthur.Mais, je pense que là ou se situe l'excès de colère et de violence (que l'on trouve pas dans les précédents) réside en fait dans la haine de Lecter. Après, il se pose, mais n'a pas perdu ses "mauvaises habitudes" de manger seinement :D Je n'irais pas le voir au cinémas. Mais le DVD sera acheter certainement :)
    • bandits
      ricains??? il ya vraiment des gens qui parlent sans savoir :le real est anglais, la production anglo-française-tchèque et voir même italienne!!!!!! alors ils sont où les ricains??? et pour le coté samouraiet bien il fallait lire le livre.....
    • guam
      Je suis d'accord avec Chouca. Je viens d'acheter le livre et effectivement, il est passionnant. La bande annonce est clinquante mais le livre, je pense, fait davantage ressortir les émotions d'Hannibal... et je comprends qu'il veuille retrouver les salopards qui ont fait toutes ces choses.... Je n'en dis pas plus mais la bande annonce reflète (à peu près) bien le roman... Bon film à tous.
    • Ashes_6
      Eh bien... Je suis d'accord avec cver, dommage pour l'excès d'action dans le BA, mais sinon, je pense que je ne serais pas décue par ce film :) Enfin, du moins je l'espère, c'est tjs la crainte qu'on a, quand on adore un film, que la suite manque de panache.Je suis également "fan de la première heure" de la trilogie, mais je ne vois aucune raison pour l'instant d'etre decue... Surtout pas en ne visionnant qu'une minute 43 de film/presque 2heures. Et "je ne suis pas une de ces jeunes en manque d'action", si j'ai ete seduite par le personnage de Lecter, c'est bien pour sa personnalite.Il faudrait voir ne pas oublier qu'ici, Hannibal fait ses premières armes, c'est normal qu'il ne soit pas encore tout à fait au point.Et pour moi, le masque est justifié, vous n'en connaissez pas les significations? Dommage... Hannibal est également très bien élevé, et je pourrais comprendre la présence du Japon dans les codes d'honneur ect.J'en suis au même point que tous (sauf de la personne qui a lu le livre ^^), aux hypotheses. Mais pour moi c'est clair: je reserve mes places pour le premier jour de sortie de ce film :)
    • gorefan
      Franchement ya de quoi être sceptique mais en même temps la bande annonce est sympa. Je pense que je tenterai le coup en espérant que ce sera bien mais je trouve que l'acteur ne va pas du tout dans le rôle.
    • Xasthur
      Je rejoins l'avis des septiques, QU'EST CE QUE C EST QUE CA ???!!! Certains détails laissaient présagés quelque chose d'interessant, surtout le petit clin d'oeil au premier opus avec cet inspecteur. Mais le reste... Pourquoi un sabre ? Pourquoi un masque de samourai ? Et bon sang de bonsoir que viennent faire là ces explosions ?! Hannible Lecter est la terreur humain, une bête dans un corps d'homme d'une intelligence supérieur qui manipule les gens pour atteindre ses objectifs et tué en toute beauté. Cette BA est minable, là où les deux précédents (Hannibal et le Silence des Agneaux) suintaient le malsain et la peur, celui-ci se transforme en un pseudo Action/Kill Bill/Slasher. Bref ce film satisfera les ptits jeunes en manque de sensations fortes et de méchants pas vraiment mauvais. Les vrais fan du film et des livres eux se contenteront du SEUL et de L'UNIQUE => Le Silence Des Agneaux.
    • kookinja
      bravo à nivalys.oh il fait du bon travail ce petit!!!
    • Chouca
      Avant de Critiquer la bande annonce et de se demander ce que fait là le masque japonais,il faudrait peut-être lire le livre "Hannibal Lecter les origines du Mal",le film en découle directement,on comprend tout,c'est superbement écrit.Et après,Oh Surprise,on comprend la bande annonce!Un livre "A DEVORER" sur place.......
    • shangai87
      pourquoi pas, l'acteur principal à l'air très "gentil", ça à l'air de bouger mais c'est vrai que l'on ne retrouvera jamais l'admosphére du 1er. A voir donc ou plutot attendons les critiques.
    • Raphi14
      Je partage vos impressions : il semble que l'action ait pris le pas sur le psychologique... enfin bon, après ce n'est qu'une bande annonce... D'ailleurs pour le "trip du masque japonais", dans la première bande-annonce on voit une armure de samouraï, et Hannibal avec un katana... la maniement de cette arme lui étant visiblement enseigné par la japonaise à qui il parle... on se demande ce que tout ça vient faire là-dedans...
    Voir les commentaires
    Back to Top