Mon compte
    Sunshine
    Sunshine Bande-annonce VO
    419 939 vues
    23 janv. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Sunshine
    Sunshine
    Sortie : 11 avril 2007 | 1h 40min
    De Danny Boyle
    Avec Chris Evans, Cillian Murphy, Rose Byrne, Michelle Yeoh, Cliff Curtis
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,5
    2 Bande-annonces & Teasers
    Sunshine Bande-annonce VO 1:35
    Vidéo en cours
    Sunshine Bande-annonce VO
    419 939 vues - Il y a 17 ans
    Sunshine Bande-annonce VF 1:40
    Sunshine Bande-annonce VF
    192 098 vues - Il y a 16 ans
    14 Extraits
    Sunshine Extrait vidéo VF 3:01
    Sunshine Extrait vidéo VF
    41 644 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo VO 3:01
    Sunshine Extrait vidéo VO
    7 163 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (2) VF 1:35
    Sunshine Extrait vidéo (2) VF
    11 283 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (2) VO 1:34
    Sunshine Extrait vidéo (2) VO
    2 605 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (3) VF 1:13
    Sunshine Extrait vidéo (3) VF
    6 455 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (3) VO 1:13
    Sunshine Extrait vidéo (3) VO
    767 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (4) VF 0:46
    Sunshine Extrait vidéo (4) VF
    4 891 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (4) VO 0:46
    Sunshine Extrait vidéo (4) VO
    723 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (5) VF 1:05
    Sunshine Extrait vidéo (5) VF
    3 416 vues - Il y a 16 ans
    Afficher les autres vidéos
    Sunshine Extrait vidéo (5) VO 1:05
    Sunshine Extrait vidéo (5) VO
    428 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (6) VF 1:29
    Sunshine Extrait vidéo (6) VF
    3 897 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (6) VO 1:29
    Sunshine Extrait vidéo (6) VO
    445 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (7) VF 1:17
    Sunshine Extrait vidéo (7) VF
    3 811 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Extrait vidéo (7) VO 1:17
    Sunshine Extrait vidéo (7) VO
    699 vues - Il y a 16 ans
    11 Emissions d'actu ou bonus
    Sunshine Making Of VO 2:00
    Sunshine Making Of VO
    7 020 vues - Il y a 16 ans
    La Minute N°100 - Friday 16 November 2007 4:51
    La Minute N°100 - Friday 16 November 2007
    66 297 vues - Il y a 16 ans
    Danny Boyle Interview : Sunshine 3:31
    Danny Boyle Interview : Sunshine
    2 080 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Making Of (2) VO 2:14
    Sunshine Making Of (2) VO
    318 vues - Il y a 16 ans
    Interview 2 - Français 3:18
    Interview 2 - Français
    4 709 vues - Il y a 16 ans
    Interview 3 - Français 4:29
    Interview 3 - Français
    2 342 vues - Il y a 16 ans
    Sunshine Making Of (3) VO 2:27
    Sunshine Making Of (3) VO
    192 vues - Il y a 16 ans
    Cliff Curtis, Benedict Wong Interview : Sunshine 3:42
    Cliff Curtis, Benedict Wong Interview : Sunshine
    1 249 vues - Il y a 16 ans
    Top 5 N°262 - Les ordinateurs de bord 2:51
    Top 5 N°262 - Les ordinateurs de bord
    35 440 vues - Il y a 10 ans
    Afficher les autres vidéos
    On connaît la chanson - The Surface of the Sun de "Sunshine" 2:35
    On connaît la chanson - The Surface of the Sun de "Sunshine"
    14 515 vues - Il y a 9 ans
    Le mash-up des plus beaux plans de Danny Boyle 4:18
    Le mash-up des plus beaux plans de Danny Boyle
    8 960 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Hunnam29
      Le plus incompréhensible est qu'ils utilisent la musique de Requiem for a Dream dans la BA alors que les musiques de Sunshine sont magnifiques... Ils auraient pu en prendre une pour la mettre dedans, ça aurait donné plus envie aux gens.
    • J?r?my Gispert
      Mon Dieu, La BA m'a fait froid dans le dos !!! Evidement Rien à Voir avec l'Histoire mais Avec la Musique de Requiem For a Dream ! C'est du pure Gachie de la metre ici, c'est un chef d'oeuvre qui mérite bien plus qu'une Bande Annonce Lamentable !
    • virgin87
      J'ai hésité avant de le regarder car je suis pas fan de ce genre de films, mais franchement je ne regrette pas car il est vraiment bien.
    • haimrix
      un vrai petit chef d' oeuvre de la part de danny boyle, pourtant pas habitué sur le theme de la SF. On retiendra une Bo absoluement magistrale, des acteurs qui ne cherchent pas à surjouer et quelques clins d'oeil à 2001. Seul bémol, arrivé ver la fin on sort un peu du registre réaliste du film pour aller sur un coté plus "fear" dont on se serait bien passé? Néenmoins c' est un film comme il y en a peu et dont je ne me lasse jamais de revoir.
    • Kevin C.
      J'ai regardé & j'ai adoré ...
    • adrienlanglois
      Mais pourquoi ils mettent toujours cette musque dans les bandes annonces ? C'est moche, je suis d'accord avec Nyoz, cette BA est nulle. Le film, et surtout la mussique, est geniale.
    • Nyoz
      A TOUS CEUX QUI LIRONT CELA :Comme dit précedemment, cette BA ne reflète pas du tout le film. Il est 1 000 000 000 de fois mieux que ce que cette ba laisse paraître.
    • crazyguig
      Quel Gachis cette bande annonce.... et dire que j'ai été voir ce film comme j'aurais vu armagedon... La surprise etait de taille. un 2001 ou un Solaris, mais en mieux. combien de fois je l'ai revu depuis... jamais assez
    • maximebifo
      La musique de la BA est Lux Aeterna composée par Clint Mansell et jouée par le Kronos Quartet. C'est pas du tout du Mozart remixé ou je sais pas quoi. Mozart a composé une autre "Lux Aeterna" dans son Requiem mais qui n'a rien a voir sinon le titre avec celle de Mansell. Et c'est bien dans Requiem For a Dream que cette chanson est apparue pour la premiere fois, puis maintes fois remixée et réutilisé dans une version plus orchestrale pour servir tout un tas de BA.
    • virtual-sun
      La parodie de sunshine ici :
    • Tabasco72
      Hum... contrairement a Nower je ne pense pas que le format de la bande annonce soit intentionnel. A moins bien sur que l'objectif etait de me dissuader d'aller voir ce film, ainsi que pas mal d'amateur de vrai SF. Il a fallu que j'en entende du bien dans la presse et par des amis pour me decider... et j'ai pas ete decu : c'est un bon film de SF. En conclusion, si vous n'aimez pas la bande annonce mais que vous aimez Solaris ou encore 2001[...], allez le voir Par contre si vous avez aimé la bande annonce, mefiance vous risquez d'etre deçus... En fait,je pense qu'elle pourrait servir d'exemple de bande annonce purement commerciale qui n'a pas grand chose a voir avec le film dont elle fait la promotion
    • Dark-tonio
      J'ai vu le film le we dernier. J'y suis allé avec un préjugé en ayant vu la BA.Au final, je me trompais. Le film est bien foutu, et comme il a été dit, il n'y a pas vraiment d'incohérences scientifiques énormes (et oui, on peut survivre dans l'espace durant une quinzaine de secondes sans dommage d'après la NASA).En tout cas, j'ai passé un très bon moment, rien à voir avec Armageddon. En fait, le film se rapproche bien plus de 2001, l'Odyssée de l'espace, que des films à sensation.
    • EX0CET
      vu le film hierdéçuUn film qui reste bien obscur malgré son sujet :??: La débauche d'effets spéciaux ne suffit pas à combler la pauvreté du scénario.Danny Boyle m'avait habitué à mieux.Dommage
    • Akira05
      J'ai regardé la Bande Annonce, et franchement, qu'est-ce qu'il a l'air nul ce film -_-Nan sérieux, "réactiver le soleil", ils auraient pas pu trouver plus improbable pour faire un film action/science-fiction ! Bref, j'irais pas le voir, ça non :(
    • Gasparoff7
      Merci Mozart, parce ke moi je pensais ke la musique venait de Requiem for a dream que tous ceux qui vont lire ce message doive voir.
    • margy
      Hello C'est quoi ces déblatérations sur la BO de la BA ?!C'est peut etre pas les mremiers à utiliser la musique de requiem for a dream, mais c'est pas pour ça que c'est du plagiat !! Bon..pour le film il est tout simplement extra, avec une seule petite anomalie que j'ai repérée (on peut pas survivre même 1 centième de seconde dans le vide sans pression, donc le coup du passage d'un sas à l'autre...), il est à 99.99% réaliste, et même si on sait que c'est de la science fiction, ça nous parait presque possible pendant 1h40 plongés dans un univers de tension très bien menée.Et en plus l'image du soleil est super belle, bravo dany pour les effest spéciaux !Et n'oublions pas les magnifiques yexu bleux de notre ami Killy, plus il fait de films plus je le trouve génial clui là :crazy: Bon voilà, mon conseil pour ceux qui se basent sur les navets précédents : allez voir celui là, si vous aimez pas son originalité et son réalisme, c'est que vous aimez pas les films du genre et c'est tout. A+
    • Antoine57
      Très bon film avec une forte intensité et beaucoup de moment clé...Le soleil va de toute facon mourir un jour ou l'autre et l'idée de faire un film sur le "sauvetage" du soleil est une très bonne idée !Mais les gens , arreter de dire que c'est un mauvais film car il est basé sur des faits qui sont impossible a envisager , c'est du Cinéma et je vous conseille vivement d'allait voir ce film qui mérite le détour et qui nous fait vivre un très bon moment ! :hot:
    • panteraheavyfactory
      Quand mister Danny Boyle fait son cinéma les gens regardent et se taisent. L'idée est original, la BA est bien réalisé, la zik est forte en intensité, se film a l'air de flinguer.
    • morihei
      tres bon film avec en toile de fond le vrai héros notre étoile "le soleil" je ne sais pas ce qui sera possible de faire demain sur le plan de l évolution de l humanité mais celle ci a enormément de ressources et qu il faut , je pense , ne pas l'oublier ou le mettre de coté" petit message pour tout le catastrophisme que l on subit sur la santé de notre planete"
    • clémence d.
      Je suis allée voir le film hier soir mais je suis pas enchantée. Y a des passages que j'ai pas trop compris. :??: C'est dommage qu'au début du film il ne se passe pas grand chose puis d'un seul coup ya tout qui arrive et puis hop c'est fini !
    Back to Top