Mon compte
    Ségo et Sarko sont dans un bateau
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Bande-annonce VF
    77 836 vues
    28 mars 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Ségo et Sarko sont dans un bateau
    Ségo et Sarko sont dans un bateau
    1h 30min
    De Karl Zéro, Michel Royer
    Avec Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, Karl Zéro
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,2
    5 Bandes-annonces & Teasers
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Bande-annonce VF 1:32
    Vidéo en cours
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Bande-annonce VF
    77836 vues - Il y a 14 ans
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser VF 1:06
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser VF
    27481 vues - Il y a 14 ans
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (2) VF 0:50
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (2) VF
    26124 vues - Il y a 14 ans
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (3) VF 1:07
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (3) VF
    22569 vues - Il y a 14 ans
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (4) VF 1:08
    Ségo et Sarko sont dans un bateau Teaser (4) VF
    23352 vues - Il y a 14 ans

    Commentaires

    • furet2443
      comment se fait-il qu'il n'y ait pas de forum?
    • fan-de
      lien:[URL]http://www.yoda83140.skyblog.c...[/URL]
    • fan-de
      venez donnez votre avis sur les presidentielle 2007 a la derniere page de mon blogsi cené pa tro personnel bien sur!![URL][/URL]
    • mephistoppa
      Karl zéro: nom propre désignant un nain à lunette, chauve et chauvin, prétendant sortir des films à "scandale" juste dans l'espoir de faire l'argent. faut arreter, déjà que le "dans la peau de chirac" était totalement inintéressant, long, chiant, mal foutu, et la voix de chirac horriblement mal imitée, si y ressort un film sur tout les politiciens français on est pas sortit de l'auberge. n'est pas michael Moore qui veut. alors qu'il retourne sur canal et qu'il arrête de nous casser les bonbons, les caméras cachés on a déjà sur TF1. pour finir, c'est un site de critique cinéma pas un forum politique, mais j'ajouterai quand même que ségo n'est pour moi qu'une fillette à papa qui veut jouer au président, qu'à pas un gramme de caractère pour l'être, et EN PLUS, elle est de gauche alors forcément je peux pas l'aimer. c'est quand même la gauche qu'à foutu le plus la merde dans l'histoire française.
    • ptifou3
      Je suis sur que certain d'entre vous a vu ou va voir golden door.C'est très instructif et je pense que il y en a quelques uns qui vont découvrire ce qu'est l'imigration choisi que propose l'enragé... :pan: :ass:Un ado de 13 ans qui a la rage de pas pouvoir voter pour mettre la pathé a monsieur le néo libéralA oui j'oubliai presque :gaucho et fier de l'être!(petite dédicace a zamehan, toutankamon666 , francoisroyal et Elazordis) :fou: :ass:
    • lupin230784
      ce filme à l'aire d'etre nul et pas trés interesant?Les hommes politiques ne sont pas des acteurs alors à quoi sa leur sert de tourner des filme bidon?
    • oderrez
      Bon, je ne veux froisser personne mais votre opinion politique, on s'en tape : critiquez le film ou sa bande-annonce ; le reste est hors-sujet !
    • ludbrook
      quand va sortir ce Flim? c' est bien
    • ketin85
      Sego est aussi hypocrite que Sarko et fais autant de promesses ils tiendront tous deux à peine 1/3 de leurs promesses, ce sont les héritiés de Chirac. Je ne veux influencer personne mais je pense que celui qui tiendra au mieux ses promesses (car il en a promis peu) c'est Bayrou et c'est sans doute le moins hypocrite et le plus nature (malgré le fait que je pense qu'une collaboration gauche-droite n'est pas une bonne solution mais bon...) Pensez plutôt à la planète et votez utile (c'est un conseil amical j'ai pas l'âge de voter!)
    • zamehan
      J'ai vu le film!! Il est hyper orienté, à fond à gauche. ils n'arretent pas de taper sur Sarko, pas une seule critique sur Sego... Mais même à travers un film gaucho j'ai trouvé Segolène pitoyable...
    • titegribouille
      J'ai du mal à croire ce que je lis , comment vous pouvez réduire les gens à ce point?Oui ils sont tous les deux plus jeunes dans ce film et donc forcément moins expérimentés et OH QUELLE HORREUR habillés différemment (comme si ça avait une quelconque importance...).Mais il faut être aveugle ou complètement buté pour ne pas voir que Sarkosy dans ce film malgré sa moindre expèrience se montre déjà mesquin , agressif et manipulateur !Alors que Ségolène à l'inverse se montre un peu timide effectivement mais pas une seule seconde désagréable ou mesquine !Alors ouvre un peu les yeux , cessez de vous fier aux apparences et concentre vous sur le contenu de leurs discours plutôt que sur leurs fringues , leurs sourires ou leur sexe !
    • Drangor
      on voit a la fin un gros montage avec des coupures mal effectués pour encore une soit disante realité qui en est pas une. que dire de cela? ben qu'a mon avis il va droit dans le mur avec son film car ils faut pas prendre les gens pour des de nul c'est tout.
    • toutankamon666
      ca montre ségo sous son vrai jour en effet..une marie thérese trés catho avec un balai dans le cul qui n'a pas les epaules pour etres présidente....
    • demicombe
      Le ciné c'est parfois beau, rigolo mais voilà la réalté reprend le dessus dès la sortie.J'aurai bien vu le petit Sarko en grand méchant loup qui essaie de glisser sa main dans un gant de velours, se faisant mordre la queue... Ségo avec un petit panier, un peu petite fourmi qui ensuite distribue avec bonté les fruits de sa cueillette... Un peu de dérision même pour sur un sujet à la fois grave et brûlant ça ne fait pas de mal!
    • jaimelespates
      Elle est belle, quand même. A propos du film, j'espère qu'il sera meilleur que "Chirac", tant celui-ci n'apportait aucune reflexion. Les images d'archive c'est sympa certes, mais elles ne font pas seules un long métrage.
    • francoisroyal
      Mais non vous allez voir....La tante ségo sous son vrai jour...Sapée comme dans les années 1980, très austere un peu pudibonde et un sourire niais...mais d'une force!!!!!.Heureusement que j'ai pas hérité de cette tare...Enfin bref autant ce s*** de Chirac a été attachant dans "la peau de cHirac" autant la j'espere que cette andouilla va étre detestable...Heu evitez de commettre la bétise de voter pour elle ce serait vraiment dommage surtout vous mes demoiselles....
    • Wright
      Encore une connerie :??: Et pis c'est mal imité à la fin !
    • Elazordis
      Karl zero... Un pti con démago comme on espérait ne plus en voir...
    • lululeloulou
      énorme, elle est si mignonne, elle se cache derriere sa petite feuille pour rigoler, je sais pas si elle fait une bonne presidente mais elle est tellement mignonne, je suis completement sous le charme, i love you sego
    Voir les commentaires
    Back to Top