Mon compte
    Prémonitions
    Prémonitions Bande-annonce VO
    199 576 vues
    16 juil. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Prémonitions
    Prémonitions
    Sortie : 29 août 2007 | 1h 40min
    De Mennan Yapo
    Avec Sandra Bullock, Julian McMahon, Shyann McClure, Courtney Taylor Burness, Nia Long
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    2,4
    2 Bande-annonces & Teasers
    Prémonitions Bande-annonce VO 1:43
    Vidéo en cours
    Prémonitions Bande-annonce VO
    199 576 vues - Il y a 16 ans
    Prémonitions Bande-annonce VF 1:45
    Prémonitions Bande-annonce VF
    104 982 vues - Il y a 16 ans
    4 Extraits
    Prémonitions Extrait vidéo VO 1:13
    Prémonitions Extrait vidéo VO
    2 296 vues - Il y a 16 ans
    Prémonitions Extrait vidéo (2) VO 2:32
    Prémonitions Extrait vidéo (2) VO
    5 232 vues - Il y a 16 ans
    Prémonitions Extrait vidéo (3) VO 1:55
    Prémonitions Extrait vidéo (3) VO
    1 689 vues - Il y a 16 ans
    Prémonitions Extrait vidéo (4) VO 1:16
    Prémonitions Extrait vidéo (4) VO
    1 372 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • yacoulou
      hé bien hé bien !! Je dois dire que Sandra Bullock joue toujours la même chose ! On dirait qu'elle adore les films compliqués ! Je parle bien sur de Entre deux rives avec Keanu Reeves dans le même genre : passé, présent, re-passé ... ce genre de film est très chiant à la longue. Enfin je trouve.
    • imanie
      il est b1 je suis aller le voir au ciné mais en ne comprend pas tout au debut cet a la fin kon comprend :) :hello: :roll:
    • ALESSIO73MI
      :saint: spero di vederlo
    • nanoue003
      Film qui se voit déjà compliqué... :crazy:
    • Chachou312
      La majorité des magazines spécialisés dans le cinéma l'ont descendu et lui ont mis 1 étoile ou voir même pas du tout. Prémonitions est un film dont l'héroine (Sandra Bullock) a de sâcrés flash-backs dans le passé, le futur, et puis encore le futur, re-le passé... En effet, la jeune (et plutôt belle) maman Linda se réveille un matin et apprend que son mari a eu un accident de voiture et est mort. Elle se rendort et là, il n'est plus mort! Et puis il est encore mort... Et là il est en vie! Non, mort... Vivant... Mort... Et c'est là tout le problème... On se perd un peu dans cette intrigue plutôt bien faite à la base, mais qui manque de précisions et de cohérence. Un mot juste: fouilli. A la fin du film, on reste sur notre faim. D'abord on se dit: "Tout ça pour rien" avec un fin en queue de poisson (j'aime bien ce terme mais qu'est-ce que ça peut m'énerver quand le générique de fin apparaît et qu'on est là, en attente, comme une imbécile: "Quoi, c'est finit???"). Le scénario a ébauché pendant 1h40 plein de pistes malheureusement trop inexplorées. A cela on ajoute le jeu de Madame Bullock assez "invariable" dans la tristesse, la folie et l'incompréhension de ce qui lui arrive (faute d'une mauvaise direction d'acteur?). Et pour rajouter à tout cela, le mari est l'acteur (Julian McMahon) qui joue Fatalis, le méchant dans les 4 Fantastiques (j'avoue, ça m'a perturbé!) et deux gamines mignonnes mais qui, dans la version française, ont ce fameux petit rire enfantin (du genre "Candy au pays des Bonbons") du genre non-stop du début à la fin. C'est assez agaçant. Bon. Mon avis est assez mitigé... Ce film se laisse regarder, il y a des rebondissements (beaucoup trop) et on ne comprend pas tout. Mais lors d'un dimanche pluvieux, quand on s'ennuie à mourir... Pourquoi pas. Mais n'allez pas payer pour aller le voir! Ma phrase culte qui nous vient de la critique dans le Télérame (0 étoile... han!) "Ces qualités sont éparpillées au long d'un récit filandreux, genre Shyamalan du pauvre. Allez, on prédit que... vous n'irez pas le voir. " Voilà qui est bien dit ma fois... Amicalement vôtre, Cha. http://robbcharlotte.blogs.all...
    • drcogite
      Heureusement qu'il y a Sandra Bullock...
    Back to Top