Mon compte
    L'Invité
    L'Invité Premières minutes exclusives VF
    38 134 vues
    24 juil. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    L'Invité
    L'Invité
    Sortie : 19 septembre 2007 | 1h 22min
    De Laurent Bouhnik
    Avec Daniel Auteuil, Valérie Lemercier, Thierry Lhermitte, Hippolyte Girardot, Artus de Penguern
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    1,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    L'Invité Bande-annonce VF 1:52
    L'Invité Bande-annonce VF
    295 642 vues - Il y a 16 ans
    1 Extrait
    L'Invité Extrait vidéo VF 4:28
    L'Invité Extrait vidéo VF
    31 853 vues - Il y a 16 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    L'Invité Premières minutes exclusives VF 6:42
    Vidéo en cours
    L'Invité Premières minutes exclusives VF
    38 134 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • zazaparis
      Pour le dernier commentaire : la prochaine fois que tu vois l'esprit, demande-lui de t'insufler le don de l'orthographe : on comprednr mieux tes messages déplacés.Pour ce qui est du film : les motivations des contributeurs m'importent peu, pourvu que le résultat soit là : nous divertir, nous faire réfléchir...Quand à l'extrait... j'aime la caricature décalée du recruteur, représentant la jungle de l'emploi. Je vais donc voir le film ce soir et je ne pense pas être déçue !!
    • franck9999
      je pense que vos critiques son exagerés: jai vu la piece de theatre qui est a l'origine du film, une piece hilarante. la musique de "clo clo" est justifié car autheuil ds le film est fan de clo clo se qui lui donne une mauvaise image aupres du DRH. le casting m'a lair d'etre formidable. j'irai a coup sur le voir le 19 septembre!
    • otokritik
      Pour ceux que sa interesse et qui ont aimé select hotel par ex.laurent bouhnik a realisé ce film en tant que commande pour europacorp...donc, on ne peut pas totalement associer, une eventuelle mauvaise image de ce film , a son nom, quand bien meme il l'a realisé...Et puis, qui na pas besoin de fric ces jours ci?
    • TAMR
      A mon sens un cinéphile c'est celui qui sait ce que cela représente en terme de travail, le tournage d'une comédie même légère....Même franchouillarde...Donc celui qui ne descend pas gratuitement et inutilement le travail des autres.... En plus les critiques sont fades...En tout cas ici...
    • aldoaid
      Pourquoi vous êtes aussi méchant ? Moi j'ai trouvé que c'était frais et léger, j'ai bien rigolé !
    • julienmorvan
      Quelqu'un a-t-il envie de voir la suite au cinéma ? Personnellement entre la bande-annonce et cet extrait, j'ai tout vu. Je connais déjà la fin, les principaux gags sont dans la BA et la musique à l'air ... :lol: comment dire ... à la hauteur du film ! (même si par ailleurs ce que fait Claude François est pas mal, mais pas dans ce contexte). Ca sent mauvais tout ça.Et le coup du film alimentaire, ça lui va bien à Thierry Lhermitte de dire ça !
    • millouzcontrebart
      LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE CAR FRANCHEMENT TOUT EST DIT DANS CES PREMIÈRES MINUTES : SCENARIO : DÉJÀ VU CASTING : AU SECOURS (MENTION DÉCEPTION À VALÉRIE LEMERCIER QUI EST UNE FEMME GÉNIALE PAR AILLEURS) MISE EN SCÈNE : ABSENTE DIRECTION ARTISTIQUE : QUOI CA ?????!!!!!!!!! MONTAGE : RRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZRRRRRRRRRZZZZ MUSIQUE : UNE BLAGUE BREF, CA RESSEMBLE À UN FILM DE PAPY, PRODUIT PAR UN PAPY, RÉALISÉ DE LOIN ET TELLEMENT LOIN DE LA RÉALITÉ DU PUBLIC AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRODUIT PAR QUI AU FAIT ???? LA LOUZE CE FILM ;-D javascript:emoticon(':gun:')
    • zacksnyder
      La vision du monde du travail par les réalisateurs français est toujours aussi surréaliste... Conseil marketing : envoyer au casse-pipe 7 mn aussi nul c'est sous-entendre que le reste est encore pire. Valerie Lemercier, changez d'agent.
    • merode
      :??: c'est que qu'ils aimeraient bien nous faire croire, je pense, vu les tentatives d'affiche avec "dîner + connerie" dedans, mais il ne faut pas prendre les spectateurs pour des c… justement, ça flaire un peu la soupe réchauffée avec l'intention de faire un gros score capable de rafler la mise, mais Weber est quand même un garçon de talent, bien rôdé à la comédie, et les premières minutes de cette vision ne laisse rien augurer de très bon concernant la comédie. Perso je ne crois pas à Auteuil dans le rôle de Villeret, et Lhermitte est drôle dans le tandem, pas en solo…
    • Haive
      Oui, ca peut-être bien, j'espere que ce n'est pas trop prévisible...
    • mazurek
      ça ma tout l'air d'etre une comedie fort bien sympa!
    • merode
      Houllllaaaaa… :eek: commencer un film comique par un petit dialogue sur le film alimentaire où le réalisateur se justifie de passer à la comédie "alimentaire"… ça plombe bien toute la scène d'entrée de jeu ! C'est pas une honte, Monsieur Bouhnik de faire une comédie, vous savez, vous avez pas besoin de nous expliquer que c'est pour manger. Nous on aime bien ça. :pan: Enfin… on aime bien ça quand c'est fait avec le coeur et sans état d'âme !
    Back to Top