Mon compte
    Teeth
    Teeth Extrait vidéo (2) VO
    27 576 vues
    18 sept. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Teeth
    Teeth
    Sortie : 7 mai 2008 | 1h 36min
    De Mitchell Lichtenstein
    Avec Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais, John Hensley, Vivienne Benesch
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,2
    2 Bande-annonces & Teasers
    Teeth Bande-annonce VO 1:45
    Teeth Bande-annonce VO
    234 657 vues - Il y a 16 ans
    Teeth Bande-annonce VF 1:45
    Teeth Bande-annonce VF
    248 451 vues - Il y a 15 ans
    4 Extraits
    Teeth Extrait vidéo VO 1:13
    Teeth Extrait vidéo VO
    72 502 vues - Il y a 16 ans
    Teeth Extrait vidéo VF 1:12
    Teeth Extrait vidéo VF
    39 696 vues - Il y a 16 ans
    Teeth Extrait vidéo (2) VO 1:37
    Vidéo en cours
    Teeth Extrait vidéo (2) VO
    27 576 vues - Il y a 16 ans
    Teeth Extrait vidéo (2) VF 1:37
    Teeth Extrait vidéo (2) VF
    18 948 vues - Il y a 16 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°49 - Wednesday 05 September 2007 6:53
    La Minute N°49 - Wednesday 05 September 2007
    28 716 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • didiertettart
      [b]JUSTE UNE PRECISION :[/b] Elle c'est sa demie-soeur, mais uniquement par le mariage de leurs parents, ils n'ont pas de liens de sang, si leur parents ne se seraient pas mariés sa n'auraient pas choqué alors bon... l'inceste j'suis pas pour :o mais je trouve que c'est différent de frère et soeur (ou demi-frère et demi-soeur)AYANT des liens de sang :sarcastic: que de frère et soeur n'en ayant AUCUN...(j'ai vu le film et si j'ai bien compris il l'aime assez sincèrement malgré sa carapace de dur, c'est pas sa faute si leur parents se sont mariés) après s'il l'aurait considéré comme une vraie soeur il aurait sûrement réagi différemment! ;)Donc merci pour ceux qui ont lu mon message :) Sinon j'ai adoré ce film! J'me le suis même regardé plusieurs fois :wahoo: Juste qu'il faut aller le voir sans préjugés!
    • Near88
      @ Clou-de-neuf-poucesL'inceste, c'est mal.L'ouverture d'esprit, comme toute chose, ça a une limite. Faut arrêter les conneries. L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec le fait d'accepter l'inceste. Accepter l'inceste, c'est avoir un problème dans sa tête. Si ma soeur et moi étions les seuls rescapés de l'humanité, que ce soit un canon ou pas, je coucherai jamais avec elle.Alors pour clou-de-neuf-pouces, petit donneur de leçons un peu trop "ouvert d'esprit", dérangé du bulbe, va voir un Psy.A part ça, ce film a l'air marrant.
    • alexandredolle
      Quand on va voir Teeth, on se demande évidemment quel OVNI on va visionner. Le résumé est aguicheur, on ne peut s’empêcher de se demander ce que le réalisateur a pu faire d’une histoire pareil. On a donc deux idées en tête. Soit on assistera à un film génial, soit ce sera un mélange de parodie, grotesque et ridicule. C’est finalement la meilleure des solutions qui prend le dessus. Durant plus d’une heure trente, on ne peut s’empêcher de rigoler face au destin de cette pauvre jeune fille possédant un vagin dentée. L’idée semble amusante, et c’est pourquoi on peut qualifier ce film comme étant une comédie « horrifique ». Le personnage principal, prude et prônant l’abstinence, réalise donc qu’elle à l’étrange maladie du « Vagina Dentana ». Outre son évolution hilarante qui la poussera a abandonner ses valeurs pour découvrir le plaisir de l’acte sexuel, on s’amuse de comprendre de quel façon elle va faire de ce qu’elle considère un fardeau au début une arme secrète. On dénombre un grand nombre de scènes cultes, outre toute celles ou l’on assiste à un pauvre garçon se faisant arraché ses attributs. Je pense notamment à la scène de la visite chez le gynécologue, un pur moment de régal. Teeth fait donc parti de ces films que l’on attend pas vraiment et qui crée une excellente surprise. Les spectateurs ont incroyablement bien accrochés, et sont sortis réjouis de la salle. En bref, un film innovant comme on aimerait en voir bien plus souvent.
    • Clous-De-Neuf-Pouces
      C'est marrant comment certains rigolent à propos de l'abstinence, alors qu'ils rougissent comme des pucelles quand ils voient un frère faire des avances à une soeur. Si vous voulez faire vos "ouverts d'esprits" faites le à fond. Le problème avec l'inceste c'est dans vos têtes, la consanguinité ça pose des problèmes que quand ça devient une habitude au sein de la famille. Vous êtes tout aussi endoctriné par la morale religieuse que ces gens qui ont fait un choix qu'on se doit de respecter et dont vous vous moquez.
    • Adren
      Je pense pas que ca soit un film qui prone l'abstinence, au contraire je pense que c'est un film qui se fou de la gueule de ces histoires d'abstinence. Et pour l'instant je trouve ça comique.C'est son frère l'autre la????? Purée vive l'inseste :/ Saby
    • Solhaan
      Encore un film américain qui prone l'abstinence...de la merde sur pélicule quoi...
    • Lugo
      C'est pas l'histoire de la fille qui a des dents... là où c'est pas pratique d'en avoir? Si c'est ça, ça doit être marrant ^^L'autre extrait est pas trop mal je trouve.
    • Badchretien
      mouaih... why not ?
    • juleswinnfieldmia
      Effectivement ça a pas l'air hyper antousiasmen tous ça!!! :cry:
    • joker_9_5
      moué sa par lér tré tré bien tou sa c'est un filme a regarder un dimanche de pluie c tous :sleep:
    Back to Top