Notez des films
Mon AlloCiné
    Eden Log
    Eden Log Bande-annonce VF
    228 399 vues
    28 nov. 2007
    89
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Eden Log
    Eden Log
    1h 38min
    De Franck Vestiel
    Avec Clovis Cornillac, Vimala Pons, Zohar Wexler, Sifan Shao, Arben Bajraktaraj
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    1,7
    5 Bandes-annonces & Teasers
    Eden Log Teaser VF 1:07
    Eden Log Teaser VF
    62622 vues - Il y a 13 ans
    Eden Log Bande-annonce VF 1:35
    Eden Log Bande-annonce VF
    228368 vues - Il y a 12 ans
    Eden Log Teaser VO 0:40
    Eden Log Teaser VO
    773 vues - Il y a 13 ans
    Eden Log Teaser (2) VF 0:40
    Eden Log Teaser (2) VF
    37181 vues - Il y a 13 ans
    Eden Log Teaser (3) VF 0:40
    Eden Log Teaser (3) VF
    11032 vues - Il y a 13 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°67 - Thursday 27 September 2007 4:16
    La Minute N°67 - Thursday 27 September 2007
    111054 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • vivien-benmouffek
      La photographie a l'air plutôt atypique ! Sombre, toujours teintée de gris poisseux, j'aime bien ! Mais tout cela m'a l'air bien étrange, non ? Pour tout dire, je n'ai pas trop compris de quoi il en retourne !
    • BlindTheseus
      Un film étrange jouant sur de bruts contrastes: A voir absolument.
    • scorsesejunior54
      Voici un lien vers un court-métrage que j'ai réalisé avec des amis : http://www.dailymotion.com/rel... N'hésitez pas à faire tourner le lien, nous avons besoin de pub lolBonne année 2008 à tous !
    • Chachou312
      Salut à toutes et à tous!! Pour des critiques de films récents et plus anciens, ou pour parler cinéma de façon plus générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog: LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... Et à très bientôt! ^^ Cha.
    • gtuo72
      En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    • Sang-drillon
      Dites moi dites moiça verse dans un autre genre, cette fois, le cinéma français :??: je ne suis pas fan de clovis cornillac mais là j'avoue que je suis tentée. ça m'a l'air bien space, mais très sympa ... :hot:
    • bouga69
      ça a l'air sympa!! :)
    • metadess
      Eden Log kess ke ca ve dire ?
    • poupiebouss
      SOUTIEN A EDEN LOG; plus qu'un film un genre !!!! La Freedom Bizzzzzzzzzzzz... http://www.myspace.com/freedom...
    • edenlog
      COMMUNIQUE DE LA PROD D'EDEN LOG: SOUTIEN A LA DIVERSITE! Bonjour à tous, Nous vous informons qu'Eden Log ne sera présent que sur très peu de salles en France:3 à Paris , 7 en banlieue parisienne et 56 en province... Soit un total de 66 salles en France, ce qui est dérisoire. Malgré tous nos efforts, ceux de Franck Vestiel, ceux de Clovis Cornillac et de l'ensemble des protagonistes de ce film, la distribution n'a pas réussi à répondre aux attentes et à l'intêret dont le film est sujet. Parceque la diversité culturelle est en danger,et en particulier le cinéma de genre que nous défendons, nous vous invitons à faire l'effort, par soutien ou par curiosité, de vous déplacer dans la salle la plus proche de chez vous, afin de découvrir le travail de ce réalisateur prometteur et de témoigner votre soutien à cette diversité cinématographique qui nous est si chère. Nous continuerons à défendre la cause de la diversité et de l'ouverture cinématographique.Merci d'avance de votre soutien. IMPERIA FILMS
    • makibab
      Y a un modérateur sur les commentaires des bandes annonces ou il fait la sieste ? parce que là les pubs ça commence à bien faire !!!Merci pour ceux qui vont des commentaires qui concernent vraiment la bande annonce d'Eden Log..Cordialement.
    • yanora
      C'est la CATA : EDEN LOG le film de Franck Vestiel ne sortira que sur 2 salles a Paris, 9 salles Paris-périphérique et 64 salles France. Autant dire que le film est "mis à la poubelle". La nouvelle vient de tomber et montre bien à quel point la France est fière de sa diversité cinématographique... C'est une honte !!!!!! On se plaint d'un manque de créativité en France, mais on se rend bien compte que lorsque l'on ne fait pas un film "comme celui du voisin" (si possible une comédie) et bien on se retrouve mis sur la touche !! Je vous conseil donc d'aller nombreux en salles le mercredi 26 Décembre 2007 afin de montrer aux hautes instances du cinéma que le marché international n'est pas le seul a croire dans ce film. En effet, EDEN LOG a été acheté par le monde entier et aura même droit à une sortie US en salles... Une sortie évidemment plus audacieuse que sa sortie France... Comme le dit Julien Seri, il s'agît là, pûrement et simplement d'une mise à mort, d'une exécution en place publique, d'un sacrifice !!! Le sacrifice d'un film sur l'autel de la cupidité et de l'absence de clairvoyance. Le sacrifice d'une oeuvre courageuse sur l'autel de la bêtise érigé par la distribution française qui ne croit pas à l'évident potentiel des films de jeunes cinéastes français passionnés et talentueux... Soutenir EDEN LOG, c'est soutenir tout un pan du cinéma Hexagonal. C'est soutenir un film jusqu'auboutiste, un film dont beaucoup s'accordent à dire qu'il respire l'humilité, la sincérité et l'honnêteté, c'est soutenir les films de genre à venir qui pourraient, eux aussi, faire les frais de cette absence totale de courage, d'envie, de passion et de discernement des "costards cravates" crétins qui décident, dans leurs confortables bureaux, de la vie ou non d'un film en levant ou en baissant le pouce. Je pense par exemple, et entre autres, à MUTANTS de David Morley, à DANTE 01 de Marc Caro, à FRONTIERE(s) de Xavier Gens, à ASYLUM d'Olivier Chateau et à bien d'autres films encore... EDEN LOG sort dans un réseau de salles très très réduit... C'est un constat, et on ne peut plus rien faire pour ça. Ce que l'on peut faire, tous ensemble, c'est de montrer que le film est aimé, qu'il est soutenu, qu'il intêresse, qu'il aurait pu tout aussi bien faire des entrées dans plus de salles. C'est de montrer que les décisionnaires de la distribution ont tort, c'est de montrer que les films à venir auront leur place au cinéma dans plus de salles. Le meilleur moyen de soutenir le film est d'aller le voir le mercredi 26 décembre. Pas le 27, pas le 28, il ne faut pas se dire : "Aujourd'hui je vais voir tel ou tel film, j'irai voir EDEN LOG plus tard", non ! C'est dés le premier jour d'exploitation qu'un petit film comme EDEN LOG a besoin de nous tous, vous irez voir "Hitman" ou "A la croisée des chemins" un autre jour, ils resteront à l'affiche dans plus de salles et plus longtemps. Faites un choix le 26 décembre, et faites le bon... Merci de votre attention. YANN DANH :jap:
    • foufourche
      bon dieu ais pourquoi on voit le mooooooonstre!! si on voit le monstre dans la BA déjà t'as la moitié de l'intérêt qui part en valdingue. Pourtant Clovis, tu nous avais montré la voie avec Maléfique!
    • Prisi
      il a l'air op :hot: c obliger je vé le voir o ciné
    • darksky1
      J'ai eu la chance de voir le film en projo presse avec un ami journaliste... Et bien Eden Log est une BOMBE à ne pas rater! Si vous aimez la BA, vous adorerez le film! De la SF pur jus, une intrigue qui vous tiens de A à Z et un univers extraordinaire! Il n'y a qu'à lire les extraits de critiques de Mad Movies et Premiere pour comprendre que ce film à le potentiel de devenir tout simplement CULTE!!
    • darksky1
      J'ai eu la chance de voir le film en projo presse avec un ami journaliste... Et bien Eden Log est une BOMBE à ne pas rater! Si vous aimez la BA, vous adorerez le film! De la SF pur jus, une intrigue qui vous tiens de A à Z et un univers extraordinaire! Il n'y a qu'à lire les extraits de critiques de Mad Movies et Premiere pour comprendre que ce film à le potentiel de devenir tout simplement CULTE!!
    • 111111
      Ne pas tenir compte du post si dessus. Franck Vestiel n’a jamais téléphoné à Marc Toullec.
    • 111111
      Attention ! la critique de Cinelive est fausse ! Il se trouve que le réalisateur de EDEN LOG Franck Vestiel à piégé le journaliste Marc Toullec (qui jusqu'à présent avait une bonne réputation…si ce n’est qu’ « écrire autant d’article chaque mois un peu partout laisse penser qu’il ne dort pas « dixit » un pote journaliste dans la presse cinéma).Pour faire bref, suite a un article très négatif sur le film, F.Vestiel a téléphoné à M.Toullec sachant qu’il ne l’avait pas vu à la projo de Presse. Une question plus tard sur un détail du film et le réalisateur a confondu le journaliste qui n’avait effectivement pas vu le film !J’ai décidé de relater au maximum cette injustice, en vous demandant d’en faire autant.Mon info est de deuxième main. C’est un bon ami le tien directement du réalisateur. Personnellement, je ne mets pas en doute la parole d’un de mes meilleurs amis et de Franck Vestiel.…et j’aurais toujours plus d’estime pour un type derrière la camera qui essaye du mieux qu’il peut de nous livrer une oeuvre, plutôt qu’un type derrière un clavier qui passe son temps à critiquer le travail des autres. Alors, quant celui ci crache son fiel sans avoir vu l’œuvre en question…à ce niveau ce n’est même plus une faute professionnelle.Bye
    • jonerik
      Ca peut le faire...Et ça nous changera des niaiseries habituelles de Noël !
    • Ascete
      Je préfère pas m'avancer, on verra le 26 décembre.En attendant, la BO prèsage du moins un sénario pas bête avec une histoire de plante très particulière qui éxige des sacrifices, une société idéale dont l'entrée semble très selective et une petite créature pour saucer le tout. Vivement fin décembre, y'a bcp de films sympas à voir en cette fin d'année !
    Voir les commentaires
    Back to Top