Mon compte
    10 000
    10 000 Bande-annonce VO
    403 602 vues
    22 janv. 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    10 000
    10 000
    1h 49min
    De Roland Emmerich
    Avec Steven Strait, Camilla Belle, Cliff Curtis, Joel Virgel, Nathanael Baring
    Presse
    1,9
    Spectateurs
    1,8
    3 Bandes-annonces & Teasers
    10 000 Teaser VF 0:13
    10 000 Teaser VF
    215629 vues - Il y a 13 ans
    10 000 Bande-annonce VF 1:14
    10 000 Bande-annonce VF
    782742 vues - Il y a 13 ans
    10 000 Bande-annonce VO 2:16
    Vidéo en cours
    10 000 Bande-annonce VO
    403602 vues - Il y a 13 ans
    4 Extraits
    10 000 Extrait vidéo VF 1:10
    10 000 Extrait vidéo VF
    35333 vues - Il y a 13 ans
    10 000 Extrait vidéo (2) VF 0:34
    10 000 Extrait vidéo (2) VF
    30001 vues - Il y a 13 ans
    10 000 Extrait vidéo (3) VF 0:29
    10 000 Extrait vidéo (3) VF
    18122 vues - Il y a 13 ans
    10 000 Extrait vidéo (4) VF 0:52
    10 000 Extrait vidéo (4) VF
    19062 vues - Il y a 13 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°88 - Tuesday 30 October 2007 4:06
    La Minute N°88 - Tuesday 30 October 2007
    94393 vues - Il y a 13 ans
    Top 5 N°121 - Les hommes préhistoriques 2:47
    Top 5 N°121 - Les hommes préhistoriques
    27764 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Jigo
      Ton mépris envers Zemeckis est sidérant de bêtise cher hpjvswzm5. Quant à 10 000, c'est une pure daube, le navet parmi les navets d'Emmerich.
    • hpjvswzm5
      Heu... Le seigneur des anneaux ne se passe sur Terre hein... Cet exemple est idiot.
    • Toto662
      Ce film est un nanar d'une ampleur pas possible. Et Roland Emmerich n'a aucun talent : tout ce qu'il a, c'est de l'argent...
    • xmordal666x
      quand vous regarder le seigneur des anneaux vous dite quoi? c'était bien mais ia des incoérence historique-_-faut prendre se film comme si c'était un film fantastiqueet non comme un documentaire...c'est un DIVERTISSEMENT pas+donc arreté de vous prendre la tetese n'est certe pas le film de l'année mais les effet spéciauxsont très bon...a voir 1 fois tout au+ ;)
    • Cobra69270
      :eek: :eek: :eek: Waouh ce film a l'air génial , et très bien filmer . . . :gun: :gun: :gun: :love: :love: :love:
    • SeptiemArt
      J'ai vu 10 000 BC le jour de sa sortie à New York le 9 mars.Je vous déconseille d'y aller. C'est un bide.Tout le monde dans la salle (des américains pour la plupart) se bidonnait tellement l'histoire est grotesque, les anachronismes énormes et le jeu des acteurs à déplorer (le témoignage du prisonnier albinos ancien esclave du dieu est le summum du ridicule qui a créé un éclat de rire général alors que la scène est censé être tragique). Plus d'un quart des spectateurs a quitté la salle avant la fin.J'avais adoré StarGate et Independance Day en leur temps. Celui-là est totalement raté.Dommage.
    • marjo.75
      Mais pourquoi faut-il que ces réalisateurs américains soient si betes pour faire tant d'anachronismes dans leurs films ? A croire que c'est eux qui n'ont jamais ouvert un livre d'histoire de leur vie, ou alors ils ont séché les cours !!1. on a jamais vu de mamouth en Egypte (les pauvres ils auraient eu chaud !!!) et je rapelle que c'était des animaux sauvages, c'est pas un bon toutou à sa mémére !!2.les hommes en 10 000 av JV ressemblaient plus à des singes que à ce pseudo premier héro de personnage principal !!3. Et à cette époque y'avait pas encore de pyramides ni de grandes constructions d'ailleurs, les hommes étaient encore à construire des cabanes en os de mamouths, et à tailler leurs silex !!Alors excusez moi pour ceux qui n'aiment pas les leçons d'histoire mais ce film c'est du grand n'importe quoi, je comprends pas comment on peut aimer ça. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait de telles fautes sur les bases d'histoire, faut retourner en primaire !!A QUAND UN FILM COMME CELUI CI QUI RESPECTERA UN PEU L'HISTOIRE ??? Avec les connaissances actuelles d'archéologie et d'histoire, franchement ne pas être foutu de faire un film digne de ce nom, c'est ce foutre de la gueule des gens !! Imaginez que dans le futur, les gens feront des gens sur nous, si peu évolués que nous sommes, et on sera à la place des hommes de l'antiquité, c'est la meme chose !
    • heytoilabas2b
      J'ai bien aimé cette bande annonce et je pense aller le voir si j'en ai l'occasion.
    • esoty
      Ce qui est clair, c'est que nous serons tous servis en action, effets spéciaux, grands sentiments, le pressenti chef qui devient chef et qui venge les siens, etc etc, donc tout ca, du classique, du déjà vu même, mais j'irai voir le film en salle rien que pour le divertissement de toute façon. Pour ce qui est de l'époque, mhhh, ayant vu d'abord l'affiche, je me suis dit : super, un remake de la guerre du feu, avec les effets d'aujourd'hui, des bastons contre d'énormes bestioles, chouette ! En fait, il est vrai qu'on se demande ce que font ces mamouths en égypte, y a que ça qui me choque vraiment, mais bon, ca habille bien un mamouth non ? :) Pour finir, si je me réfère au peu de connaissances que j'ai sur l'égypte, il me semble peu plausible que les pyramides datent de -10 000, puisque les premieres pierres yombales taillées datent de - 8000 tout au plus. Il aura doc fallut au moins 1000 ans de plus pour commencer à batir ce qu'on voit à l'écran. Mais bon, pourquoi pas, des tribus nomades dans le coin, après tout, la haute égypte a rallié (en fait envahi) la basse égypte vers - 5000, et ils ont maîtrisé leur région pendant qq millers d'années. Aller, RDV dans les salles, et éventuellemnt devant le home cinéma ! : )
    • Pianistbird
      mdr c'est quoi ce film? une suite de Stargate sans porte des étoiles avec Ronon Dex qui a perdu ses flingues? :D Probablement de quoi se divertir quand on sait pas quoi faire, et qu'on a envie de voir deux heures d'images spectaculaires se succéder avec des effets sonores de fou mais ne surtout pas prendre ce film au SERIEUX !
    • floam
      :hot: Cette bande annonce me donne énormément envie de le voir!en tout cas je pense que je vais passer un super moment en le voyant ( les images on l'air magnifique!) .
    • Pianistbird
      C'est quoi? une suite de Stargate sans porte des étoiles et avec Ronon Dex? mdr :D
    • BaronSamedi
      On s'en contrefout de la vérité historique ce n'est pas le but ici. C'est un gros divertissement. J'éspère juste pas un mauvais mix de 300 et Apocalypto version dollarisé... Enfin bon, le gros budget c'est divertissant mais il faudrait peutt-être allez voir un peu autre chose les gars histoire que notre cinéma garde sa diversité et ne soit pas envahi par ces blockbusters certes fun et pas prise de tête mais qui sont loin d'être des grands films. Quand je vois que Jumper trust 3 salles et qu'il n'y en a qu'une pour There will be blood et pas une seule dans tout Lyon pour le dernier De Palma qui n'est resté qu'une semaine à l'affiche dans les petits ciné de quartier ca fait réfléchir...
    • K.F.
      ok pour les "historiens du dimanche qui viennent étaler leur science" mais n'empêche que les pyramides en 10 000 av JC c'est quand même un putain d'anachronisme. Réfléchissez : prenez la france de l'an 1000 et mettez y la tour eiffel... alors ? alors ça m'a l'air d'un beau navet. petit pari subsidiaire : ça se passera en amérique bien sûr ^^
    • deadxkorps
      J'aime bien comme certains reprochent aux autres de vouloir une histoire fiable historiquement. Maintenant, vouloir tirer vers le haut c'est devenu du snobisme. Charmant. Je veux bien admettre la fiction : Mais si on veut réinventer un monde, on met le cncept sur une autre planète: on ne prétend pas utiliser la véritable Histoire. Dommage, on est tombé à côté d'un film interessant, puisque le concept aurait pu être pas mal. Mais bon, qu'attendre du réalisateur qui a fait ID et le Jour d'Après, en même temps ? Bref, du divertissement bien gras et bien grand public pour enfant de -12 ans, comme d'hab.
    • tacnetlaurent
      comme je le craignais c'est emmerich qui a ecrit lui meme le scenario comme d'habitude et juste pour donner un exemple de repompage visuel la scene ou le ttigre a dans de sabre s' approche du heros acculé contre un mur c' est quand meme piqué sur alien 3 :gun:
    • tacnetlaurent
      le proplème avec emmerich c' est qu' il à des idées visuelles géniales qui sont parfois ( souvent? ) piquées ailleurs ; a moins d' un miracle ou d' un véritable scénariste ça va encore etre encore visuellement une tuerie et scénaristiquement le néant
    • ak-91
      il a l'air d'etre bien ce film,je pense que je vais le voir au cine a sa sorti!!
    • brice.det1
      mouais... à voir la bande-annonce ça me tente pas mais à suivre parce que c'est quand même du Emmerich... donc pas n'importe quoi ! Ca peut être pas mal, à voir...
    • Aurelien75
      Vous savez qu'on a des théories que les premiers Pharaons Egyptiens venaient de la fameuse Altlantide qui fut engloutie par les océans... Alors pourquoi ne pas mêler les HomoSapiens qui caracterisent la fin de la préhistoire avec l'Egypte qui caracterise le début de l'histoire Antique (qui sont très proche) Petite question sympathique: Pourquoi on retrouve seulement dans 2 endroits du monde mais complètement éloignés, 2 civilisations ayant la meme structure d'architecture concernant les Pyramides (Les egyptiens et les Incas/Aztèques) ??? Faudrait peut-etre y mettre un lien...
    Voir les commentaires
    Back to Top