Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Sheep
    Black Sheep Bande-annonce VO
    228 520 vues
    18 févr. 2008
    160
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Black Sheep
    Black Sheep
    1h 27min
    De Jonathan King (II)
    Avec Nathan Meister, Peter Feeney, Tammy Davis, Danielle Mason, Oliver Driver
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,5
    1 Bande-annonce & Teasers
    Black Sheep Bande-annonce VO 1:56
    Black Sheep Bande-annonce VO
    228504 vues - Il y a 12 ans
    3 Extraits
    Black Sheep Extrait vidéo VO 1:19
    Black Sheep Extrait vidéo VO
    16749 vues - Il y a 12 ans
    Black Sheep Extrait vidéo (2) VO 1:34
    Black Sheep Extrait vidéo (2) VO
    14001 vues - Il y a 12 ans
    Black Sheep Extrait vidéo (3) VO 1:15
    Black Sheep Extrait vidéo (3) VO
    7142 vues - Il y a 12 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°162 - Wednesday 20 February 2008 6:11
    La Minute N°162 - Wednesday 20 February 2008
    146481 vues - Il y a 12 ans
    Top 5 N°582 - Les moutons 2:26
    Top 5 N°582 - Les moutons
    15085 vues - Il y a 5 ans

    Commentaires

    • Karl M
      LOL Dans l'esprit de Bad Taste (1987) le 1er film de Peter Jackson...L'humour second degré des Néo-Zélandais, au demeurant 1ers producteurs de moutons au monde...Va y avoir de la côtelette !
    • Cosmicm
      Comment faire un nanar leçon n°1. Faire un film dont le pitch sent déjà le nanar
    • camilla04
      mort de rire des moutons ^^ ces vraiment débile mais ces génial
    • Milka44
      J'ai ri du début à la fin ! Enormissime, en fin de compte. Certes pas aussi effrayant que le prédit la bande-annonce, mais assez sanglant dans le genre, et plutôt bien réalisé je dirais !Non sans humour. :) "You're a tree !"
    • morlia
      pour ma part quand j'ai vu la bande annonce je me suis pas dit que ce film a vait l'air d'une daube bien au contraite c'est le genre de film qui me plaise et je n'ai pas était déçu du tout. maintenant le genre de commentaire qui critique ce film comme un simple produit commerciale ba faut se renseigner avant de l'ouvrir; ok le coup des moutons garou est un peu gros mais c'est ça qui rend le film génial!!!de plus le pays ou ils ont tournée (irlande ou je sais plus trop) on compte en moyenne 2moutons pour un habitant d'ou le danger et ce film n'est en rien une parodie d'un quelquonc hitchcok ou quoi que ce soit ce film n'est pas une perle du cinéma d'horreur mais c'est un exellent film qui ne pompe sur aucun navet existant, il se contente de reprendre et de réinventer un tout petit peu les code de ce genre de film.
    • fabi_54
      comme ca ca a l'air d'une vrai dob masi je le conseille fortement car une fois dedans il est terrible !!! c'est le film le plus gore que j'ai jamais vu pire que saw !!!! mais je peux vous dire que c'est vachement bien fait et qu'il est vraiment cool !!!
    • thomascapocci
      Ah bah ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent un peu... Et pour les ahuris qui nous font des commentaires du genre " c'est d'la mer**" ou "débile comme film", c'est quand même mieux de savoir de quoi on parle avant de poster... Enfin bref, ça m'a l'air sympas, humour anglais à la Shaun Of The Dead, que du bon. :sarcastic: :)
    • vicvitess
      Ce film a l'air d'une bêêêêêtise... Mais il fallait le courage d'oser un concept aussi stupide :D . Qui sait, les idées les plus improbables sont parfois les meilleures...Au moins, ça s'assume en tant que série B, c'est bien le principal.
    • godfather_david
      Ca vaut pas shaun of the dead tout ça :roll: :roll: :roll: :roll:
    • Striwx
      Oh non ! les moutons attaquent , le truc trop improbable :lol:
    • beutch
      Bien heureux que ce film sorte enfin !L'idée à la base peut paraitre stupide certe, mais faut replacer le film dans son contexte. En Nouvelle Zélande il y'a environ 4 moutons pour 1 habitant... c'est normal que l'idée germe un jour ou l'autre...d'où la baseline : "There are 40 million sheep in New Zealand, AND THEY'RE PISSED OF !" :lol: Black Sheep c'est... pile poil dans la lignee des Peter Jackson's Brain Dead et Bad Taste, meme humour, mm exces ds la profusion de viande et de bruits ragoutants. Du gore-comique comme on l'aime :) Vu en NZ y'a un an et je retournerai le voir à Paris !!
    • Snake29200
      j'ai vu ce film il ya bientot 1an, et jpe vous dire qu'il parfois chiant parfois tres marrantmais dans l'ensemble il est bien je le consielle aux amateurs de film "d'horreur" comique.
    • razorbam
      :eek: OH MY GOD!! Ca c'est le film qu'il me faut! Stupide à souhait avec du gore! Je vais le voir ce week-end obligé, c'est le genre de film que même si c'est gore bah c'est tellement con (des moutons tueurs quoi c'est pas rien) bah t'es obligé de rire. J'aimerais savoir quelles substances prends le réalisateur quand même... ;)
    • cbass909
      20 Minutes, éditions du 19/03/2008: Cette comédie ultra-gore, récompensée au Festival de Gérardmer fait penser à Brain Dead, délire sanglant et cultissime signé Peter Jackson. Activistes écolos, savants fous, propriétaire terrien cupide ou héros souffrant d'une terrible phobie des ovidés participent à un jeu de massacre réjouissant, à l'humour très noir et aux effets spéciaux rouge sang. Vous ne considérerez plus votre côtelette d'agneau avec autant d'appétit après avoir vu ce film à réserver aux spectateurs aux tripes bien accrochées !
    • liforena
      Mais qu'est-ce que c'est que ce film????Voilà, comment être trauma par des bêtes a poil looool!!
    • cbass909
      ça a l'air d'etre un delire ''Gore'' ...un peu dans l'esprit braindead avec des moutons :lol: nan ça parait debile mais si c'est gore ça peut etre bien marrant et c'est parfoit le cas
    • fievel26
      C'est quoi ce sketch?! mdr
    • djodjo18
      comparé a vous jtrouve ce film debile..
    • Aurea
      Je confirme pour ceux qui n'auraient pas encore compris, c'est à prendre au second degré hein... Même si derrière tout cela il doit certainement y avoir une petite critique des déviances de la science. Bon me concernant j'ai trouvé la bande-annonce assez drôle ("Préparez vous... à la violence... des MOUTONS." :lol: ) mais il n'a pas l'air très intéressant en soi, je n'irai pas le voir.
    • fredbl
      Vous pouvez voir ce film mardi soir en avant-première à UGC STRASBOURG ETOILE ! allez- y !! fred
    Voir les commentaires
    Back to Top