Mon compte
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Making Of VF
    27 992 vues
    11 mars 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster
    Sortie : 26 mars 2008 | 1h 53min
    De Samuel Benchetrit
    Avec Anna Mouglalis, Edouard Baer, Jean Rochefort, Jean-Pierre Kalfon, Laurent Terzieff
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,5
    1 Bande-annonce & Teasers
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Bande-annonce VF 2:01
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Bande-annonce VF
    315 537 vues - Il y a 16 ans
    3 Extraits
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo VF 0:53
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo VF
    30 025 vues - Il y a 16 ans
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo (2) VF 1:06
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo (2) VF
    14 902 vues - Il y a 16 ans
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo (3) VF 1:11
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Extrait vidéo (3) VF
    9 914 vues - Il y a 16 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Making Of VF 24:51
    Vidéo en cours
    J'ai toujours rêvé d'être un gangster Making Of VF
    27 992 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • Thomas Crown
      ça fait longtemps que j'ai pas autant eu envi de voir un film, super making of, on apprend beaucoup de chose sur le métier de réal et d'acteur. Vraiment très intéressant !
    • caton_le_censeur
      Ce film est un non-événement en soi.Je l'ai vu et tout ce que j'ai ressenti c'est un tassement de vertèbres. Ma nature malsaine m'a poussé à regarder le making-of. Et c'est bien ce que je me disais: Samuel connait des gens.
    • Rollin_
      C'est sans doute parce que c'est assez rare en france ce genre d'oeuvre pour être souligné. Je ne fais partie d'aucune équipe marketing, mais la bande annonce + ce making off m'attirent bcp, et fait naître un certain espoir en un nouvel artiste, qui pourrait changer ce paysage du cinéma francais un peu trop uniformisé, et dont la notion de mise en scène est quasi inexistante. Un film français avec une mise en scène, une direction d'acteur et de l'humour, c'est un petit événement en soi aujourd'hui.
    • podouce2004
      J'ai comme la sensation que l'équipe de marketing virale du film bosse trop ici, il faut un peu relativiser vos commentaire les gars, que vous alliez voire le film ou que vous l'ayez déjà vu, en soit on s'en fout. Qu'un réalisateur mette du cœur a faire un film c'est un peu la moindre des chose, qu'en outre il est des méninges...merci de nous l'indiquer, je pensais qu'il était aussi creux que vos commentaire.Pour ma part c'est simple j'aime le cinéma, pas assez pour prendre une carte mensuelle ni pour 8 euros par film : donc je n'irais pas le voir comme je ne vais pas voir plein de film.Voila j'espère que mon commentaire atteint les sommets d'inutilité des autres.
    • Jean-Mindy
      Voici un film brillant comme j'en ai rarement vu. Quel subtil sens de l'humour entre Kaurismaki, et Jim Jarmush avec un hommage retenu aux Tontons Flingueurs. Bencherit a une originalité profonde et un sens de l'image et du dialogue. Bref une graine de cinéaste découvert au FilmArt de Hong Kong dans une salle avec seulement deux autres spectateurs dont David Bordwell Bencherit; un cinéaste à suivre de près! Jean-MichelHong Kong
    • Nausicaa33
      PUNAISE !! ca donne envie de faire du cinéma..... superbe making of !! un film noir et blanc avec une brochette de bon acteur, une histoire peu commune et surtout un metteur en scène passioné... sûr j'irai voir ce film en courant !
    • Rollin_
      Mon dieu que ca donne envie de le voir. Déjà le scénario a l'air d'etre génial, mais Bentchetrit n'a pas l'air simplement d'un auteur, mais aussi d'un vrai metteur en scène, passionné par son sujet, son amour du cinéma crève les yeux ici. Il prête attention aux moindre détails, et semble savoir ce qu'il veut. Et enfin, il semble avoir le don d'impliquer tout le monde dans le projet, les intéractions entre les acteurs et l'équipe technique le démontrent.Il manque plus que de voir le résultat, qui j'en suis a peu près sur maintenant, sera très bon.
    • Darksnakes
      C'est à ça qu'on voit ce que c'est un vrai réalisateur, ce making-of est une vraie leçon de cinéma!on voit Benchetrit se travailler les meninges autant pour des questions techniques que pour la direction d'acteur et la mise en scène, le tout toujours dans un esprit d'amour du cinéma! ça promet d'être très bon!!
    Back to Top