Notez des films
Mon AlloCiné
    Parlez-moi de la pluie
    Parlez-moi de la pluie Bande-annonce VF
    343 531 vues
    21 août 2008
    105
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Parlez-moi de la pluie
    Parlez-moi de la pluie
    1h 38min
    De Agnès Jaoui
    Avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze, Pascale Arbillot, Guillaume De Tonquédec
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,4
    7 Bandes-annonces & Teasers
    Parlez-moi de la pluie Teaser VF 0:31
    Parlez-moi de la pluie Teaser VF
    59811 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Bande-annonce VF 0:57
    Parlez-moi de la pluie Bande-annonce VF
    343509 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Teaser (2) VF 0:45
    Parlez-moi de la pluie Teaser (2) VF
    75695 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Teaser (3) VF 0:58
    Parlez-moi de la pluie Teaser (3) VF
    45461 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Teaser (4) VF 0:44
    Parlez-moi de la pluie Teaser (4) VF
    89176 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Teaser (5) VF 0:52
    Parlez-moi de la pluie Teaser (5) VF
    23624 vues - Il y a 12 ans
    Parlez-moi de la pluie Teaser (6) VF 0:42
    Parlez-moi de la pluie Teaser (6) VF
    18607 vues - Il y a 12 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute N°295 - Wednesday 27 August 2008 4:20
    La Minute N°295 - Wednesday 27 August 2008
    27946 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • mistic333
      C'est l'histoire d'une équipe peu compétante peu organisé qui veut tourner un reportage ,un film a tout prix ...Plus vrai que nature ,on s'y croit vraiment ..c'est tout en fait celà sur toute les coutures...enfin il faut bien travailler ..Jamel tu nous a habitué a mieux que celà.. mistic
    • zebuzebu
      jean pierre bacri vaut mieux que ca!!..j aime beaucoup cet actur et là, je suis decu!! en fait, tout est dans la bande annonce!! à eviter!
    • BlindTheseus
      L'idée des quotas n'est pas une mauvaise idée !..
    • violette30
      Il me tarde vraiment d'aller voir ce film car j'adore Agnés Jaoui et Bacri.Il me tarde de voir ce que cela donne avec Djamel que j'aime beaucoup aussi, d'ailleurs ce trio n'a rien de surprenant je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de niévre dans le titre" je vais bien t'en fais pas" (excellent film au deumerant) et dans parler moi de la pluiepuis peu importe le titre , c'est le contenu qui compte et l'on devrait pas être déçu pour les amateurs du genre naturellement en espérant qu'il y en ai de plus en plus :hello:
    • jodies
      Moi j'adore les Bacri-Jaoui....... j'ai vu tous leurs films et j'adoooooooore..... :hot: Je vais me précipiter le voir...... Comment certains parlent de navet français...... :gun: Les dialogues sont ciselés, l'interprétation est excellentissime......il n'y a rien à jeter.....le fond, la forme sont toujours intéressants..... ça c'est du grand cinéma français!!!!!!!!!!
    • ange344
      Drôle, piquant, émouvant: Impérial!!!!Un jeu d'acteur extraordinaire...Avis au fan de ce genre de film: "C'est de la bombe"!!!!!
    • agneslanguin
      j'ai bien envie d'aller voir ce film.je pense que le duo Bacri-Debbouze sera une réussite
    • Melvill
      C'est bizarre, c'est un teaser, pas une bande annonce! pourquoi on parle de BA??? Erreur de la part d'allociné?
    • LeBouillon
      C'est curieux burgulkut car je trouve moi aussi que "Je vais bien ne t'en fais pas" n'est pas un très bon titre, alors que "Parlez-moi de la pluie" au contraire est plutôt bien trouvé. D'ailleurs tu l'as vu ton nom à toi ? Je plaisante...
    • TiWeLe1
      Oui bravo Deejays, encore un joli préjugé sur le cinéma français qui rime forcement avec navet… Honnêtement je ne pense pas qu’un film avec Jamel Debbouze (qui à fait ces preuves en tant qu’acteur) et Jean-Pierre Bacri puisse décemment être un navet. (Non je ne suis pas une inconditionnelle des films français, j’aime aussi les gros budgets américains). A partir de là je dis merci à Danton74 et j’ai hâte d’être le 17.
    • Diable85
      Ce film a l'air vraiment bien.Ce qui me donne envie d'aller le voir c'est surtout l'alchimie qu'on peut voir entre 2 acteurs complètement différents : Jamel et Jean-Pierre Bacri. :)
    • Cena29
      Ca fait 10 fois que je regarde la bande annonce et je rigole toujours quand Bacri dit : nan j'ai pas filmé. Ce film à l'air vraiment bien même si la bande annonce ne montre pas grand chose
    • Sopra27
      Ça m'as l'air sympa comme film, pourtant j'suis pas très fan de ce genre ^^
    • lamativie
      "Parlez moi de la pluie " c'est le premier vers de la chanson de Brassens " l'orage" , c'est pourquoi je m'attends à un chef d'œuvre pour ce film .
    • burgulkut
      J'adore Jean Pierre Bacri, mais je ne peux pas supporter la mièvrerie des titres des films français, comme "Parlez moi de la Pluie..", ou "Je vais bien, ne t'en fais pas" (film par ailleurs que j'ai beaucoup aimé !) - je trouve ça faussement poétique, inconsistant, fébrile et très con. Mais encore une fois cela ne regarde que les noms des films, pas les films en eux-mêmes..
    • Clyed
      Je pense pas que tu puisses affirmer que c'est un navet, surtout que la BA ne montre rien, a part une scène plutot humoristique. Je trouve pour ma part que les films français sont très différents de la majorité des films qu'on voit, normal car ils sont américains, et pas mauvais pour autant. On y exploite seulement d'autres sentiments, des choses plus naturelles, plu simples, des choses de la vie de tous les jours. Et quand un film fait ça vraiment bien, je pense que ça dépasse la plupart des films ricains aux budgets 100x supérieurs mais avec une inspiration et une émotion quasi nulle.
    • deejays
      oh ouiiii ,encore un bon navet a la française , ça tombe bien ...j'adoooooooore les navets
    • Danton74
      Quel excellent duo d’acteur/scénaristeJ’ai bien hâte de voir ce film traverser l’océan pour en profiter en mon tour.Moi c’est Agnès que j’aimeeeeee, Bacri aussi, mais pas de la même façon.La France est encore capable de faire d’excellents films, quand elle n’essaie pas de copier les daubes américaines pour en faire des daubes françaises.A chaque fois qu’un film français est annoncé, je vois des critiques systématiquement négatives avant même d’avoir vu le film, seulement parce qu’il est français. Peut-être que l’inculture touche également la France. Ce qui serait a mon avis une catastrophe. Si on en vient à préférer Les Transformer à Truffaut, il est peut-être déjà trop tard. Vive le cinéma qui apporte un supplément d’âme.
    • DomiSz
      Jean-Pieeerrrrre! Je t'aime! t'es vraiment trop fort!
    Voir les commentaires
    Back to Top