Notez des films
Mon AlloCiné
    Johnny Mad Dog
    Johnny Mad Dog Bande-annonce VO
    103 609 vues
    4 nov. 2008
    0
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Johnny Mad Dog
    Johnny Mad Dog
    1h 36min
    De Jean-Stéphane Sauvaire
    Avec Christopher Minie, Daisy Victoria Vandy, Dagbeh Tweh, Barry Chernoh, Mohammed Sesay
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    Johnny Mad Dog Bande-annonce VO 0:26
    Johnny Mad Dog Bande-annonce VO
    103597 vues - Il y a 12 ans
    5 Extraits
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo VO 1:28
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo VO
    5272 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (2) VO 1:08
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (2) VO
    3742 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (3) VO 0:57
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (3) VO
    2882 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (4) VO 0:57
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (4) VO
    2824 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (5) VO 1:22
    Johnny Mad Dog Extrait vidéo (5) VO
    2030 vues - Il y a 12 ans
    6 Emissions d'actu ou bonus
    Johnny Mad Dog Making Of VO 3:53
    Johnny Mad Dog Making Of VO
    112 vues - Il y a 12 ans
    Mathieu Kassovitz, Jean-Stéphane Sauvaire Interview : Johnny Mad Dog 5:08
    Mathieu Kassovitz, Jean-Stéphane Sauvaire Interview : Johnny Mad Dog
    2513 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°309 - Sunday 14 September 2008 4:57
    La Minute N°309 - Sunday 14 September 2008
    18940 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°356 - Wednesday 19 November 2008 5:10
    La Minute N°356 - Wednesday 19 November 2008
    40087 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Making Of (2) VO 4:39
    Johnny Mad Dog Making Of (2) VO
    675 vues - Il y a 12 ans
    Johnny Mad Dog Making Of (3) VO 1:47
    Johnny Mad Dog Making Of (3) VO
    70 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • lastike
      Énorme ce film!!!
    • Julian85
      j'ai du mal à me prononcer sur ce film. D'un coté il manque beaucoup de choses (mise en contexte, developpement d'une vraie histoire, réal pas tjrs top) mais de l'autre certaines séquences sont d'une force rare
    • ant_dumont
      Ça a l'air bien le problème c'est que pour le moment dans les films ou le nom de Mathieu Kassovitz apparait la musique des Bandes d'annonce son reprise d'ancien film - Babylon AD musique reprise de "Requiem For a Dream"- Johnny Mad Dog musique reprise d'"Irréversible" innové là dedans ça serait pas mal
    • jcstiquel
      La musique du film est la symphonie n°7 de Beethoven in A Major II Allegretto
    • elchuro
      phone09 dit Quelqu'un connait la musique qui est dans cette bandeannonce?? Reponse : C'est la 7ème de Beethoven !! ;)
    • Garrelien
      pour réconcilier ceux qui se battent sur l'anglais et le Liberia... Ce n'est pas l'anglais de l'Angleterre ni l'anglais de l'Amérique, c'est un anglais qui a évolué dans l'isolement avec les défauts de prononciation originel (car le Liberia n'a pas toujours été anglophone) C'est donc une langue un peu à part... Le choix du Liberia m'a l'air cohérent sur cette problématique car ce opays était dirigé par ce psychopathe de Charles Taylor (dictateur auquel le film "lord of war" avec Nicolas Cage fait allusion)
    • goomchose
      vu à cannes, ce film est un vrai "coup de poing".très juste, très réaliste, il mérite d'être vu, ne serait-ce parce que c'est un problème d'actualité dont on ne parle pas assez!!!!et oui, à l'approche de noel, nos gosses pleurent pour la dernière console... eux pleurent pour survivre!
    • goeland62
      euh tu dis n'importe quoi kazuok, à l'école l'anglais est obligatoire dés la primaire en France. Et c'est plutôt bien parce que si on est si mauvais en langue en France c'est parce qu'on a un énorme retard dans l'apprentissage des langues.Sinon le film a l'air bien, ça me fait un peu penser à la cité de dieu, peut être même en plus violent.
    • KazuoK
      [quote]Ils parlent anglais car c'est la langue officielle au Liberia, là où a été tourné le film. Ils parlent anglais moyennement bien parce que ce sont des enfants de là-bas, (pas des petits hollywoodiens) et qu'ils ont peu d'occasion de faire des voyages en Angleterre pour peaufiner leur accent... A noter que les petits français, eux, malgré les cours et les possibilités de voyages, ne parlent pas anglais tout court... alors l'accent, on verra ça dans un deuxième temps ![/quote] Heu, Tu te contredit toi même... Tu compare des enfants dont la langue Officielle est l'anglais, au français qui ont le choix de ne même pas apprendre cette langue... Tu ne parle pas des même choses, donc ne crache pas sur les petits français qui ne parlent pas bien anglais, car tous les français n'ont pas accés au voyages comme tu dit... quand l'anglais sera la langue officelle de la France, là tu pourra comparer. Hors l'apprentissage de l'anglais reste un choix en france.
    • sylvaindubreuil
      Ils parlent anglais car c'est la langue officielle au Liberia, là où a été tourné le film. Ils parlent anglais moyennement bien parce que ce sont des enfants de là-bas, (pas des petits hollywoodiens) et qu'ils ont peu d'occasion de faire des voyages en Angleterre pour peaufiner leur accent... A noter que les petits français, eux, malgré les cours et les possibilités de voyages, ne parlent pas anglais tout court... alors l'accent, on verra ça dans un deuxième temps ! Concernant la vente d'armes, il est clair qu'elle devrait être du ressort du gouvernement français et de lui seul. Ça me rappelle quand dans les années 80, les Britanniques, alliés des français, se sont fait tués par des armes vendues aux Argentins... Et il faudrait aussi un système de contrôle qui permette que les hommes politiques pourris (ce n'est certes pas ce qui manque...) se retrouvent en taule, pour de vrai et pour longtemps.
    • Garrelien
      je ne peux qu' être que d'accord avec toi magicmalick... Hypocrisie quand tu nous tiens...
    • bizute
      ça a l'air très bonpourquoi parlent ils en anglais?(avec un accent assez approximatif d'ailleurs)
    • AlbertLeVert
      magikmalick : je te le fais pas dire... Sinon, la bande annonce à l'air très bien, j'attends d'en voir plus. Dans un autre registre, c'est étonnant que je poste le second commentaire. Comme quoi l'indifférence envers ces enfants soldats est toujours d'actualité, même quand il s'agit de cinéma.
    • magikmalick
      Faire ce film est sans doute une intention louable, utiliser la plus belle symphonie de Beethoven pour la BA (et peut-être dans le film) est une bonne idée. Mais voilà: à la fin apparaît le logo de LCI, donc de TF1, chaîne de Bouygues, grand ami du député Dassault qui est accessoirement un marchand d'armes qui profite à plein des conflits en Afrique et ailleurs. Y a comme une faute de goût, non?
    Voir les commentaires
    Back to Top