Mon compte
    Dragonball Evolution
    Dragonball Evolution Extrait vidéo VF
    92 211 vues
    26 mars 2009
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dragonball Evolution
    Dragonball Evolution
    Sortie : 1 avril 2009 | 1h 25min
    De James Wong
    Avec Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung, Chow Yun-Fat, James Marsters
    Presse
    1,0
    Spectateurs
    0,8
    3 Bande-annonces & Teasers
    Dragonball Evolution Bande-annonce VF 1:12
    Dragonball Evolution Bande-annonce VF
    911 272 vues - Il y a 15 ans
    Dragonball Evolution Bande-annonce VO 1:12
    Dragonball Evolution Bande-annonce VO
    46 841 vues - Il y a 15 ans
    Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO 1:52
    Dragonball Evolution Bande-annonce (2) VO
    1 704 713 vues - Il y a 15 ans
    1 Extrait
    Dragonball Evolution Extrait vidéo VF 1:16
    Vidéo en cours
    Dragonball Evolution Extrait vidéo VF
    92 211 vues - Il y a 15 ans
    13 Emissions d'actu ou bonus
    Escale à Nanarland N°46 - Dragonball Evolution 7:09
    Escale à Nanarland N°46 - Dragonball Evolution
    391 646 vues - Il y a 12 ans
    James Wong Interview : Dragonball Evolution 1:46
    James Wong Interview : Dragonball Evolution
    15 059 vues - Il y a 15 ans
    James Wong Interview 2: Dragonball Evolution 0:40
    James Wong Interview 2: Dragonball Evolution
    12 451 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°71 - Wednesday 03 October 2007 6:13
    La Minute N°71 - Wednesday 03 October 2007
    255 793 vues - Il y a 16 ans
    James Wong Interview 3: Dragonball Evolution 0:53
    James Wong Interview 3: Dragonball Evolution
    6 067 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°99 - Thursday 15 November 2007 3:35
    La Minute N°99 - Thursday 15 November 2007
    94 175 vues - Il y a 16 ans
    James Wong Interview 4: Dragonball Evolution 0:40
    James Wong Interview 4: Dragonball Evolution
    3 814 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°277 - Friday 01 August 2008 5:40
    La Minute N°277 - Friday 01 August 2008
    1 371 225 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°374 - Monday 15 December 2008 5:09
    La Minute N°374 - Monday 15 December 2008
    205 628 vues - Il y a 15 ans
    Afficher les autres vidéos
    La Minute N°414 - Wednesday 18 February 2009 4:43
    La Minute N°414 - Wednesday 18 February 2009
    28 446 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°436 - Friday 20 March 2009 4:11
    La Minute N°436 - Friday 20 March 2009
    33 828 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°444 - Wednesday 01 April 2009 4:15
    La Minute N°444 - Wednesday 01 April 2009
    112 113 vues - Il y a 15 ans
    La Minute N°448 - Tuesday 07 April 2009 5:30
    La Minute N°448 - Tuesday 07 April 2009
    25 424 vues - Il y a 15 ans

    Commentaires

    • Miademoiselle Chan
      Juste en un mot : Honte à ce film ... Je n'ose même le regarder ...
    • melvin02430
      mon passage préféré :D
    • dark-mad
      @ Lehahiel: Je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs j'irais même plus loin dans ta logique, tous les films d'action, de SF ou d'aventure ont la même histoire:"Y a un gentil gentil mais pas toujours gentil avec un méchant méchant pas toujours méchant, le gentil veut sauver le monde et le méchant veut le détruire"Non, franchement j'adore ta logique et en plus c'est bien connu l'histoire d'un manga qui compte plus de 40 tomes et son synopsis de deux lignes c'est du pareil au même!Alors non c'est pas du Dragon Ball, ni même du synopsis de Dragon Ball c'est une version déformé qui ne respecte en rien l'œuvre originale dans laquelle Son Goku est un jeune garçon de 12 ans qui vit seul au milieu de nul part (depuis la mort inexpliqué de son grand père San Gohan) qui, un jour, rencontre une jeune fille au cheveux bleu nommer Bulma et c'est suite a cette rencontre qu'ils prennent la décision de partir ensemble a la recherche des Dragon Ball.D'autre part Tortue génial est une vieillard chauve pervers qui porte la plupart du temps une carapace sur le dos. Alors oui bien sur Dragon Ball Evolution est censé être une évolution, comme son nom l'indique, du manga original. Mais la encore il faudrait encore différencier une évolution d'une régression...
    • YooYoo2
      ils auraient jamais du l'appeler dragon ball, je suis degouter rien que de voir l'acteur tout maigre, c'est quand ils vont arreter les vieux "art" martiaux ds les films...meme la coupe de cheveux est ratée, les flingues lol, euh ont ils vue la série??? sangoku détruit l'ARMEE du ruban rouge tout seul quand il est petit et les balles le chatouille alors c'est quoi les flingues ds le film une blague???, ils ne connaissent pas le passage de Hercule (champion du monde d'art matiaux) les yeux plein d'impuissance quand y vois la véritable force des sayens qui ne font pas de l'art eux ils saignent d'entrainement..., olala avec les techniques modernes ils auraient pu faire un chef d'oeuvre, un film culte, ah mais vraiment ... ils ont pas fait d'efforts, ils ont pri une license pour quoi!!!euh pr répondre au post d'avant, c'est pas du dragon ball,c absurde du dire ça
    • YooYoo2
      ils auraient jamais du l'appeler dragon ball, je suis degouter rien que de voir l'acteur tout maigre, c'est quand ils vont arreter les vieux "art" martiaux ds les films...meme la coupe de cheveux est ratée, les flingues lol, euh ont ils vue la série??? sangoku détruit l'ARMEE du ruban rouge tout seul quand il est petit et les balles le chatouille alors c'est quoi les flingues ds le film une blague???, ils ne connaissent pas le passage de Hercule (champion du monde d'art matiaux) les yeux plein d'impuissance quand y vois la véritable force des sayens qui ne font pas de l'art eux ils saignent d'entrainement..., olala avec les techniques modernes ils auraient pu faire un chef d'oeuvre, un film culte, ah mais vraiment ... ils ont pas fait d'efforts, ils ont pri une license pour quoi!!!
    • Lehahiel
      Désolé mais c'est bien du Dragon ball. Je vais vous résumer Dragon ball en quelque mot. "C'est l'histoire d'un gros méchant qui veut les boules de cristal pour devenir immortel et/où devenir maître du monde, mais Goku ne le laisse pas faire". L'histoire de Dragon ball Evolution ? "C'est l'histoire d'un gros méchant qui veut les boules de cristal pour devenir maître du monde." Alors non ce n'est pas fidèle au manga pour deux sous (et ça aurait été pourrit sinon, le film en lui même est moyen ^^), mais dire que ce n'est pas l'histoire de dragon ball faut pas avoir vu le film, où mettre ce "manga" sur un piedestal. Et au passage pour le commentaire précédent, t'as pas du voir le film, car Bulma ne pratique aucun art martiaux dans DBE, et je vois pas ce qu'il y a de choquant à leur donner des flingues, surtout que des flingues dans Dragon Ball, il y en à.
    • Marilou07
      Je dirais comme les autres, ça ce n'est pas dragon ball.Etant moi aussi une grande fan du manga dragon ball Z, je dirais que ce nouveua film "Dragon ball evolution" est vraiment pire que nul. --"Dejà, l'histoire ne resemble pas du tout au manga, je trouve que c'est une histoire bidon. De plus, dans le manga dragon ball z, Bulma ne se bat jamais, elle ne pratique pas d'arts martiaux. Les personnages ne sont pas du tout comme dans le manga, on se demande d'où ils sortent. Et depuis quand les héros de Dragon ball se battent avec des gun ? C'est vraiment nimporte quoi ! Je m'attendait à voir un film du même style que le manga DBZ, mais c'était completement autre chose, il n'y avait même pas de ressemblances. J'ai vraiment été déçue.Je pense que ce film à été fait dans le but de plaire au "grand public" et de s'en mettre pleins les poches et pas de plaire aux vrais fans.Voilà ce que je pense. Je suis vraiment déçue.
    • Vincent M.
      comme le dit raek ce film n'est pas du tout tiré de dragonball des combat au pistolet dans dragonball c'est n'importe quoi sangoku na pas 17 ans au debut du film car je connai dragonball je les pas suivait au club dorothé car j'ai que 12 ans mais a travers les manga et dvd e ceci n'a rien a voire avec dragonball e surtout une maledictions laissé moi rire mais bon je vais quand meme aller le voire pour voire ci on peux considairaisa comme "bien"
    • quentin1664
      je n'ai toujours pas eté le voir mais bon je ses deja que je vais l'aimer. comme a dit nomy on a le droit de faire des critique,au contraire c'est ce qui fait avancer les chose.De toute façon on arrivera jamais a etre tous d'accord mais le fait de dire c'est de la daube cela n'est pas une critique.vaudrait mieux dire je n'aime pas ce genre de film cela serait plus aprecié envers les fan. :jap:
    • Raek
      Dragonball Évolution ou plutôt Dragonball Remix? Je trouve qu'il n'y a même pas de Dragonball qui tienne.Prétendre que c'est inspiré de Dragonball et Dragonball Z,c'est l'hôpital qui se fout de la charité non? Histoire des dragonballs, mais alors FAUX NUL ZERO!qu'est-ce qui a été bien adapté dans ce film?les noms des personnages peut-être (et encore) Je m'adresse à toutes les personnes qui ont connu dragonball et dbz, comme moi, devant la télé émission Club Dorothée.Ceux qui prétendent être fan du manga et apprécient cette fausse adaptation, c'est une honte. Mais honte impardonnable et intolérable. Pour les personnes qui ne connaissaient pas Dragonball et DBZ:d'une, c'est triste de ne pas avoir connu cette période.de deux, que vous aimiez le film est tolérable car vous l'aviez vu en tant que spectateur innocent. Akira Toriyama, vous m'avez déçu.Autant donné le droit aux chinois, au moins eux n'auraient pas fait une adaptation pourrie.
    • tinkiet
      bonsoir a tousbon je ne vai pas etre vulgaire et je vai reste objectif.etant fan du manga depuis ma tendre jeunesse(jai 26ans aujourdhui)ce que jai vu c tout sauf dragon ball.rien est credible ,de la musique aux personnages en passant par lhistoire du film.a un moment je me suis demande si cetai bien drangon ball que je regardé.bref de toute facon comment voulez vous que ce soit credible vu que ca vient tout droit d'holywood.cela reste une honte pour nous les fans les vrais dailleurs dans la salle ou jetai 99pourcent des personnes presentes n'ont jamais vu un episode du manga bref.......ce film na âs ete fait pour les fans mais juste pour ce faire des millions de dollard de benef.....qan je vois que lles gens dire quil ont aimer ce film cela ne me choque pas car finalement c personnes ne sont pas des fans du vrai manga.A BON ENTENDEUR SALUT
    • Highwaymen
      A la c'est vrai c'est normale , de riposter si des personnes sent prenne a se qui n'aime pas se film . "Ok je vais faire vite" , je vais donner mon avis :) Alors se que j'ai aimer dans se film : la musique la c'est vrai qu'il n'y as rien a dire dessus , Bryan Tyler a fait un super travaille , l'humour aussi j'ai apprécier :) , et je vais être franc , quand j'ai vue les première photos des fullums , la je me suis dit "HAÏE" , mais a ma grande surprise on ne les voie pas beaucoup et la scène est plutôt bien réussite :love2: , et bien sur les effet spéciaux faut quand même avouez qu'il sont pas mal :love: sur vers la fin du film :love2: et les points noir du film : Et la presque tout le monde le dit , la duré "1H24" as peut prés , c'est vrai que c'est trop court :( , et par dessus tout se que j'ai vraiment détester :fou: :fou: :fou: c'est cette maudite VF :gun: :gun: :gun: :gun: elle est vraiment NUL surtout la scène du Kameha mon dieu c'est horrible :gun: :gun: :gun: :) Voila :)
    • Highwaymen
      Tout t'as fait d'accord , tu ceux qui n'aime pas le film on le droit de s'exprimer :) , mais entre s'exprimer et s'attaquer a se qui aime le film c'est pas pareille :) moi je vais donner mon avis , j'ai vue le film :) , et franchement j'ai vraiment aimer , et vue comment il fini se serais super qu'il y ais une suites :love2: :love2: :love2:
    • Rubihoo
      moi je ferme le bec a tous ceux ki sont pas content du film si tu laime po fait pas ch... :gun: :crazy: :pan: :ass: et laisse ceux ki laime trankille moi jlatendai ca fait des anne et frannchement jador dbg alor si le film me plait pas jlaimerai ken mm paske c dragon ball
    • goku-30
      j'ai vu le film franchement j'espere k'ils en feront une autre et k'il mettront des scenes de combat plus longue je l'ai trouver trop court a mon gout mais sinon le film est assez bien kan meme
    • Highwaymen
      exactement mais tous ceux qui critique ne pense pas a ça :gun:
    • quentin1664
      pour moi j'ai hate de le voir.Il ne faut pas critiquer ce film car il y a quand meme des heures de boulots,meme si il y a des incoherence il merite tout de meme d'etre celui qui n'aime pas tout simplement ne va pas le voir.enfin bref bon film a tous :jap:
    • Romuald Villet
      C'est le deuxième film adapté de dragon ball z celui alors ? Ou bien il y en a eu d'autres ? quelqu'un me dit que si mais je ne sais pas; d'après lui c'est avec des acteurs donc je ne sais pas trop... mais en tout cas c'est le deuxième film avec les acteurs que je connaisse. Mais c'est un film américain celui là, non ?
    • Phage02
      arrétez de la ramener avec vos critiques a deux balles. je vous signales que tres peu de monde pensai que ca serai possible de faire un dragin ball au ciné parce que les effets spéciaux sont difficile a réaliser alors fermez la avec les " c'est une daube " parce que de toute façon ce n est pas le film qui est nul c'est vous ki l'aimez ou pas :grrr:
    • tornado99
      Hum etranger:la mort ou tchitchi!(je sais elle est un peu facile^^).
    Back to Top