Mon compte
    Brüno
    Brüno Bande-annonce VO
    674 081 vues
    4 mai 2009
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Brüno
    Brüno
    1h 23min
    De Larry Charles
    Avec Sacha Baron Cohen, Gustaf Hammarsten, Clifford Banagale, Chibundu Orukwowu, David Hill
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    2,4
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Brüno Bande-annonce VO 2:40
    Vidéo en cours
    Brüno Bande-annonce VO
    674081 vues - Il y a 12 ans
    Brüno Bande-annonce VF 2:39
    Brüno Bande-annonce VF
    240117 vues - Il y a 12 ans
    8 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°39 - Les films du 1er juillet 2009 5:17
    Plein 2 Ciné N°39 - Les films du 1er juillet 2009
    33963 vues - Il y a 12 ans
    Ma scène préférée N°80 - Isla Fisher 1:05
    Ma scène préférée N°80 - Isla Fisher
    11012 vues - Il y a 9 ans
    La Minute N°454 - Thursday 16 April 2009 4:51
    La Minute N°454 - Thursday 16 April 2009
    26242 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°496 - Friday 19 June 2009 5:31
    La Minute N°496 - Friday 19 June 2009
    77732 vues - Il y a 12 ans
    Brüno Reportage VF 3:12
    Brüno Reportage VF
    278 vues - Il y a 8 ans
    Brüno Reportage (2) VF 1:06
    Brüno Reportage (2) VF
    105 vues - Il y a 8 ans
    Brüno Reportage (3) VF 4:46
    Brüno Reportage (3) VF
    161 vues - Il y a 8 ans
    Brüno Reportage (4) VF 4:49
    Brüno Reportage (4) VF
    190 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • WildGurl Noreaga
      sa démarche n'est n'est pas de faire reculer l'homophobie mais de montrer au hétéros à quel point leur vision des homosexuels est réductrice ! En effet beaucoup de personnes associent les homosexuels à des "folles". Ce film dépeint avec humour les clichés qui tournent autour des homosexuels et fait tout simplement passer les homophobes pour des débiles ! c'est bien en cela qu'il est hilarant !
    • Cracpass
      0.5 sur 10
    • Toto662
      Pour J-Carpenter : j'ai pas vu le film, mais à vue de la B.A, j'opterais plus pour le bon gros délire sur son personnage... Je pense que ce film n'a aucune position vis à vis de l'homosexualité.
    • Haer Dalis
      le commentaire ci-dessous est aussi hilarant que le film, le même esprit !
    • LeMaquis
      En tant que gay, je suis bien contant que ce film est fais un "bide" en France.Je le dis tout de suite, je ne l'est pas vue, mais on m'as dis qu'il était remplie de cliché (ce que ne cache pas la bande-annonce).j'ai lu que ce film avait le but de faire reculer l'homophobie. Personnellement je pense que dans un but comme ça, il faut tout reprendre à 0 . . .
    • x-ma-rine-x
      Ece que vous pourrier juste me dire si il y des vomissement dans le film, si on voit des gens vomir? parceque je crainsparticulierement ce genre de scene svp merci
    • J_Carpenter
      Un film sympathique parfois drôle mais l'auteur se trompe sur une chose: le cul ça n'est plus transgressif depuis les années 60, on voit du cul partout.Quel est son but ? _se moquer courant gay (consommation, vêtements, cosmétique, jeunisme) ? _rendre le courant gay sympathique ?(ce qui n'est pas l'idéal pour les homos et pour la société en général)_ou juste se péter un gros délire au travers de son personnage
    • Kenny Piotrowski
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • matouzet
      concernant le commentaire de Julittlefinger : se qui n'ont pas aimer Borat ont aussi de l'humour, seleument c'est de l'humour différent. Perso, je n'ai pas réussi a supporter Borat, sa ne m'empeche pas de rire a d'autre film comique, que tu trouveras bête surement. :)
    • tomi3
      çà se voit ! :lol:
    • -Eigo-1
      Tout le monde n'éait pas né dans les années 80...
    • tomi3
      si pour avoir de l'humour, il faut rire parce que çà parle au dessous de la ceinture avec les vieux clichés sur le sexe, les fesses à l'air et j'en passe alors oui, je n'ai pas d'humour mais heureusement,l'humour ce n'est pas que celà, par contre, ce qui est risible, c'est de croire que ce genre de film fait de la provoc", en faite, comme je l'ai écris, dans les années 80, ont faisaient ce genre de film et aujourd'hui, en 2009, qu'est-ce qu'il y a de provocant dans ce qu'on voit dans la bande annonce ? Un type avec des godes, des gags en dessous de la ceinture ? ...Fait et refait, aujourd'hui, le sexe, ce n'est plus tabou, on en parle (des fois, un peu trop) dans beaucoup de film. :jap:
    • tomi3
      croire qu'il suffit de multiplier la vulgarité, les clichés, vu et revu, sur le sexe, les godes, les fesses à l'air, le pet et "pipi-caca", c'est çà, avoir de l'humour ben alors, je préfère ne pas en avoir mais heureusement, Dieu merci, l'humour, ce n'est pas que çà...ce qui me fait en revanche rigoler, c'est de croire que ces personnes font de la provoc', là oui, c'est tordant, parce qu'aujourd'hui, ce genre de vulgarités, c'est d'une banalité pas croyable, les gros nichons, les pets et je te montre mon sexe ou mon posterieur, çà se fait depuis les années 80 autant dire que ces gars ont du retard... :jap:
    • Julittlefinger
      Certain n'ont pas l'air d'avoir d'humour. Enfin bon, moi j'en ai et j'ai très envie d'aller voir ce film. J'ai adoré Borat et plein de gens m'ont dit que ce film était encore mieux.Ce mec ose carrément et justement ça qui provoque(c'est bien le mot) le rire.
    • tomi3
      Quelqu'un sait combien il a couté ce film ? Et aussi, je serais curieux de savoir, ce qu'il prend au petit déjeuner le scénariste de ce genre de débilités, franchement, c'est pour les personnes de quel age ? c'est ou qu'on rigole ? moi, la bande annonce, çà me donne presque envie de pleurer de voir autant d'inepties en si peu de temps alors pour faire rire dans la provoc', rien de mieux que de multiplier les clichés foireux sur le sexe, l'homo, c'est à la mode, le sado et bien sur, le vulgaire à toutes les sauces, plus c'est dégeu", plus on aime, sauf que ce pseudo scénariste ou réalisateur ou je ne sais qui se cache derrière cette bêtise, n'est pas le premier à faire ce genre de truc, il y a vingt ans ou plus, d'autres faisaient dans le même genre avec hélas pour eux, la censure, "vive les femmes " et le fameux " çà vous dirait de tirer un petit coup avec moi"
    • to-in-o
      merci bouuuh pour ton commentaire je vais pas mettre 8 euros pour ce film j irai voir g.i-joe .
    • je_terrassa_goliath
      La fin du film est une apothéose : On voit "Brüno la folle" se faire fouetter sauvagement avec une ceinture en cuire par une grande blondasse sado-maso surexcitéee (! :benetton: ) - j'ai hurlé de rire en voyant cette scène ! :lol: :lol:Par contre, j'aurai dû me renseigner sur son sujet avant d'entrer dans la salle puisque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un homo décérébré obsédé par la sodomi :ass: et la gloire, évoluant dans différents milieux tels que "l'humanitaire" star system, la chasse, l'armée, l'échangisme, afin d'atteindre la reconnaissance en se "transformant" en hétéro...J'aurai plus apprécié ce film si j'avais connu son sujet par avance - lors du premier quart d'heure, je pensais que c'était un énorme canular ! :D ;) petit conseil ;) : je déconseille vivement aux ados d'aller voir ce film bourrin et ultra corrosif avec leurs familles sauf si vous aimez les malaises familiaux qui foutent la chiasse. (j'ai lu dans un commentaire qu'un d'jeune était allé voir Brüno avec sa môman - quel délire, beurk - pauv' petit !) :eek:
    • nikobelic
      un film genial subversif a 1000% le talent de sacha baron cohen ne fait aucun doute une tuerrie courrez le voir a fond!!!!
    • ghiom
      C'est incroyable! j'ai lu beaucoup de commentaire et vous n'êtes pas capable de faire la distinction entre Amerique et Angleterre... !!! C'est quand même pas à coté! Je me sens obligé de vous remettre dans le droit chemin. Sacha Baron Cohen est Londonien, ses films sont british avec un humour british assez incisif. Rien a voir avec un film américain. Il vit à Londres! Personne ne réagit et continue de dire que c'est un film américain. :ouch:
    • nat22
      je crois que ceux qui paie pour voir ça n'ont vraiment rien d'autre a faire dans leur vie..nul a chier..
    Voir les commentaires
    Back to Top