Mon compte
    Fame
    Fame Bande-annonce VO
    606 510 vues
    22 juin 2009
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Fame
    Fame
    1h 45min
    De Kevin Tancharoen
    Avec Kay Panabaker, Walter Perez, Naturi Naughton, Asher Book, Kherington Payne
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,2
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Fame Teaser VF 1:10
    Fame Teaser VF
    41772 vues - Il y a 12 ans
    Fame Bande-annonce VO 2:19
    Vidéo en cours
    Fame Bande-annonce VO
    606510 vues - Il y a 12 ans
    Fame Bande-annonce VF 2:16
    Fame Bande-annonce VF
    238087 vues - Il y a 12 ans
    Fame Bande-annonce (2) VO 2:16
    Fame Bande-annonce (2) VO
    47847 vues - Il y a 12 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Merci Qui? N°139 - Les sorties du 7 octobre 2009 3:05
    Merci Qui? N°139 - Les sorties du 7 octobre 2009
    23183 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°498 - Tuesday 23 June 2009 4:12
    La Minute N°498 - Tuesday 23 June 2009
    188862 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°552 - Wednesday 07 October 2009 4:17
    La Minute N°552 - Wednesday 07 October 2009
    11496 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Strokeeslie
      Insupportable cette ambiance...on se croirait dans un épisode Un, Dos, Tres version 1h30. J'ai arrêté avant la fin, et pourtant je partais avec un avis neutre avant de le regarder.
    • kharouf
      j'adore la serie FAME et je donne n'importe quoi pour que je la revoie un jour
    • milesdavis92
      moué... tres américain quand meme !
    • pussycat__006
      J'adore ASHER BOOK = ) <3
    • popote16
      Certes ce n'est pas le film de l'année, mais on y trouve des musiques et des chorés pas mal du tout ! Il respecte assez bien la version originale. Il est vrai que de suivre tout les personnages est un peu difficile mais n'ayant pas aimé la version originale je trouve ce remake agréable à voir, j'ai passé un bon moment !!
    • vincent27
      mediocre ,consternant alors par quoi commencer , tout va trop vite ,on ne voit pas les eleves progresser , les eleves ne sont pas du tout attachants, les profs qui jouaient un role majeur dans la premiere version sont ici inexistant , de ce fait on n'arrive jamais a accrocher a l'histoire. pas de veritables choregraphies (un comble) il faut attendre les 10 dernieres minutes pour que le film decolle mais il est trop tard .ce film est un ratage monumental .la meilleure alternative :courrez voir le spectacle qui se joue en france depuis 2 ans il est magnifique.vous pouvez toujours investir dans le coffret dvd de la premiere saison de la serie qui est maintenant a un prix tres abordable.a l'occasion de la sortie de cette nouvelle version ils ont meme sorti une edition collector remasterisee du chef d'oeuvre initial avec la bo en prime.alors il y a des alternatives beaucoup plus attrayante que ce ratage.
    • cricket54
      je vien d' aller le voir trop bien
    • titemissbonbec
      je crois que je vais aller voir ce film, même si on dit que tous les films de danse sont quasiment tous les mêmes je ne pense pas être déçue bien au contraire !!
    • la-udrey
      Toujours le même genre de film mais on ne s'en lasse pas. J'irai le voir :D :D :D
    • manon s.
      je vais bientôt allée voir ce film il a l'air très bien j ai hâte
    • colombe-4
      je suis allée le voir dernièrement et pour ma part même si j'ai beaucoup aimé la série ayant le même titre, ce qui est logique comme l'a stipulé sanabel on ne peut pas créer en 2h un remake de tout ce qu'il y avait dans la série...pour ma part, je n'ai pas été déçue car j'ai trouvée de belles scènes...chorégraphie, etc...mais il faut voir plus loin aussi c'est l'histoire d'une amitié, d'un amour naissant et surtout le film nous met en face du choix que l'on peut ou veut faire dans la vie : avoir du talent c'est bien! mais ce n'est pas tout! qu'il soit de n'importe quelle nationalité celui qui travaille peut prétendre à réaliser ses objectifs...
    • PLAMOTE
      Navrant, des personnages sans conssistance, un réalisateur qui écourte les scénes et qui croit pouvoir se passer de scénario tellement l'histoire est archi connue. C'est presque une insulte au film FAME de le faire figurer dans le titre ou alors c'est un titre raccoleur et mensonger. Il reste une bonne bande son et quelques belles chorégraphies
    • HibouSchizophrene
      J'ai tjrs aimé ce genre de film pour les choré! Les perso ont l'air d'avoir un peu plus de consistance!
    • djelektron
      L'original était un véritable film culte. Je ne sais pas s'il faut essayer de comparer les deux. On va dire que c'est un nouveau film et non une reprise... Et ce dernier pourra alors se regarder avec plaisir pour ce qu'il vaut : les démonstrations de jeunes talents sur un fond musical. Ce genre de film est toujours agréable, s'il est bien tourné. Ce n'est plus la recherche de l'idée qui compte dans ce cas mais la qualité de l'interprétation d'un réalisateur.
    • marinella63
      d'accord avec clemousse78 pas terrible du tout l'original était surperbe, les histoires des élèves et profs étaient beaucoup plus attachant .
    • clemousse78
      je ne vous le conseille pas, il n'est pas terrible tout passe trop vite, les personnages sont pour les 3/4 pas attachant, et a part deux ou trois scene de danse et chant il n'y a rien
    • simbatarzan
      Un remake de Fame, pourquoi pas! ça a quand meme l'air génial! Moi qui adore la musique et la danse ça ne peut que me plaire :) la bande annonce est vraiment entrainante, la musique a l'air trop bien, et même si ça a semble un peu cliché, je pense que je vais me laissez tenter, et ça fait de mal à personne!!
    • tite-momo89
      aller voir ce film.il est vraiment géniale, pour les gens qui aime les comédie musicale se film est pour vous.ce qui ne sont pas comédie musicale ce film est quand meme pour vous !!! :love: :love: :love:
    • nathetange
      La série Fame a bercé mon adolescence. Bien entendu, ça m'a fait rêver, comme à nous tous, de voir ces jeunes pouvoir pratiquer leur passion. Une école de danse, de chant, de musique et de comédie !! Wouaw ! Ce n'est pas tout le monde qui le peut, alors oui ça fait rêver et c'est ce que l'on veut vivre en allant voir se film au cinéma... A voir donc si le film est aussi mauvais que l'annonce la presse....
    • sanabel
      JE tiens à signaler à thedisco que ce film n'est pas une adaptation de la série mais un remake du film des années 1980. donc pourquoi parler de la série puisqu'il n'ne est pas question ici. Et il faut être logique c'est certains que dans la série le lien entre les élèves et les profs et plus poussé puisqu'ils la série ne dure pas que 2h contrairement au film. De plus, il est difficile d'insisté sur le lien prof/élèves quand en 2h on doit retracé le parcours d'élèves sur 4 années. Je n'ai certes pas encore vue cette version, mais pour ceux qui dise que le scénario est bidon regarder un peu la première version est vous verrez que l'histoire est la meme, il n'y a que deux chose qui change, l'époque (musique, chorégraphies, ...) et les acteurs.Et puis qu'on se le dise en général un film musical, on vas le voir pour les musiques, chants, chorégraphie, et non pour l'histoire. on y va pour la forme pas pour le fond du film. Contrairement a des thriller, des films policier ...
    Voir les commentaires
    Back to Top