Mon compte
    The Cove - La Baie de la honte
    The Cove - La Baie de la honte Bande-annonce VO
    137 247 vues
    7 sept. 2009
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    The Cove - La Baie de la honte
    The Cove - La Baie de la honte
    Sortie : 30 septembre 2009 | 1h 34min
    De Louie Psihoyos
    Avec Richard O'Barry, Louie Psihoyos, Simon Hutchins, Mandy-Rae Cruickshank, Kirk Krack
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,3
    1 Bande-annonce & Teasers
    The Cove - La Baie de la honte Bande-annonce VO 1:52
    Vidéo en cours
    The Cove - La Baie de la honte Bande-annonce VO
    137 247 vues - Il y a 12 ans
    4 Extraits
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo VO 1:17
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo VO
    563 vues - Il y a 12 ans
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (2) VO 0:42
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (2) VO
    1 125 vues - Il y a 12 ans
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (3) VO 2:04
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (3) VO
    655 vues - Il y a 12 ans
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (4) VO 1:31
    The Cove - La Baie de la honte Extrait vidéo (4) VO
    193 vues - Il y a 12 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    The Cove - La Baie de la honte Reportage VO 4:35
    The Cove - La Baie de la honte Reportage VO
    1 322 vues - Il y a 12 ans
    The Cove - La Baie de la honte Reportage VF 3:25
    The Cove - La Baie de la honte Reportage VF
    766 vues - Il y a 12 ans
    Top 5 N°509 - Les dauphins 2:31
    Top 5 N°509 - Les dauphins
    13 910 vues - Il y a 7 ans

    Commentaires

    • Sa Bo
      ok sa sa
    • Christine Ibanes
      une horreur! comment arreter ça?
    • Bastian98
      tu m'étonnes!
    • DR'S
      Quand je l'ai vue , j'ai pleuré..
    • mayvie
      Attention, on est bien loin de la série télévisée Flipper ! Ici on a à faire à la réalité grâce à cette équipe qui s'est démenée pour nous rapporter ce documentaire que TOUT LE MONDE devrait voir, c'est un film qui peut éveiller les consciences et faire bouger les choses. Je suis en colère de voir ce que l'être humain est capable de faire, c'est vraiment honteux. Je vais avoir du mal à le visionner, il va complètement me retourner...........
    • Bastian98
      la vache,trop bouleversant!je comprend que c'est le meilleur docu de l'année 2009 en oscar!
    • sparks-gm
      excelent film, je suis attristé de voir ce dont ces hommes sont capable, pour des motifs si pueril.mais j'ai etait honnoré de voir que d'autres, ne vivaient plus que pour que ces faits soient connu de tous. je felicite luc besson d'avoir produit ce film.allez le voir, tous, autant que possible
    • Melbakokoneut
      Je n'ai même pas besoin de voir le film. Juste à voir la pochette et j'ai envie de pleurer. J'espère qu'on arrivera à venir à bout de ce fléau.
    • lara271
      après les iles Feroe, maintenent taigi au japon, il faut tout faire pour que cet endroit soit connu de tous !
    • paillotclem
      Je vais pleurer
    • ohyeah57
      Pour chaque cause son combat, demain sort le syndrome du titanic, de Hulot, dans le même ordre d'idée.Faut aller voir ces films, puis témoigner et raconter, c'est à ça qu'ils servent !
    • MaxTJ
      Bordel mais comment ces possibles ?Ca me revote qu'on puisse faire ca pendant qu'on est assis sur nos fauteuil , j'irais le voir !
    • hamasiblan
      C'est bien. j'irais le voir. Et si on fesait un documentaire sur les massacres que font TOUT LES JOURS les américains en Irak ? La, en moins de 3sec votre caméra partirai en fumée...même avec beaucoup d'argent. Le mec qui fera un documentaire comme ça, il aura vraiment des couilles.
    • Madonna-devrait-prendre-sa-ret
      @Vagelios : Je suis à peu près d'accord avec toi. Cependant, on ne peut pas tout faire changer ici-bas. Prendre une douche, plutôt qu'un bain et éteindre la lumière quand on quitte une pièce ok, ça relève du bon sens. Le problème, c'est que le JT et les médias en général nous sérinent sans cesse des informations sordides (massacre d'un cheval, viol et meurtre d'une joggeuse et j'en passe) auxquelles nous ne pouvons pas grand chose. Ces infos nous laissent un gout un amer et entretiennent la crainte les uns des autres et nous enfoncent un peu plus dans une morosité générale. Il faut accepter que certaines choses nous dépassent. Le lobby financier l'emporte encore et toujours sur la bienséance et la morale, sur ce que toi tu trouves juste et bon pour la planète. Pour faire changer cette donne, il faudrait une révolution et je ne crois pas que les gens soient encore assez acculés pour passer à l'acte.
    • ophu1
      Un grand bravo à Luc Besson et toute son equipe qui se sont démenés c'est clair ! J'espere sincerement que cela permettra une prise de conscience du public . C'est vrai que ces actes barbares me font mal au coeur ( et qu'ils ne touchent pas seulement les dauphins malheureusement... )
    • Vagelios
      @ quinlan_vos1, Le respect de la nature ce n'est pas une question de religion mais de dignité de l'être humain qu'il doit avoir parce qu'il a une conscience qui le distingue de l'animal.Donc venir parler d'athéisme c'est hors-sujet et dire que le bien et le mal n'existent pas c'est ridicule(exemple extrême : c'est stupide de dire à des victimes des nazis que le mal n'existe pas).Dire qu'on ne détruit pas la planète c'est nier l'évidence par exemple que la pollution industrielle et automobile contribue au réchauffement climatique et donc aux catastrophes écologiques qui en découlent.Que de pessimisme dans ce manque de confiance qui revient à une condamnation de l'homme alors qu'une prise de conscience et de responsabilité collectives peuvent encore changer les choses(au moins limiter les effets néfastes) car c'est avec l'addition des actes individuels que peut s'opérer encore un changement.Le documentaire a l'utilité de mettre en lumière ce massacre ignoble des dauphins qui était jusqu'à présent dissimulé et ignoré par le grand public et le simple fait d'y apporter une prise de conscience génère des retombées médiatiques et peut entraîner certaines personnes à s'engager dans des actions en vue de mettre un terme à ce carnage.Avec une telle mentalité d'impuissance, c'est sûr que le monde ne risque pas de changer un jour alors que l'histoire nous montre des tas d'exemples d'hommes courageux eux qui ont réussi à force de persévérance à inverser une mauvaise tendance dans des domaines divers.
    • KinG-KentO
      franchement si c'est pas honteux de vouloir faire du mal a des dauphin innocent ?! :grrr: c'est vraiment dommage que c'est au japon que sa ce pass parce que j'admire ce pays :(
    • Madonna-devrait-prendre-sa-ret
      @ avanyaryma : Mon pseudo c'est Madonna devrait partir à la retraite lol Je ne viens pas ici pour me prendre la tête, je suis juste venue partager mon opinion sur le sujet. Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi l'emploi du terme "manichéisme" dans mon speach est hors sujet. J'attends moi ! Et celui là j'avais trop envie de le caser :eek:
    • twilight25
      moi sa me fait de la peine de voir sa :( :( :( .J'espere que ce qui ont fait sa soit puni
    • avanyaryma
      @ Madonna-devrait-etc Simplement vous alerter sur le fait que vous employez à tort le terme 'manichéisme', ce qui casse votre argumentation au demeurant bien construite et intéressante. J'adore les gens qui se sentent personnellement agressés dès qu'on leur fait la moindre remarque. :)
    Voir les commentaires
    Back to Top