Mon compte
    La Vie au ranch
    La Vie au ranch Bande-annonce VF
    292 452 vues
    20 sept. 2010
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Vie au ranch
    La Vie au ranch
    Sortie : 13 octobre 2010 | 1h 32min
    De Sophie Letourneur
    Avec Sarah-Jane Sauvegrain, Eulalie Juster, Mahault Mollaret, Elsa Pierret, Jade Tong Cuong
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    1,8
    5 Bandes-annonces & Teasers
    La Vie au ranch Teaser VF 0:51
    La Vie au ranch Teaser VF
    73 998 vues - Il y a 13 ans
    La Vie au ranch Bande-annonce VF 1:47
    Vidéo en cours
    La Vie au ranch Bande-annonce VF
    292 452 vues - Il y a 13 ans
    La Vie au ranch Teaser (2) VF 0:46
    La Vie au ranch Teaser (2) VF
    20 496 vues - Il y a 13 ans
    La Vie au ranch Teaser (3) VF 0:38
    La Vie au ranch Teaser (3) VF
    452 vues - Il y a 13 ans
    La Vie au ranch Teaser (4) VF 1:06
    La Vie au ranch Teaser (4) VF
    8 372 vues - Il y a 13 ans

    Commentaires

    • alison-lohman
      Encore une bonne grosse bouse comme un peux tout les films Français, ce film c'est tout juste l'histoire foireuse d'une bandes de copines tous plus ou moins aussi SALO*** les unes que les autres, à ce la pété comme des grosses Chieuses.... FILM A FUIRE LES GENS ! VITE ! VITE !!! BOUUU !!!!
    • Charlotte G.
      payes ton histoire ! ça a l'air suuper intéressant dis donc ^^
    • beuzz
      b.a. qui ne laisse pas indifférent
    • isafrance
      je vois que tout le monde ne partage pas mon enthousiasme...@hogweed13: ce film a l'air de te toucher autant que moi (mais dans l'autre sens); tu te serais pas fait plaquer par une des comédiennes?
    • ParisCasting
      Pour aller dans votre sens "mais bon il y en a qui aiment", Isabelle REGNIER, critique cinéma du journal Le Monde semble appartenir à cette dernière catégorie voir <a href=, puisque nous pouvons lire sous sa plume les propos suivants :"Ce n'est pas tous les jours qu'un film français donne une telle impression de vérité."ou encore"Vif, drôle, léger, construit comme une suite de longues séquences".
    • hogweed13
      oui j'ai vu ce film en avant première.. si vous voulez voir des cruches alcoolisées qui s'emmerdent en blablatant, qui aiment pisser dans rue et qui n'ont strictement rien à dire ben je vous le conseille...;;de la télé réalité en pellicule les happening en moins ... mais bon il y en a qui aiment...c'est ça le pire.
    • RedMidget
      J'ai vu la vie au ranch en festival il y a déjà pas mal de temps. Ce film est gé-ni-al (La bande-annonce n'en donne pas une idée juste...), bien plus malin qu'il ne le laisse croire au premier abord.Alors oui, c'est vrai que les héros sont issus de classe (vraiment très) privilégiée, mais ils ne sont jamais érigés en modèles (loin de là!!) et le tour de force de ce film c'est que malgré toute l'antipathie qu'ils nous inspirent, ces personnages parviennent à nous toucher.Tout y est volontairement caricatural, mais le film ne prétend pas faire le portrait d'une génération. C'est un film sur "la" jeunesse en général - et de ce point de vue-là c'est une vraie réussite.Ca change de tous ces 1ers films dont on nous bassine régulièrement mais qui puent déjà le vieux (bien que réalisés par de jeunes réalisateurs) et il faut se réjouir qu'un film comme la vie au ranch sorte sur les écrans. Enfin une grande bouffée d'air frais dans le cinéma français!
    • batman2222
      Ce film est excellent, les actrices ont une pêche incroyables. Il y a des scènes d'une grande drôlerie et en même temps le film est profond (pour ceux qui ont un cerveau). Le film réussit le grand écart d'avoir des critiques excellentes de Première jusqu'aux Cahiers du cinéma. De mémoire, seul les "Beaux gosses" a réussi un tel engouement critique.
    • stronkech
      nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
    • lucete
      wahou quelle belle image de notre société ... voila le cinéma français ... j'ai honte !
    • leonie virorello
      hogweed13 , tu as vu le film ????
    • Milan Marsauche
      Tres impressionant ce documentaire!!
    • Kusco
      C'est une blague ?
    • hogweed13
      vu ton pseudo on peut comprendre que tu aimes.. je ne vois pas en quoi dire d'un film que c'est de la merde lorsque c'en est une, on a de la haine...vous avez les films que vous méritez... c'est d'une très grande pauvreté... si tu aimes la télé réalité ben tant va la cruche à l'eau car il s'agit bien de ça..;les strip teaseuses en moins, ... et la pellicule en plus...film français ou non... c'est une daube... un peu d'ambition que diable... IL NE SE PASSE RIEN... pas de dialogues car elles improvisent , pas d'histoire, pas de scénario, et le niveau des échanges est affligeant.. c'est plutôt le reflet de note pauvre société .. mais quel intérêt de filmer ce qu’il y a de plus médiocre? Quel est le message? bref...dans ce cas je préfère regarder l’émission strip tease, on a des vrais phénomènes, des vrais histoires et de très loin...
    • souslesoleil
      c'est un bon petit film, avec une manière originale de diriger les acteurs, qui sont plutôt bons... rien de fulgurant, mais ce n'est pas la peine non plus de sortir la vieille haine rance contre le jeune cinéma français...
    • JCOSCAR
      ça donne envie
    • hogweed13
      drôle de manière d'être fouetté.. il t'en faut pas beaucoup... le cinéma français est "pauvre" et ce film là ne l'a guère enrichi... doux euphémisme. Stop à la télé réalité ou au cinéma réalité... ou alors d'autres réalités bien plus intéressantes...
    • solal28
      pas d'accord... au contraire ce film c'est un coup de fouet dans le jeune cinéma français très très mollasson et conventionnel
    • hogweed13
      en fait c'est pas très cochon, c'est surtout très con et sans intérêt... il ne se passe strictement rien..; une tranche de vie d'un groupe de copines, dont les seuls soucis sont la boisson alcoolisée, "le baron" la boite, fritz le petit copain rencontré devant cette même boite et une culotte. tout ce petit monde las, lassé et lassant se retrouve en Auvergne à traire des vaches à la fin. voilà tout. bref une daubasse innommable sans aucun enjeu pour jeunes bobos qui n'ont strictement rien à dire ou qui parlent pour ne rien dire, rien à nous faire partager...certaines et certains se reconnaîtront sûrement tant les échanges en improvisation sont d'une vacuité à mourir, voire d'une très grande pauvreté, les filles sont aussi charismatiques que des gobis morts, le son est dégueulasse et .. puis rien! nada nulla!
    • batman2222
      J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première, c'est E-NOR-mE !!
    Back to Top