Mon compte
    Oxygène
    Oxygène Bande-annonce VF
    121 746 vues
    27 sept. 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Oxygène
    Oxygène
    Sortie : 12 octobre 2011 | 1h 38min
    De Hans Van Nuffel
    Avec Stef Aerts, Marie Vinck, Wouter Hendrickx, Anemone Valcke, Maarten Mertens
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,9
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Oxygène Bande-annonce VO 1:19
    Oxygène Bande-annonce VO
    428 273 vues - Il y a 13 ans
    Oxygène Bande-annonce VF 1:19
    Vidéo en cours
    Oxygène Bande-annonce VF
    121 746 vues - Il y a 12 ans
    2 Extraits
    Oxygène Extrait vidéo VO 3:41
    Oxygène Extrait vidéo VO
    10 393 vues - Il y a 12 ans
    Oxygène Extrait vidéo (2) VO 1:03
    Oxygène Extrait vidéo (2) VO
    112 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • robinson75
      la parodie culte De Twilight 4 en version Austin Powers :lol:
    • Anne Sophie Defrance
      c la vrai vie pour ses personne hopital kiné traitement qui ne cesse d'augmenter c le moral qui en prend un coup avec tout ses examen c vraiment dure et je sais de quoi je parle mon enfant na que 5ans et il et deja a 14cachet par jour sans les antibiotique repetitif..........
    • thecinefan
      il a l'air bon, rien que pour être à la tête des meilleurs films...c'est vrai qu'on s'imagine pas forcément que des personnes puissent vivre dans de telles conditions, psychologiquement ça doit être dur.
    • cl?mence l.
      Il a l'air bien ce film :)
    • Claude Revert
      Mercredi, je suis allé voir le film à Rouen. Il m'a beaucoup plus parce que j'ai aussi une maladie rare et que je vie avec depuis 40 ans.
    • Monic Arena
      quand le médecin vous annonce que votre fils a surement "la muco" et qu'il faut faire le test on préféreait l'avoir soi même, et puis on fait le tes, et c pas "la muco" c'est merveilleux j'aime mon fils ...à toutes les mamans !!
    • Odette Congar
      Odette CongarJ'ai eu de la chance de le voir hier à Rouen ,un film d'une beauté où je suis restée scotchée , du début jusqu'à la fin ♥ Nous reconnaissons que l'auteur vit à travers ce film son ressenti et nous le fait partager du début jusqu'à la fin ♥ C'est un combat contre la maladie qu'il accepte sans l'accepter complètement ♥ Tous les acteurs sont merveilleux ! on est avec eux tous le long du film ♥ Cette jeune femme atteinte de la mucoviscidose et qui veut un enfant " qu'elle a d'ailleurs " montre qu'il est tout à fait normal de donné la vie , Vivre ses rêves le plus rapidement possible car une personne atteinte de la Maladie ne vit pas à 100 à l'heure mais à 200 ♥ Ce film est humanitaire et nous donne un grand souffle d'espoir ♥ J'espère aussi du ♥ qu'il donnera à beaucoup envie de devenir bénévoles car nous ne serons jamais trop ♥ Partagez ce film car c'est nous qui devons l'envoyer de plus en plus haut ♥
    • Martine Girault
      J'ai eu l'occasion de voir le film plusieurs fois et je ne m'en lasse pas sans regret ce film est touchant émouvant. C'est un film formidable, une belle histoire d'amour très réaliste et j'espère qu'il fera le tour du monde car il le mérite vraiment allez le voir et vous m'en direz des nouvelles vous ne serez pas déçu
    • batman2222
      Un film éblouissant autant par le jeu des acteurs que par la mise en scène impeccable. Un film qui marque, on est scotché du début à la fin, on respire grâce à l'humour, on en ressort ému et on s'en souvient longtemps après.
    • Sophie Le Berre
      merci de votre gentillesse:)
    • finistere
      un film a voir absolument pour la justesse de son ton, le talent de ses acteurs, la qualité de ses plans, et pour son thème universel du choix du projet de vie qui trouve une résonance dans chacun d'entre nous que nous soyons malades ou non malades. Un petit ( par son budget) bijou rare mais à voir absolument!!!!!!
    Back to Top