Mon compte
    Au Pays du Sang et du Miel
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce VO
    23 222 vues
    18 déc. 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Au Pays du Sang et du Miel
    Au Pays du Sang et du Miel
    2h 05min
    De Angelina Jolie
    Avec Zana Marjanovic, Goran Kostic, Vanessa Glodjo, Rade Serbedzija, Boris Ler
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,4
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce VO 2:32
    Vidéo en cours
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce VO
    23222 vues - Il y a 9 ans
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce VF 2:02
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce VF
    274692 vues - Il y a 9 ans
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce (2) VO 2:02
    Au Pays du Sang et du Miel Bande-annonce (2) VO
    116173 vues - Il y a 9 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Vanesa Glodjo, Angelina Jolie, Goran Kostic, Zana Marjanovic Interview : Au Pays du Sang et du Miel 4:34
    Vanesa Glodjo, Angelina Jolie, Goran Kostic, Zana Marjanovic Interview : Au Pays du Sang et du Miel
    11076 vues - Il y a 9 ans
    Carnets de voyage N°36 - Carnets de voyage... à Berlin 2012 16:05
    Carnets de voyage N°36 - Carnets de voyage... à Berlin 2012
    638745 vues - Il y a 9 ans
    La Minute N°1049 - Tuesday 21 February 2012 5:04
    La Minute N°1049 - Tuesday 21 February 2012
    248570 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • robin de sherwood
      La guerre est faite par les hommes et leurs egos ,mais les femmes et les enfants sont les victimes de cette folie ,pas seulement en bosnie..
    • Thierry Moutel
      C'est le genre de film qui m' intéresse avec une histoire qui rappelle les horreurs d'un passé si proche. Encore aujourd’hui au 21eme siècle il nous faut combattre cela -------- la bêtise humaine. En plus réalisé par une femme, une américaines de cœur qui apparemment aime l’Europe et particulièrement la France. - Angelina Jolie, née le 4 juin 1975 à Los Angeles, est une actrice et réalisatrice américaine, ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.;-)
    • Caro Deveyre
      Elle remue le couteau dans la plaie mais je me demande si la vérité annoncée n'est pas trop mielleuse face aux douleurs vécues par la guerre... Toutefois, je trouve ça courageux qu'elle ouvre une porte à la parole, et que maintenant il faudrait songer à écrire l'histoire, sans rancune... A vous, ceux qui avaient vécu, à témoigner. Et ceux qui écoutent à faire preuve de compréhension, sans jugement. N'enterrons pas les morts mais rendons-leur hommage dignement.
    • Ahmed Souli
      j'aime les films d'actions ,aventures.
    • Nikola Filipovic
      angelina jolie a remixé la vrai histoire pendant la guerre en bosnie je trouve sa honteux de sa part qui fait montré au monde une fausse image de la bosnie, serbie etc.
    • francelaf
      Bien sur ne rien oublier de cette guerre a notre porte. J ai aime ce film porte par des acteurs jusque la inconnus, du début a la fin on ne peut quitter l écran tant le film vous prend aux tripes, vous emporte jusqu a vous tirez les larmes.Allez y Angelina nous offre un excellent film touchant un sujet particulièrement un sujet sensible.
    • ???? ???????????
      Elvira > Nemam ništa protiv tebe ili protiv bošnjacki narod. Ali reci da su muslimani bili jedine žrtve tokom rata u Bosni je takodje laž i prepisivanja historije. Ne me zanima koj narod najviše stradao, ni su to matematike nego tuga majki, bez obzira na nacionalnost. U pravo si, devedesete su prošlost... osim na prostoru bivše SFRJ. I ako su srbi genocidan narod, pitaj se kako ste mogli živeti sa njima vekovima bez nikakvi problema. Onda shvatičeš da su političari nas slali na rat za svoj lični interest. (parenthèse serbo-croate fermée) Ce film me tente bien, mais j'ai peur qu'il n'y ai qu'une vision trop binaire de l'histoire.
    • sabina o.
      ce film ne relate qu'une petite partie des atrocités commises par les serbes sur le peuple bosnien50 000 femmes violésfaut-il rajouter quoi que ce soit?
    • Mustafa Berkovic
      je trouve que vous les serbes vous vous plaignez trop vous n'avez fait que vous cachez pendant cette guerre et à nous bombardé bien fait pour leur geules a karagic et mladic ils auraient du mourir moi je suis née pendant ce génocide et c'est à cause de vous que j'ai perdu mon cousin et qu'on m'a fait partir de mon pays Elvira Hasandić je suis bien d'accord avec toi le monde doit connaître la vérité, la liberté pour laquelle nos parents se sont battus
    • Alexandre Chiavegato
      je vous conseil de voir ce film ,ce qui vous fera comprendre a quel point les chocs des cultures sont très dangereuses j'étais a sajavero pendant cette guerre et le miel islamique et fourbe
    • Laurence Petrequin Peltier
      Le sujet est interessant que l'on soit d'un coté ou de l'autre et comme Angelina, j'étais jeune à l'époque, et c'est une guerre qui m'a particulièrement marqué, j'ai eu des amies des deux cotés, un choc, qui reste encore présent pour moi donc merci, qu'elle nous permette de nous souvenir!!
    • Elvira Hasandić
      ''la souffrance des femmes serbe'' Je crois que t'as raté un truc alors.. > C'est la souffrances des femmes Bosniaques. ;) Vi srbi ste naucili slaviti izgubljene ratove (Kosovska bitka) i pisati historiju kako vama odgovara, al zato vam sada film de valja jer ce pokazat svjetu da ste genocidan narod i istinu sto ste uvjek krili, nije vam ovo devedeseta ;) !
    • Kate p.
      François Cosaert ! :-) Tu es top ! merci merci !! Bises
    • Francois Cosaert
      pour la musique j'ai trouvé :) http://www.youtube.com/watch?v...
    • Mirou Rotunno
      toujours un pauvre type pour parler de ses opinions...
    • Kate p.
      Svp c'est qui l'auteur de la musique à partir de 1minute 39, je la trouve belle ! merci de l'info !
    • dubois f.
      Une honte pour la SUISSE qui a sauvé cette nation de barbare qui en plus une fois sauvé se permettent trop de chose bande de raciste ,demandeur d'asile politique à croire qu'ils en ont besoin à d'autre fins .....
    • milica b.
      Étant d'origine serbe ET croate (donc ennemis pendant la guerre) je suis très sensible et intéressée par cette histoire, qui fait partie de mon passé mais aussi de celle de ma famille. Cette guerre a été terrible.Malgré une appréhension sur le ton qu'angelina jolie pourrait donner à ce film j'irai le voir tout de même. Les bosniaques ont beaucoup soufferts mais les médias et la vision populaire de cette guerre font oublier les autres victimes : serbes et croates. Eux aussi ont été massacrés, déplacés, les femmes enceintes éventrées etc...On montre du doigt Karadzic et Mladic qui sont désormais au tribunal de la Haye, ce qui est normal mais pourquoi leurs "équivalents" bosniaques et croates sont ils en liberté et ne sont pas jugés pour leur crimes ? Les gens s'intéressent peu à l'histoire des Balkans, à la guerre de yougoslavie et ma crainte est qu'une majorité de gens aillent voir le film juste parce que c'est " Angie" qui le réalise et que donc ils acceptent sa vision comme une vérité historique.Pour ceux que ça intéresse je conseille un très bon documentaire intitulé "the weight of chains" réalisé par un jeune réalisateur serbo-canadien nommé Boris Malagurski. Il y explique justement comment la Yougoslavie s'est disloquée et en est arrivée à cette horrible guerre.Pour en revenir au film j'espère qu'Angelina Jolie aura réalisé un film qui n'exacerbera plus la haine, que ce soit du côté bosniaque ou serbe... Nous sommes tous égaux face à la perte d'êtres proches.
    • playboy69
      un film magnifique qui nous font rappeler la terreur de la guerre et la souffrance des femmes serbe
    • Emina Kulovic Sajic
      Bobany,femmes bosniaque et pas les femmes serbe.
    Voir les commentaires
    Back to Top