Mon compte
    Boule & Bill
    Boule & Bill Bande-annonce (2) VF
    444 617 vues
    31 déc. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Boule & Bill
    Boule & Bill
    Sortie : 27 février 2013 | 1h 25min
    De Alexandre Charlot, Franck Magnier
    Avec Franck Dubosc, Marina Foïs, Charles Crombez, Nicolas Vaude, Lionel Abelanski
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    1,6
    2 Bande-annonces & Teasers
    Boule & Bill Bande-annonce VF 1:28
    Boule & Bill Bande-annonce VF
    864 200 vues - Il y a 11 ans
    Boule & Bill Bande-annonce (2) VF 1:46
    Vidéo en cours
    Boule & Bill Bande-annonce (2) VF
    444 617 vues - Il y a 11 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Top 5 N°91 - Les duos avec lesquels on ne sait jamais qui est qui 3:10
    Top 5 N°91 - Les duos avec lesquels on ne sait jamais qui est qui
    24 442 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°1200 - Thursday 17 January 2013 5:42
    La Minute N°1200 - Thursday 17 January 2013
    8 764 vues - Il y a 11 ans
    Top 5 N°608 - Les adaptations de BD improbables 2:29
    Top 5 N°608 - Les adaptations de BD improbables
    32 142 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Steven L.
      s'il vous plait les "cinematologue" arrêtez d'attendre d'un film qui a pour titre Boule et bill le même engagement d'un kill bill.ce film est sympathique et drôle a voir en famille tout simplement.
    • Damien Jaguenaud
      franchement trop marrant la voix du chien impeccable et Franck dubosc joue bien un film a voir
    • St?phanie B.
      Très très décevant, un vrai navet. Moi qui aime F. Dubosc et M. Foys, je suis très déçue par leur prestation. Ils jouent mal ! Et l'histoire est inintéressante.
    • Kathy Laca?de
      bien
    • Gny Owl
      Trop hate de le voir !! ceux bien sur qui on critiquer, c leur choix, et ne doivent pas avoir de chien surtout, et bien entendu pas de cocker, sinon il aurait envie de le voir :D
    • benleg
      mouais, juste pour faire plaisir à ma fille, j'irais le voir, mais bon, ça ne sauvera pas le cinéma français, et Franck Dubosc est dans le film, et là, j'avoue, je ne l'apprécie pas trop... donc je vais faire avec, mais un truc que je ne comprends pas, pourquoi ils vivent dans un appartement, alors que dans la BD ils sont dans une maison, à moins qu'ils y déménagent à la fin du film, car d'après l'affiche, ils posent devant un pavillon... donc peut être quelques erreurs grossières dans l'adaptation ?
    • Jahro
      Ou au contraire, qu'on s'intéresse à eux, à leurs goûts au lieu de leur projeter notre vision. Boule & Bill et Asterix, je les lisais avec grand plaisir quand j'étais petit. Aujourd'hui quand j'ouvre le premier, je le trouve nul ; quand j'ouvre le second j'adore toujours autant. C'est pour ça que je pense qu'Asterix est un chef d’œuvre de la BD et pas Boule & Bill.Mais ça va pas m'empêcher d'acheter des Boule & Bill à mes gosses s'ils aiment comme j'aimais. Chacun son apprentissage, on leur demande pas d'être grand connaisseur à 6 ou 7 ans.Donc oui, ce film n'a aucunement besoin d'être un chef d’œuvre pour ravir un grand nombre d'enfants.
    • Critique Defilm
      Tout le monde connait Boule et Bill, mais finalement je ne crois pas que ce soit la plus mémorable des BD de l'école franco-belge, bien que cette BD soit avec Astérix celle que j'ai le plus lue étant enfant! Mais pour en venir à la bande annonce, à première vue toutes les erreurs commises ces dix dernières années en matière d'adaptation de BD semblent être reprises!Le réalisateur et la production vont mettre le paquet sur l'aspect visuel du film et sur la reproduction visuelle de la BD, puis ils vont carrément bâcler le scénario avec une aventure soporifique (dont le rythme va tomber au bout d'une demi-heure) et un casting de stars nerveuses et cabotines à mort! Enfin, je vois que certains évoquent encore une fois l'argument que le public ciblé est celui des enfants, donc pas besoin que ce film soit un chef-d'œuvre et bien c'est que vous avez fort peu d'estime pour vos enfants!
    • Miketoutsimplement
      Ils auraient du appeler ça "Le père de Boule... et Bill" parce que le film me parait plus centré sur Franck Dubosc que sur l'histoire de la BD!!!!
    • Licorne28
      Mouais encore un film francais...et puis dubosc dans le rôle du père? vous rigolez??? ... -_-
    • Once upon a time...
      Toujours critiquer, critiquer !!! Si vous n'êtes pas content du cinéma français, bah ecouter ne le regarder pas, tout simplement ! Et si vous êtes si malins, il faut réaliser les films vous même, c'est facile la critique quand on est devant son écran d'ordinateur ! Mais je trouve vos idées quelques peut capillotracté ! Mais de plus si les gens aiment regarder des films qui font rire, du bien (moi elle ma fait rire ! ) est bah où est le problème ! le bonheur est la moitié de la santé !
    • Thieu S.
      Boule et Bill?? Ca??!!! Mais... le pere a quand meme plus de caractere, un vrai franchouillard, un chien intelligent, et OU est la SALOPETTE BLEUE et le t-shirt jaune de Boule??? Ou est l'humour subtile de BOULE ET BILL???!!! il n'y a que la mere et caroline qui semblent credible...
    • Faraway screen
      JAHRO, MY MEN!
    • Jahro
      Hé les gars, c'est un film pour les mioches. Si vous voulez du grand cinéma français, faut pas cliquer sur "Boule et Bill".Sans être spécialiste du 7° art froggies, je vous conseille d'aller plutôt voir du côté de chez Audiard, par exemple.
    • Mia Knight
      Shanks62: voilà pourquoi je zappe le cinéma français, soit trop "débile" (jamais adhéré à l'humour de bienvenue chez les chti's,même si je dois avouer avouer que l'exception pour moi reste intouchable, pas forcément hyper comique mais "juste"), soit trop intellectualisé (genre les films ennuyants à mourir avec Luchini), soit trop soupe populaire indigeste (astérix et consort)... Bref, je préfère de loin le cinéma asiatique, espagnol, américain-indépendant, (pas les comédies stupides en mode scato et vomis)...Effectivement, je regrette quelques bons films français allant des années 50 à début des années 80, quelques rares exceptions de ces dernières années sont notables (Polisse, les premiers films de Besson avant qu'ils nous servent ces bouses en mode fast and furious), contre combien de nullités proprement affligeantes notamment depuis les années 90? >< Dsl pour le post super critique. Je ne juge pas ce film (Boule et Bill) mais la pauvreté du cinéma fr actuel, bizarrement les séries (notamment de canal+) innovent plus, sans doute ont-ils plus de liberté créative pour les formats tv?
    • BiggerThanLife
      Affligeant! Et Dubosq et compagnie ont du touché leur petit millions d'euros pour faire cette daube. Il faut que le système de financement du cinéma française exploooooooooose !!! lol
    • Shanks62
      Je crois que là on touche de plus en plus le fond. Entre les adaptations de BDs ridicules, les films avec un noir ou un arabe « simplet » de la banlieue face aux méchants bourgeois, les pseudos drames chiants a mourir, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi mis à part quelques rares exceptions. Il est où le temps des Jean Gabin, des Fernandel et des Louis de Funès le temps où le cinéma Français ressemblait encore a quelque chose..
    • DoctorKufy
      affligeant...
    • AmericanFox
      D'un ennui mortel... Et avec Dubosc dedans, c'est sans moi.
    • Maglor Telr?nya
      Franchement, moi j'ai été sceptique quand j'ai vu la ba du Marsupilamie, qui au final a été une (très) bonne surprise... alors j'attend d'avoir des échos du film.
    Back to Top