Notez des films
Mon AlloCiné
    Pop Redemption
    Pop Redemption Bande-annonce VF
    702 171 vues
    23 avr. 2013
    198
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Pop Redemption
    Pop Redemption
    1h 35min
    De Martin Le Gall
    Avec Julien Doré, Grégory Gadebois, Jonathan Cohen, Yacine Belhousse, Audrey Fleurot
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    Pop Redemption Bande-annonce VF 1:42
    Pop Redemption Bande-annonce VF
    702118 vues - Il y a 7 ans
    1 Extrait
    Pop Redemption Extrait vidéo VF 1:05
    Pop Redemption Extrait vidéo VF
    7563 vues - Il y a 7 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Pop Redemption Making Of VF 1:27
    Pop Redemption Making Of VF
    5288 vues - Il y a 7 ans
    Carnets de voyage N°56 - Carnets de voyage à... l'Alpe d'Huez 2013 10:00
    Carnets de voyage N°56 - Carnets de voyage à... l'Alpe d'Huez 2013
    22718 vues - Il y a 7 ans
    Yacine Belhousse, Julien Doré, Martin Le Gall Interview : Pop Redemption 7:02
    Yacine Belhousse, Julien Doré, Martin Le Gall Interview : Pop Redemption
    4120 vues - Il y a 7 ans
    La Minute N°1272 - Tuesday 04 June 2013 5:36
    La Minute N°1272 - Tuesday 04 June 2013
    6447 vues - Il y a 7 ans

    Commentaires

    • Aslex
      Film assez minable et pas vraiment drôle... "Le meilleur" de ce film est condensé dans la minute 42 secondes de la bande annonce. Cette dernière est par bien faite, elle a dû attirer en salle plus d'un pigeon.
    • Jason Le Guellec
      c'est pas faux !
    • Emmanuel B.
      Je suis allé le voir, hier soir . ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré - A voir absolument - Avec du vrai métal dedans et un julien doré surprenant, parfaitement à l'aise dans son rôle d'acteur. Y a du culte là dedans. Je pense retourner le voir.
    • jackpot15
      A 00.32 , j'ai cru entendre le cri "wilhelm" , célebre effet sonore utilisé dans de nombreux films !
    • Royal
      Genre de film qui n'est même pas digne d'un commentaire!
    • Bea toulouse
      J'ai vu le film en avant première et je vous l affirme: si il y a un film à aller voir en ce moment c'est celui ci! ça fait trés longtemps que je n'ai pas passé un aussi bon moment cinéma.c'est une comedie drôle et touchante à la fois. Belle interprétation pour Julien Doré. On resort avec la patate. Que fais t-on de ses passions, quand, à la trentaine, on est passé à la moulinette par la vie familiale, le boulot, la pression de la vie matérielle? ce film traite de ce dilemme avec légérete et justesse. Du bonheur mis en pellicule! je vous le recommande chaudement !
    • Jimfrost
      Cher Firewalker. Je tiens donc à m'excuser car je n'ai pas vu le 2eme message de la page 2, par conséquent je n'ai pas capté le second degré. Nous sommes donc d'accord alors sur les métalleux que nous sommes. Donc peace et sans rancune bien sûr. Pour ma part, la BA m'a bien convaincu, il y a l'air d'y avoir quelques clichés, mais ça ne me dérange pas du tout. Ca à l'air plutôt drôle et rien que le fait que le cinéma français parle de métal va me faire aller le voir rien que pour encourager l'initiative. Je me suis revu Wayne's World il y a peu, c'est bourré de clichés et pourtant j'adore.
    • Sabine A.
      Non mais Alexandre Astier il a un petit rôle , on le voit pas beaucoup . C'est julien doré qui a le grand rôle c'est lui le leader du groupe . Hateeeeeeeeee de le voir dans ce film que tout le monde dit, qu il joue super bien .. et le film ma plait aussi ! C'est pas un film qui parle du black métal mais un groupe sur le black métal..; nuance..
    • Firewalker
      Cher JimFrost tu as un peu de mal avec la lecture ou elle n'est que parcellaire. Le Hellfest est un de mes festoches préférés (j'y suis allé 5 fois) pour son ambiance. Je te mets en copie mon 2ème message de la page 2 : "C'était du second degré Simon B. C'est bien, tu défends les métalleux. J'aime beaucoup le métal même si c'est vrai que le Black est un peu bourrin pour moi. L'ambiance du Hellfest est inégalable pour sa convivialité et sa coolitude. J'ai jamais vu un métalleux se battre. Pour le film on verra, la B.A m'a à moitié convaincu." Allez peace et sans rancune mec!
    • BloodSmile
      Alexandre Astier?! C'est bon, je vais le voir.
    • Thibault D.
      Aiiight
    • Jimfrost
      Firewalker a dit ceci:"Ouais ce sera peut-être pas suffisant. Pour Alexandre Astier peut-être. Gentillet c'est le mot oui. Enfin ça donne une image sympa du métal mais faut pas que ça aille trop loin quand même! Les métalleux sont des brutes avides de bières avant tout!" Eh bien ce mec ne sait pas du tout de quoi il parle. Je n'ai absolument jamais vu une baston lors d'un concert de métal ou même un festival comme le Hellfest même si effectivement la bière coule à flot (et encore). J'ai assisté à des dizaine et les seules baston que j'ai pu voir étaient toujours provoquées par des personnes extérieur qui sont venu faire les curieux, qui ont un peu trop picolées et qui se sont dit que pour montrer qu'ils étaient les plus balaises il fallait cartonner un métalleux. Parce que c'est bien connu les métalleux sont des brutes épaisses. Sinon le film à l'air vraiment cool.
    • bernard D.
      Pas un seul rire, on ne croit à rien, l'histoire patine tellement qu'on fait du sur place...
    • pitusien
      pourquoi pas
    • Fr?d?ric T.
      Après avoir vu l'avant première j'ai un passé un très bon moment. Les dialogues sont très sympa et j'ai rigolé tout le long. Pourtant je ne suis pas sensible a l'univers du black métal :-). A voir absolument.
    • No? M.
      Enfin, un film avec le Hellfest !!
    • LegendaryBarney
      Une sorte de Spinal Tap à la française ? Pourquoi pas ! ;)
    • J.J. Stark
      Franchement, moi qui a du mal à adhérer aux comédies françaises, là, j'avoue que ça m'emballe pas mal !
    • empeureur18
      excellent si c aussi drole que la ba c'est du lourd
    • Mickael Varin
      mdr trop énorme !!
    Voir les commentaires
    Back to Top