Mon compte
    Homefront
    Homefront Bande-annonce VF
    882 633 vues
    21 nov. 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Homefront
    Homefront
    Sortie : 8 janvier 2014 | 1h 40min
    De Gary Fleder
    Avec Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth, Rachelle LeFevre
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,6
    7 Bande-annonces & Teasers
    Homefront Bande-annonce VF 2:27
    Vidéo en cours
    Homefront Bande-annonce VF
    882 633 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce VO 2:27
    Homefront Bande-annonce VO
    227 787 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce (2) VF 1:40
    Homefront Bande-annonce (2) VF
    22 578 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce (2) VO 1:54
    Homefront Bande-annonce (2) VO
    3 874 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce (3) VF 1:54
    Homefront Bande-annonce (3) VF
    4 248 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce (3) VO 1:03
    Homefront Bande-annonce (3) VO
    908 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Bande-annonce (4) VF 1:03
    Homefront Bande-annonce (4) VF
    4 464 vues - Il y a 10 ans
    4 Extraits
    Homefront EXTRAIT VOST "Je sais à quoi tu penses" 1:31
    Homefront EXTRAIT VOST "Je sais à quoi tu penses"
    1 694 vues - Il y a 10 ans
    Homefront EXTRAIT VF "Je sais à quoi tu penses" 1:31
    Homefront EXTRAIT VF "Je sais à quoi tu penses"
    3 033 vues - Il y a 10 ans
    Homefront - EXTRAIT VOST "Aplanir les choses" 1:27
    Homefront - EXTRAIT VOST "Aplanir les choses"
    11 675 vues - Il y a 10 ans
    Homefront - EXTRAIT VF "Aplanir les choses" 1:27
    Homefront - EXTRAIT VF "Aplanir les choses"
    1 136 vues - Il y a 10 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Homefront Making Of VO 2:39
    Homefront Making Of VO
    1 800 vues - Il y a 10 ans
    Homefront Making Of (2) VO 4:30
    Homefront Making Of (2) VO
    831 vues - Il y a 10 ans
    Plein 2 Ciné N°196 - Les Films du 8 janvier 2014 5:05
    Plein 2 Ciné N°196 - Les Films du 8 janvier 2014
    2 356 vues - Il y a 10 ans
    Top 5 N°614 - Les scènes de station-service qui tournent mal 2:21
    Top 5 N°614 - Les scènes de station-service qui tournent mal
    21 569 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Charlie Waxx
      Un film avec Jason statham, comme on les aime, quand le gentil devient très méchant avec les vilains gangsters qui s'en prennent à sa famille...Très divertissant
    • Ga?le G.
      très bon film, bien écris, bien tourné, pas trop de violence et de belle petites bagarres !!! les gentils gagnent à la fin que demander plus ??? à voir ...
    • Tonyleplusbeaudu69
      toi t un rageu
    • predawolf
      tout simplement exelent
    • Pascal Delepine
      très bien sans trop de bagare
    • bluedahlia
      Je regarde des films comme ; "le Vent se Lève" de Ken Loach, "Section Spéciale" de Costa Gavras, "Ran" de Kurosawa, "Le Samouraï" de Melville, "Hiroshima mon Amour" de Resnais, "Head On" de Faith Akin, "le Feu Follet" de Malle ou encore Blow Out de De Palma ! Des films qui ont un sujet et dont je cautionne les propos à l'inverse de films où tout ce que veut le publique c'est que le héros défonce les viêts et les russes au nom de l’Amérique bien pensante et triomphale. J'en ai marre que ce soit les films de droites comme Troupe d'élite ou complètement vides tel Inception ou des remakes foirés qui marches ! Hollywood ne sait plus quoi faire depuis bien longtemps, à tel point qu'ils nous ressorte Stallone du placard ! Pour finir je te conseil une satire de l'Amérique : American Dad dont le héro est un agent de la CIA, républicain, réac, macho, raciste, fan d'armes à feus et de Rambo 2, 3 et 4.
    • Brad B.
      Je vous remercie de ne pas me mépriser.J'avais quelque peu eu ce sentiment en vous lisant : "Je retourne à mes cahiers du cinéma et autres revues que tu trouves trop spécialisées à ton goût." Quant à mes choix, ce n'est pas grave si vous ne les comprenez pas, vous pouvez au moins les respecter. Et encore une fois, on peut aimer les films d'action, où il y a de la bagarre et des coups de feu sans pour autant aimer la vraie violence de la vraie vie. Car entre nous, ce ne sont pas les films qui inspirent la vraie violence. La violence existait bien avant le cinéma et le cinéma ne fait que la mettre en scène de différentes façons, en offrant aux spectateurs une prise de distance, un recul et un détachement. Un film comme Homefront ne montre pas la violence de la même façon qu'un film de Michael Haneke. Enfin, j'ai évoqué plusieurs titres de films depuis que nous avons commencé à discuter. Je vous ai notamment expliqué que j'étais en droit d'apprécier autant "Limelight" que "Kaze tachinu" que "The Expendables" ou encore "Das weiße Band". Il serait fort intéressant désormais que vous citiez les films que vous aimez, en laissant de côté ceux que vous exécrez (car on a maintenant bien compris que vous n'aimez pas les films de Stallone).
    • bluedahlia
      Pas vu et pas emballée par le film de Koré éda ! Concernant Rocky je l'ai déjà vue et je me suis bien emmerder car je m'attendais à une fin héroïque avec plein de bons sentiments. Et puis la niaiserie du projet et cette histoire d'amour ridicule ont finis par me plongée dans l'ennui. Quant à Rambo, j'ai aussi vu le quatrième opus très démago avec plein de violence gratuite et une absence totale de mise en scène (selon moi). Pour finir tu me dis qu'il s'est positionné pour la diminution des armes aux U.S. Plutôt surprenant pour quelqu'un dont le fond de commerce est des films si peu pacifistes ! Enfin sache que je te méprise pas, j'ai juste du mal à comprendre tes choix !
    • Brad B.
      @bluedahlia Les cahiers du cinéma ? Cela tombe bien, avant de venir sur allociné il y a une minute, je lisais encore le numéro de janvier 2014, notamment le très bon dossier consacré à Gérard Blain, même si au départ c'était l'interview de Kore-Eda qui m'intéressait. (Avez-vous vu Tel Père tel fils ? Malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance) Je ne sais pas pourquoi vous me méprisez de la sorte. Vous êtes persuadé(e) que si j'aime Stallone c'est donc que je suis un débile profond, inculte et incapable de comprendre la grande culture humaniste. Sachez que je considère moi aussi Apocalypse Now comme un chef-d'oeuvre, et First Blood (Rambo) comme un très bon film. Mais peut-on vraiment les comparer ? Possible. En tout cas, s'ils doivent partager une catégorie de films, ce serait la catégorie des films (américains) sur la guerre du Vietnam. Bon, vous dites n'avoir vu que Rambo 2 et Rocky 4 mais je vois dans vos commentaires que vous parlez du Contrat (1986 avec Schwarzenegger), de Robocop (1987 de Verhoeven) ou encore de Superman II (1980), donc j'en arrive à la conclusion que vous parlez de films que vous n'avez pas vus.Mais je peux me tromper ! (dans ce cas, excusez-moi et passez l'éponge là-dessus) Concernant Rocky, effectivement, si vous n'avez jamais vu le premier de 1976 et que vous n'avez vu que le 4 de 1985, épisode paradoxal car assez mauvais mais où le héros touche à un paroxysme iconique, alors je vous invite cordialement à retenter votre chance en commençant par le film de 1976 (et de vous arrêter là, même si l'épisode de 2006 est remarquable aussi). Pareil pour Rambo 2 et First Blood. Enfin, si j'écris sur ce site pour défendre Stallone, c'est bien parce qu'à mon goût il mérite d'être défendu. On peut aimer le cinéma d'auteur, de Godard à Ozu jusqu'à Von Trier ou encore Lubitsch (un coup de coeur personnel avec l'auteur de Monsieur Verdoux), et apprécier les icônes du 7ème art que sont Rocky et Rambo. Si maintenant vous voulez encore me mépriser pour ce que je ne suis pas mais pour ce que vous croyez que je suis (un inculte ignare et débile), tant pis. A bon entendeur.
    • Brad B.
      Les cahiers du cinéma ? Cela tombe bien, avant de venir sur allociné il y a une minute, je lisais encore le numéro de janvier 2014, notamment le très bon dossier consacré à Gérard Blain, même si au départ c'était l'interview de Kore-Eda qui m'intéressait. (Avez-vous vu Tel Père tel fils ? Malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance) Je ne sais pas pourquoi vous me méprisez de la sorte. Vous êtes persuadé(e) que si j'aime Stallone c'est donc que je suis un débile profond, inculte et incapable de comprendre la grande culture humaniste. Sachez que je considère moi aussi Apocalypse Now comme un chef-d'oeuvre, et First Blood (Rambo) comme un très bon film. Mais peut-on vraiment les comparer ? Possible. En tout cas, s'ils doivent partager une catégorie de films, ce serait la catégorie des films (américains) sur la guerre du Vietnam. Bon, vous dites n'avoir vu que Rambo 2 et Rocky 4 mais je vois dans vos commentaires que vous parlez du Contrat (1986 avec Schwarzenegger), de Robocop (1987 de Verhoeven) ou encore de Superman II (1980), donc j'en arrive à la conclusion que vous parlez de films que vous n'avez pas vus.Mais je peux me tromper ! (dans ce cas, excusez-moi et passez l'éponge là-dessus) Concernant Rocky, effectivement, si vous n'avez jamais vu le premier de 1976 et que vous n'avez vu que le 4 de 1985, épisode paradoxal car assez mauvais mais où le héros touche à un paroxysme iconique, alors je vous invite cordialement à retenter votre chance en commençant par le film de 1976 (et de vous arrêter là, même si l'épisode de 2006 est remarquable aussi). Pareil pour Rambo 2 et First Blood. Enfin, si j'écris sur ce site pour défendre Stallone, c'est bien parce qu'à mon goût il mérite d'être défendu. On peut aimer le cinéma d'auteur, de Godard à Ozu jusqu'à Von Trier ou encore Lubitsch (un coup de coeur personnel avec l'auteur de Monsieur Verdoux), et apprécier les icônes du 7ème art que sont Rocky et Rambo. Si maintenant vous voulez encore me mépriser pour ce que je ne suis pas mais pour ce que vous croyez que je suis (un inculte ignare et débile), tant pis. A bon entendeur.
    • bluedahlia
      C'est ça les fans boys !
    • bluedahlia
      Rocky 4 qui va casser la gueule du vilain russe qui a tuer son pote, Rambo 2 où il y a de gros méchants russes au viêt nam, quant à judge dred ou cobra je parle pas des idées ! Si ce ne sont pas des films pour faire de la politique, c'est quoi ? Stallone n'est pas engagé par Pakula, De Palma ou Costa Gavras ! C'est peut-être pas la peine de citer ses noms, mais Stallone fait parti de ceux qui on fait table rase avec le nouvelle Hollywood contestataire et novateur, renouant avec les films de propagande qu'on faisait dans les années 50 ! Déjà qu'on veut me faire croire que c'est des comédies ou des nanars.Pour ce qui est de mes idées reçues je suis aussi tranchée que ceux qui les font ! Donc je regarde de tout sauf des films d'actions ! Et pour finir je ne regarde pas ces films, sauf rocky 4 et Rambo 2. Pour moi ce ne sont que des défouloir pour cinéphile (je t'invite à lire ma critique de Rambo 2) !
    • Brad B.
      Vous doutez de la qualité des Oscars, mais vous ne doutez pas de la qualité des Razzie Awards. Bon, c'est un point de vue. En ce qui me concerne, il est vrai que j'apprécie Stallone. Je ne le considère pas non plus comme un génie du 7ème art. Il n'est pas Kubrick. Mais il a incarné deux icônes du 7ème art, que cela vous plaise ou non. Vous ne vous détachez jamais de votre vision idéologique d'un monde coupé en deux avec les gentils d'un côté dont vous faites partie, qui désignent ce qui est bon et mauvais, et les méchants de l'autre côté, tous les réactionnaires et machistes et racistes. En fait, vous semblez réfléchir de manière aussi simpliste et manichéenne que les films que vous dénoncez.D'ailleurs, on se demande pourquoi vous perdez autant d'énergie à tous les voir puisque vous détestez ça.Regardez donc ce qui vous intéresse, des films complexes non réactionnaires ! Enfin, il faudra un jour que vous donniez les preuves de ce que vous avancez. Où est le racisme dans les films de Stallone ? Où est le machisme ? En étant objectif, on est obligé de reconnaître qu'il a souvent joué des rôles d'homme fort, mais hormis Cobra et Demolition Man, ses autres personnages ne présentent jamais de caractéristiques machistes. Rocky n'existerait pas sans Adriane. Rambo perd son amie dans Rambo 2. Et je vous invite à revoir John Rambo où il vient en secours à une femme qui ne partage pas sa vision du monde.Dans Cliffhanger, son personnage est rongé de n'avoir pu sauver une femme d'une chute mortelle.Dans Expendables 1, toute l'action du film est justifiée par l'engagement d'une jeune opposante à un régime totalitaire. Il vient la sauver, non parce qu'elle est jeune et jolie, mais parce qu'elle se bat pour une cause juste. Si malgré tout vous pensez que ses films sont machistes, libre à vous, mais cela fait-il de Stallone forcément un machiste ? Cela reviendrait à dire que parce qu'il tue des gens dans ses films il est forcément un meurtrier dans la réalité ! (d'ailleurs il s'est prononcé en faveur d'une réglementation à l'encontre des armes à feu, allant dans le même sens qu'Obama sur ce sujet) Bon, je ne convaincrai pas. Pour vous Stallone est une incarnation du mal sur Terre aux côtés de George Bush et de Kim Jong-un. Mais sachez que j'aurai essayé de vous parler le plus objectivement possible. Parce que vous vous doutez bien que l'argument consistant à dire que votre petit frère de dix ans peut aussi écrire le scénario de Rocky, cela ne nous convainc pas non plus. Et puis, quel est le sens de comparer Stallone et Godard ? Le premier devrait donc disparaître et le monde entier ne devrait plus regarder que les films du second ? Et pourquoi ne pas laisser les gens libres de voir les deux ? Pour finir, et pour répondre à This is J.R., tu n'as pas eu la maladresse de te moquer d'une idole, mais tu as eu la maladresse de le faire maladroitement.Et pour mettre un point final au point final, Stallone c'est avec deux l et non deux n.
    • bluedahlia
      http://www.critikat.com/Sylves...J'ai compris c'est toi qui à écrit ce livre super comique ?
    • bluedahlia
      Biographie peu fiable avec beaucoup de zones d'ombres
    • martin's
      j'adore statham ,je vais bientôt aller au ciné voir ce film!
    • This is J.R.
      Non laisse tomber, j'ai eu la maladresse de me moquer de l'idole d'une communauté de fan. Pour preuve, j'ai eu affaire avec l'avocat et biographe de Stalonne et Schwarzy !
    • Stephane L.
      Goodfellas8 je pense qu'il y a que toi que sa a fait rire!!!Super film rien à dire, du stallone tout craché, justement de l'action pure en plus avec statham, on ne s'ennuie pas du tout durant tout le film!!
    • Agatheaucin?
      En tout cas c'est bien la fille de Statham vu ce qu'elle met au gamin !!
    • bluedahlia
      http://www.critikat.com/Sylves... Faut arrêter de voir ce que vous voulez dans vos films politiques. Et pour infos, même s'il écrit ses scénarios mon petit frères de 10 ans peut-écrire un truc aussi peu original que Rocky. On est bien loin d'un Jean Luc Godard qui lui même près de 50 ans après nous offre des films novateurs tant au niveau du scénario, de la mise en scène, du traitement des thèmes... Sache aussi que je doute de la qualité des oscars : mettre un oscar à Stallone alors qu'il joue comme une chaussette !
    Back to Top