Fanzone N°144 - "Independence Day 2" et "Men in Black" sans Will Smith ?
38 087 vues - Il y a 8 ans
1:32
The Amazing Spider-Man 2 - EARTH HOUR "Marc Webb"
542 vues - Il y a 8 ans
2:15
The Amazing Spider-Man 2 - EARTH HOUR "Andrew Garfield"
772 vues - Il y a 8 ans
4:06
Fanzone N°167 - Captain America vs. Batman vs. Superman
30 855 vues - Il y a 8 ans
4:43
Fanzone N°171 - Encore plus de films pour Marvel Studios
34 324 vues - Il y a 8 ans
1:30
Emma Stone : "Excitation, tragédie, romance... Il y a tout !"
10 575 vues - Il y a 8 ans
6:33
Fanzone N°181 - Ils sont de retour...
40 242 vues - Il y a 8 ans
1:59
The Amazing Spider-Man 2 - REPORTAGE VOST "Andrew Garfield et les enfants de la SESSAD à Disney"
1 790 vues - Il y a 8 ans
4:19
Fanzone N°191 - Pirates des Caraïbes, Top Gun... Bruckheimer parle !
151 549 vues - Il y a 8 ans
2:28
"Le travail d'effets visuels sur les trois méchants a été un gros challenge pour moi"
15 106 vues - Il y a 8 ans
1:51
Et après "The Amazing Spider-Man 2", il y aura quoi ?
20 116 vues - Il y a 8 ans
4:06
Fanzone N°193 - Marvel vs Spider-Man : cross-over ou pas cross-over ?
33 387 vues - Il y a 8 ans
2:23
Top 5 N°388 - Les ennemis de Spider-Man
61 760 vues - Il y a 8 ans
6:40
Fanzone N°198 - Star Wars 7 : un casting de rêve...
42 936 vues - Il y a 8 ans
5:05
Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 30 avril 2014
3 697 vues - Il y a 8 ans
4:27
Fanzone N°202 - Les Power Rangers sont de retour...
66 077 vues - Il y a 8 ans
5:36
Fanzone N°258 - Et si Spider-Man devenait... une femme ?
33 033 vues - Il y a 7 ans
3:27
The Amazing Spider-man 2 - MAKING OF VOST "Electro et le Bouffon Vert"
1 017 vues - Il y a 7 ans
2:15
Spider-Man chez Marvel : toute l'histoire
25 708 vues - Il y a 6 ans
2:59
Top 5 N°764 - Les rhinocéros
7 558 vues - Il y a 5 ans
4:08
Give Me Five - Spider-Man
10 018 vues - Il y a 4 ans
3:58
Aviez-vous remarqué ? The Amazing Spider-Man 2
7 764 vues - Il y a 4 ans
5:39
Faux Raccord N°361 - Les gaffes et erreurs de The Amazing Spider-Man
5 023 vues - Il y a 3 mois
5:22
Fanzone N°909 - Spider-Man : 8 anecdotes étonnantes sur les films avec Andrew Garfield et Tom Holland
151 vues - Il y a 1 mois
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
ari B.
T'as*Ça*
madininha972
La bande annonce est vraiment bien!!! Elle donne vraiment envie de le voir, dommage que je n'ai pas trouvé le film aussi bien...à part quelques scènes sympas (comme celle de Times square).
Alexielios
Sympa ^^ Ce qui est cool avec les américains, c'est qu'ils n'en font jamais trop :) Ils détruisent "juste" Time Square, pas de quoi en faire un drame... Entre les Avengers et Spiderman, c'est pas très sûr pour visiter New York ces temps ci XD
brigeou17
cet aprem ciné !!!!!!
skynobi
sinon t'a une section critique spécialement fait pour sa ^^ et pour ma part j'ai bien kiffé ;)
Jojo03-37
Très très deçus , sénario rien , effet spéciaux ça passe , acteurs mauvais et musique bien c'est tout sinon j'ai été voir ce film avec le sourire , je suis reparti en me promettant de ne pas aller voir le 3 .J'ai perdu 10euros 1/5
Grosse mer.... dégoulinante dans le mélo post ado qu'on nous sert depuis le premier twilight. Totalement insupportable, j'ai failli sortir avant la fin mais impossible de me décoller de mon siège tellement le sirop, guimauve rose bonbon à la barbie avait envahi la salle.....berk, j'en ai encore la nausée....
Downtower
Apprends à écrire correctement le français déjà et peut être qu'après tu pourras prétendre être plus intelligent que moi ;)Puis quand tu dis "être prêt à vous entre tuer", t'as pas l'impression d'exagérer? Relis mon premier commentaire et reviens me dire que je suis dans un état d'esprit comme ça.Monsieur le donneur de leçon qui se prétend intelligent haha
bonclient
J'espère qu'avec toutes les vidéos que nous a montré et balancé que le film sera au niveau
FlashHero
Que tous le monde non, que toi et les 3-4 guguss qui étre prét à vous entre tuer pour un film de super héro la par contre oui je peut admettre sans trop de crainte étre au dessus de sa.
manoushka ..
ce film est trop bien !!! j'ai aimé le premier et j'ai adoré le deuxième !!! n'ayant pas lu les comics j'avoue avoir un peu de mal à m'imaginer la suite ... Mais en tous cas, je m’achèterai le dvd !!! ;)
B?r?nice Pacheu P.
C trop bien au contraire alex il beaucoup plus beau que l'autre et le mieux de spider man
AlexRC
Je l'ai vu et franchement, le 2 est super. C'était "AMAZING", rien à dire.
AlexRC
Le titre "AMAZING" pour moi ne convient franchement pas, j'ai été déçu par le 1. Les effets spéciaux ne valent pas la première trilogie et le nouvel acteur, WTF ! Il fait tellement chétif à travers son costume, il fait trop gamin ... J'espère que pour le 2, le mot "AMAZING" prendra enfin du sens.
valpesos62
J'ai été très agréablement surpris par la grande qualité de cet opus qui est pour moi le meilleur Spiderman. Visuellement, la claque est totale, cela grâce à une utilisation équilibrée du slow-motion mais également grâce au coté immersif des prises de vue. La musique d'Hans Zimmer souligne parfaitement l'esthétique du film. Ne connaissant que peu Andrew Garfield, je ne savais trop à quoi m'attendre et je dois dire qu'il me fait oublier assez aisément Tobey Maguire. On a la un Peter Parker plus rock'n roll, plus drôle amoureux d'Emma Stone dont la prestation est également plaisante. D'ailleurs, par rapport à la trilogie de Sam Raimi, les doutes et les tourmentes sentimentaux bien que n'étant pas occultés ne cassent pas le rythme du film. Autre bon point du film la présence de Jamie Foxx qui campe un Electro en mal de reconnaissance, un pauvre anonyme seul et malheureux qui se retrouve projeté sur les écrans de Times Square. Sa présence est la démonstration qu'un grand acteur a toute sa place dans un blockbuster de cet acabit. Attention, ce n'est pas du niveau d'Heath Ledger, mais en même temps on est pas chez Nolan donc toute chose égale par ailleurs, la prestation de Foxx est excellente. Giamatti, Sally Field et Dane de Haan (le verdâtre Harry Osborne) complètent cette jolie distribution. S'il fallait un point négatif, celui-co concernerait le scénario. Certes, l'intrigue n'est pas inintéressante mais certains personnages manquent un peu de densité et leurs changements comportementaux sont parfois un peu brutaux voire incongrus mais c'est là le seul point noir. Les dernières minutes de ce film augurent une suite de haut vol! Allez donc vous faire une toile!
narouto a.
c bon
Dustyee
Moi perso, j'avoue j'ai adoré le moment ou Peter se balance de grue en grue alors que c'est impossible qu'en 3 minutes une dizaines de grues se mettent en places. Excuse moi mais Amazing spider-man est aussi remplis de moments stupides.
Dustyee
Il était scientifique dans Ultimate Spider-man donc si, c'est proche ;). (Et dans l'original il était scientifique dans le SHIELD aussi donc ça reste proche ^^)
Kirigaya K.
Moi je n'es pas grand chose à dire mais je veux dire sa "liberté d’expression" :) et peace quoi !