Mon compte
    Death Wish
    Death Wish Bande-annonce VO
    351 013 vues
    3 août 2017
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Death Wish
    Death Wish
    Sortie : 9 mai 2018 | 1h 49min
    De Eli Roth
    Avec Bruce Willis, Vincent D'Onofrio, Elisabeth Shue, Camila Morrone, Dean Norris
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,8
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Death Wish Bande-annonce VO 1:37
    Vidéo en cours
    Death Wish Bande-annonce VO
    351 013 vues - Il y a 6 ans
    Death Wish Bande-annonce VF 1:37
    Death Wish Bande-annonce VF
    65 746 vues - Il y a 6 ans
    Death Wish Bande-annonce (2) VO 2:26
    Death Wish Bande-annonce (2) VO
    2 795 vues - Il y a 6 ans
    Death Wish Teaser VF 0:30
    Death Wish Teaser VF
    122 398 vues - Il y a 6 ans
    2 Extraits
    Death Wish EXTRAIT VO "Paul protège sa fille" 0:46
    Death Wish EXTRAIT VO "Paul protège sa fille"
    246 vues - Il y a 6 ans
    Death Wish EXTRAIT VF "Paul protège sa fille" 0:46
    Death Wish EXTRAIT VF "Paul protège sa fille"
    554 vues - Il y a 6 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute du mardi 6 novembre 2007 4:52
    La Minute du mardi 6 novembre 2007
    48 506 vues - Il y a 16 ans
    La Minute du vendredi 01 février 2008 9:37
    La Minute du vendredi 01 février 2008
    93 452 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • mecla
      Vu aujourd'huiDu Bruce Willis au meilleur de sa formeJ'avais adoré l'original avec Charles Bronson et ce remark n'a rien a lui envierExactement le genre de film que j'adoreAprès en allant voir ce film on sait ce qu'il nous attend,des flingues ,des cadavres de la violencetres bien pour moi !!!5 etoiles
    • Jyfont
      Mention à l'homme à la mimique unique, au rôle unique ! Un ancien agent... doit délivrer .... face à des méchants.... voilà le rôle qu'il à toujours joué : Steven Seagal
    • Jyfont
      Réals qui ne savent pas les exploiter. Leur donner un rôle adéquate vis à vis de leur age et condition physique. Donner des rôles de loubards à des icônes des 90's qui frôles la soixantaine et plus , c’est navrant. De Niro sur Mon beau père... à un rôle sur mesure qui lui va comme un gant, un temps pour tout. Conclusion : nous ne savons pas faire évoluer nos icônes.
    • McQuody
      Eli Roth, OK !Beaucoup de talent, acteur dans Clown, génial.Réalisateur de Inglourious Basterds (avec Monsieur Tarentino) et surtout Hostel ...Par contre Willis à la place de Bronson, j'adhère pas des masses.L'original me semble bien plus sombre, et surtout beaucoup plus réaliste !!!
    • Blazphem
      C'est sûr Thanos dans Avenger s'était son rôle de trop.... arf merde s'était pas vraiment lui....
    • shield
      De ce point de vue c'est juste.
    • Halucine
      pourquoi quand je vois TF1 Studio j'ai les poils qui se hérissent ?
    • Mr. Piggy
      c est vrais que Neeson s en sort quand même mieux que Cage mais sa fin de carrière tourne un peu en rond aussi .
    • kingbee49
      Peut-être que De Niro en a tout simplement assez d'être exigeant et accepte tout ce qu'on lui propose, pour le fun et les dollars...Cela dit, ces retrouvailles avec Scorsese et Pacino pourraient surprendre. C'est plus embêtant pour Cage, lui, on a l'impression que plus personne n'en veut...
    • kingbee49
      Le fait que tout ces acteurs là rament plus ou moins c'est aussi parce que les studios -mais aussi des réalisateurs de premier plan - ne veulent plus d'eux et se tourne vers la nouvelle génération... Du coup, on les retrouve dans des séries B, du direct to vod/dvd ou a faire des caméos ou troisième rôle dans des grosses productions. C'est la roue hollywoodienne, comme toujours.
    • kingbee49
      Moi aussi j'aime bien Eli Roth, il est possible qu'il transcende ce film de commande mais je n' y crois pas trop
    • Jyfont
      Ce n'est plus le genre de rôle qu'il faut lui donner à Bruce. Ils lui flinguent sa fin de carrière, ce n'est pas Steven S, il sait faire des comédies etc. Je retiens Eli Roth donc surement un peu de trash
    • shield
      Neeson vilaine fin de carrière? Chacun sa vision mais par rapport à Cage lui au moins tourne dans des films qui sont pas si mauvais voir bon et marche mieux..d'après ce que je sais mais tout le monde peut se trompé :-)
    • shield
      Un peu de tout ça je pense :-)
    • kratostreize
      les 2 premiers volets sont plutôt bons (surtout le 1): bon ne veut rien dire. En revanche, on peut dire : surfant sur la mode des films réalistes (70's) comme l'inspecteur Harry, il a eu son petit succès auprès des fans de l'auto défense...(toute une époque). en résumé: des bof assumant leurs médiocrités.et il n y a rien de cohérent à intégrer de l humour au remake (même par Eli Roth) ... : le film original (1974) établissait un choix assumé (faire justice soi meme : c'est cool). le 2eme amendement dans toutes sa splendeur ! En 2018, a part se moquer de ce genre de personnage, je ne vois pas l’intérêt de faire un remake.ce film sera un navet et fera un bide: merci Mme soleil ;)je n imagine pas Chris Pratt ou Ryan Reynolds reprendre les rôles de Dirty Harry ou Serpico: je vous rassure moi non plus, vous auriez pu dire Coluche aussi. restons sérieux et comparons ce qui est comparable. Histoire de garder un peu de crédibilité.
    • Awshit
      on vieillit mal dans le cinemaet gibson a ete blacklisté pendant 10 ans c'est different
    • Awshit
      quel mauvais choix de musique ... j'aime bien ACDC mais la ça colle pas du tout
    • Tommy Shelby
      Je crois qu'il a voulu casser l'image qu'il avait lui même créée notamment en s'auto parodiant et oui en acceptant aussi des comédies très mauvaises.De toute façon il pourrait jouer dans Camping 4 que de toute façon l'Histoire ne retiendra que ses classiques, le reste à la benne.
    • Mr. Piggy
      les 2 premiers volets sont plutôt bons (surtout le 1) , et il n y a rien de cohérent à intégrer de l humour au remake (même par Eli Roth) ... ce film sera un navet et fera un bide .je n imagine pas Chris Pratt ou Ryan Reynolds reprendre les rôles de Dirty Harry ou Serpico .
    • Mr. Piggy
      le dernier bon film de DeNiro date déjà de 2000 (les chemins de la dignité) ... vivement 2019 (The Irishman) .il préfère désormais jouer dans des comédies bas du front , quel gâchis !
    Back to Top