Mon compte
    En Liberté !
    En Liberté ! Bande-annonce VF
    739 807 vues
    3 sept. 2018
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    En Liberté !
    En Liberté !
    Sortie : 31 octobre 2018 | 1h 48min
    De Pierre Salvadori
    Avec Adèle Haenel, Pio Marmaï, Audrey Tautou, Damien Bonnard, Vincent Elbaz
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    3,0
    3 Bande-annonces & Teasers
    En Liberté ! Bande-annonce VF 2:09
    Vidéo en cours
    En Liberté ! Bande-annonce VF
    739 807 vues - Il y a 3 ans
    En liberté ! TEASERS "Taxi" et "Homicide" 1:25
    En liberté ! TEASERS "Taxi" et "Homicide"
    187 345 vues - Il y a 3 ans
    En liberté ! TEASERS "Tabac" et "SM" 1:11
    En liberté ! TEASERS "Tabac" et "SM"
    105 863 vues - Il y a 3 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    En liberté ! - Pio Marmai : "Dans le film, j'éclate une bijouterie avec un gode géant" 5:41
    En liberté ! - Pio Marmai : "Dans le film, j'éclate une bijouterie avec un gode géant"
    15 691 vues - Il y a 3 ans
    En Liberté - Interview Adèle Haenel, Pio Marmai et Pierre Salvadori 0:52
    En Liberté - Interview Adèle Haenel, Pio Marmai et Pierre Salvadori
    20 725 vues - Il y a 4 ans

    Commentaires

    • divier2
      Je n'ai pas aimé et pas ri du tout et cela malgré toutes les accroches lourdingues sur l'affiche et dans la bande annonce. De telles auto-promotions peuvent apparaître suspicieuses. Quant aux bonnes critiques de Télérama, Première, Les Inrocks ou L'Obs, celles-ci me font plutôt fuir que m'attirer. J'ai une pensée pour ceux qui se sont trouvés coincés dans une salle de ciné devant quelque chose dont ils ne s'attendaient pas du tout. Moi, j'ai réussi à décrocher au bout d'une heure. Et puis quelle est cette manie actuelle dans le cinéma français de nous gratifier de dialogues inaudibles car non articulés et avec une bande son insuffisante ? Il n'y a pas de projection test pour s'en rendre compte ? J'avais pourtant apprécié les autres films du même réalisateur, particulièrement Les Apprentis.
    • steph1971
      Je n'est pas vu le film ,mais ma premiere réaction quand j'ai apperçu sur l'affiche la comédie de l'année et que voit dans la distibution Audrey tautou .j'ai eu comme un gros doute .
    • Tetris92
      Les nouveaux ? je ne comprend pas une phrase sur deux de ce que dit Vincent Lindon ^^ et il n'est pas tout frais !
    • N Z
      Décevant. Tout sauf drôle. Scènes de violence à plusieurs reprises sans intérêt. Un film bête et méchant mené sans aucun talent. Dommage pour Audrey Tautou..
    • Tehri H.
      Marrant de lire ça aujourd'hui, car pas plus tard qu'hier je me faisais encore cette réflexion en regardant la saison 4 du ' Bureau des légendes '... je ne suis pas fan du cinéma français en général, tellement je le trouve ennuyeux, mal filmé, mauvais etc etc (il y a heureusement de temps à autre des exceptions)... mais j'essaie assez souvent de voir un film, de jeter un oeil... Et cela fait 1000 fois que je me fais la même remarque que toi, et que je ne me fais jamais en regardant un film us en V.O (je suis bilingue).J'en suis même venu a me demander si cela venaient des micros utilisés ! ahahaha !!!! Sans cesse des fins de phrases incompréhensibles, ou des mots, des réflexions, etc etc.Même donc dans ce ' Bureau des légendes ', excellente série au demeurant (la seule série française que j'aies réussi a regarder jusqu'au bout), cela arrive très très très fréquement, et je pense effectivement que cela vient d'une mauvaise diction des acteurs. C'est quant même un truc dingue que personne ne remarque 'ça' !!Non non, tu ne deviens pas sourd !!!! lol !
    • Daugnac
      dommage les nouveaux acteurs, je ne les comprends pas , soit ils n'articulent pas soit c'est moi qui devient sourd (surtout avec un sac sur la tête).
    Voir les commentaires
    Back to Top