Mon compte
    Foundation
    Fondation - saison 1 Bande-annonce VOST
    35 666 vues
    19 août 2021
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Foundation - Saison 1
    Foundation - Saison 1
    Sortie le 24 septembre 2021 | 60min
    Série : Foundation
    Avec Lee Pace, Lou Llobell, Leah Harvey, Laura Birn, Terrence Mann
    Spectateurs
    3,3
    Foundation : entretien avec les acteurs de la série évènement 4:52
    Foundation : entretien avec les acteurs de la série évènement
    407 vues - Il y a 1 semaine
    Fondation - saison 1 Bande-annonce VOST 2:42
    Vidéo en cours
    Fondation - saison 1 Bande-annonce VOST
    35666 vues - Il y a 1 mois
    Fondation - saison 1 Bande-annonce (2) VOST 2:09
    Fondation - saison 1 Bande-annonce (2) VOST
    12311 vues - Il y a 3 mois
    Fondation - saison 1 Teaser VO 2:28
    Fondation - saison 1 Teaser VO
    22741 vues - Il y a 1 an

    La réaction des fans

    • Wasapat
      bien déçu par cette série qui porte mal son nom question esthétique il n'y a rien a dire mais que de moyens pour un résultat si faible ou fade au choix c 'est lent, creux et parfois les deux à la fois le scenario tient sur un bout de ficelle je ne connais pas l' œuvre original mais pour les fans je suppose que le résultat ne doit pas être à la hauteur
    • baptiskaf
      Dune, Foundation, ... jamais il n'y a eu autant de Norvégiens d'importation dans les productions de science-fiction dont les histoires sont sensées se dérouler dans les profondeurs de l'univers, ni de personnages essentiels passant d'un genre à l'autre et tout cela avec l'approbation des ayants droits ; le cinéma, ultime machine à rêves, devient indigeste tant il transpire ce remplacement qu'on n'ose pas appeler par son nom.
    • Albert G.
      Je vais regarder, mais je crains le pire à voir ls bande annonce ...(Cela dit, je vais avouer l'inavouable: il y a quelques années, j'ai retrouvé Foundation dans ma bibliothèque que j'avais lu il y a bien longtemps.J'ai voulu le relire. Le livre m'est tombé des mains après une demi-heure. J'ai fait un effort et réessayé. Sans succès. J'ai trouvé ça très pontifiant, et, oui, disons-le, assez chiant et très daté. Pourtant j'avais adoré autrefois).Donc finalement, une série hollywoodienne, pourquoi pas. Isaac va peut-être se retourner dans sa tombe. Mais je vais essayer de regarder. J'ai peur que les subtilités un peu trop subtiles de l'oeuvre originale soient un peu perdues dans le 1er degré hollywoodien
    • Pierre S.
      Non mais c'est le minority report de la critique ! Maintenant des films ou des séries sont éreintés avant même qu'il ne soient sorti ! :)
    • cordiste
      Aurais-tu les prochain numéros de l'euro million, ô Toi qui connais le futur?
    • Karl M
      Isaac Asimov, Frank Herbert passent à la moulinette de l'Entertainment de masse hollywoodien.De belles images léchées mais un fond remanié pour être accessible au plus grand nombre car le but n'est plus l'œuvre en soi mais le profit engendré. Show business !Dommage...Pourtant c'est possible dixit J.R.R.Tolkien et le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson.
    Voir les commentaires
    Back to Top