Notez des films
Mon AlloCiné
    La Minute
    Allociné Créations | 8 saisons
    La Minute N°205 - Friday 18 April 2008
    40 706 vues
    18 avr. 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Finding Demi Moore Gilles Lellouche

    Commentaires

    • acmb
      plus que 792 émissions avant la 1000e !!!!!
    • pop_louX
      oh ca va etre génial 2H20 de Indy':hap::hap:!!!oh ya plin de rumeur sur unn futur 3ragon qui regroupe les derniers tomes c vrai ??
    • jessmaster
      [b]Vive Indiana Jones!!![/b]Faire une saga de 5 épisodes! Franchement, on ne demander pas mieux! :bounce: De plus avec 2heures et 20 minutes de pure plaisir...Vive le 21 mai! J'attend cette date avec impatience depuit l'annonce de sa sortit!Vive Steven et George! Vous qui nous faitent tant rêvé! Vous l'industrie du ciné et du rêve! ON VOUS AIMES!!! :love2: Plus qu'une chose à dire, que la Force reste encore avec vous............ :jap:
    • LeChienNoir
      Suite aux news humoristiques quant à Albator Eh bien, blagues appart, Le prochain film (ou 3 films) sur MUSCLOR ça va être de LA BOMBE !!!! J'espère que vous avez lu l'interview du scénariste !!!! http://www.iesb.net/index.php?... J'ai aussi lu que Travis Fimmel jouerait peut-être le rôle de Adam
    • cyril_gump
      Merci malonesam pour ce commetre ! Je suis tout a fait d'accord avec toi . Les comédies américaines comme tu les as énumérées sont pas du tout le top du cinéma . Moi aussi je n'ai pas aimé . Comme de partout il ya des choses mauvaises et des choses extras ! Je suis désolé , mais tous les produits dérivés des chtis qui sont en train de sortir , sont peut etre pas fait pour l'argent !!! Je suis désolé , lorsque les gens disent que le cinéma (seulement) hollywoodien est fait pour faire de l'argent , je dit stop ! La France aussi tente a faire de l'argent avec par de nombreux exemples mais je citerai que 2 : Astérix et Brice de Nice ! Voila c'est tout . Bon dimanche !
    • malonesam
      :hello: Juste pour dire que je suis totalemment d accord avec cyril, et qu'il a certainement plus de culture ciné que bcp d'autres, meme a 16 ans!! Certes il y a aussi du mauvais ds le ciné US, il faut pas se voiler la face, je parle de toutes ces comedies navrantes made in US (american pie, les ben stiller, ect ect..) on ne les compte plus!! le fait qu ils fassent des suites pour le fric au detriment du scenario aussi! mais apres.......!! faut arreter, tous les films US qui sont bons, aussi bien scenar, que real, l'action, la photo ... ds pleins de styles differents, certes l'action ou ils sont juste imbattables, mais pas seulemment, les drames, les trillers, ect, il faut etre honnete, et reconnaitre que le cinema francais a des lacunes imcommensurables :gun: ils ont moins de budget! certes! et donc moins de talent ? non, je ne crois pas, le ciné francais (sauf exceptions,rares) est pollué de comedies pour trentenaires depressifs, comme l a dit qq avant, qui se veulent comiques et qui me font juste vomir!Quand aux comedies (recentes) parlons en, asterix :sarcastic: les ch'tis...honnetemment quand je l ai vu, je me suis dit que ct une bonne petite comedie qui vide la tete, et que ct plus drole que les autres films du genre, mais bon, la, trop c trop :gun: j en viens meme a ne moins aimer ce film, voir plus du tout tellement on en bouffe, stop!!!! :grrr: overdose!!Pour finir, je regarde la minute depuis ses debuts, je crois , n en n avoir jamais raté, alors je peux comparer, et c vrai, que c passé, de bonnes news ciné pertinantes, à, depuis qq mois, à des vannes de + en + nazes, raz les paquerettes :sarcastic: (michou et compagnie :gun:) quel interet ?? dites moi ? que je comprenne! quand à l humour de la p'tite voix c sympa 2 min, mais la tjrs les mm choses....ca lasse.. :sweat: bref, il en faut pour tous les gouts, mais nous sommes a la derive et ca n a pas l air de s arranger, bien au contraire (asterix, les ch'tis, disco, les randonneurs a st tropez... :sarcastic: :sweat: au secours, sauvons nous!PS : Les US assure aussi bcp pour les series, encore plus que pour le ciné, comparez juste 2 min , les experts a RIS et julie lescaut et consort, prison break à Louis la brocante :roll: :sweat: et desesperates housewives à plus belle la vie....et Lost ?? vs voyez des francais faire une serie telle ?? soyez honnetes. Bon stop je m auto concise :jap: (vs enervez pas, tt le monde a droit d avoir ses gouts et ses opinions zen!).
    • x3-CeriZze
      Bonjour l'équipe de La Minute J'ai pu voir Spiderwick et il est pas mal. J'avais lu le livre et bien sûr ils ont zappé pas mal de chose mais bon j'ai bien aimé quand même. Freddy Highmore excellent et pressé de voir Astroboy (Dessin-Animé que j'adorais quand j'étais jeune) Sinon en parlant de zapping, il y a une grande question que je n'ai jamais élucidé donc si vous pouviez m'éclairer. A propos d'un autre film fantastique adapté d'un bouquin, A la Croisée des Mondes, pourquoi il y a des images dans la B.A qu'on ne retrouve pas dans le film ? Pas vraiment normal. Et puis d'immense changement dans la réécriture scéanirstique du bouquin qui modifie beaucoup l'histoire. Moi qui avait adoré le livre j'ai vraiment été déçut. 'Fin voilà j'me demandais pourquoi et aussi à quand la suite ?... Merci de me répondre et continuez cette rubrique car franchement elle est géniale car elle apporte beaucoup d'infos. Puis la petite voix est devenue indispensable lol.
    • Kmaster
      ps : Avant de critiquer un film il faut l'avoir vu en entier avant... à bonne entendeur.. ps 2 : Sur les minutes je vous ai decouvert il n'y a pas longtemps, mais vous me faite bien rigoler, en plus j'aime bien vos news. Je voudrais bien savoir pourquoi elles sont si courtes vos minutes ??? kiss à tous, et vive Halo 1 2 3, DBZ...
    • Kmaster
      je suis d'accord avec McCawley, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que vous critiquiez les Chtis. Si ce film a eu tant de succès, c'est qu'il a plu au Français.c'est pas parce vous vous avez pas aimez le film qu'il faut dire qu'il est nul, et surtout trouver une raison débile au fait que tant de spectateurs ont été le voir. Je crois que beaucoup de français veulent plus de films comiques, de bon gout, et qu'on peut s'y retrouver. Il en faut pour tout les goûts et ne pas imposés le sien. Voila, vivement indy, (j'adore..) et enfin, Dire que le films Titanic est un film historique : il faut arrêter de fumer la moquette...C'est du n'importe quoi. Et pour Cyrilmanoli : Ben pars vivre au States (US), tu nous manqueras pas... C'est quoi le mot pour designer quelqu'un qui veut imposer ses idées a tous ?????
    • cyril_gump
      Après avoir relu mon commentaire , j'ai l'impression d'avoir dit du bien d'Astérix et Obéli alors qu'en fait , je l'ai détesté plus que tout au monde ! Voila , pour mettre les choses au clair !
    • kekelapinou
      :benetton: youyou à tous:benetton: j'ai relu tout le débat fait autour des "déviances de la minute sur les films français et des vannes balancés à l'encontre du cinéma hollywoodiens".D'après moi, le marché du cinéma aux States possède deux marchés, l'un hollywoodien et principalement tourné vers la rentabilité des films au niveau international quitte à nous sortir des films pourris au plus haut point et à pomper un filon jusqu'au ridicule ( exemple avec Saw dont le premier volet était exeptionnel mais les suivants simplement nuls ) et il existe aussi un marché américain qui nous présente des perles issus réellement ( même si parfois financé par hollywood) d'une volonté de "culture" exemple little miss sunshine Mais derrière ces critiques que je fais, je suis pourtant consommateur de ce genre de films même si le talent artistique d'hollywood se fait beaucoup plus ressentir à travers ses séries tv, je regrette le fait qu'il cherche à parfois trop tirer sur la corde exemple du 5eme volet d'indy je pense que 4 c'est bon !!Sinon je suis d'accord pour dire que le cinéma français a besoin de se réveiller exit toute la culture tf1 et en avant la musique. fin de toutes ces comédies romantiques sur les trentenaires et innovez comme les espagnols !!Bon a part ça critique aussi de la minute, c'est vrai que vous pourriez nous parler d'un autre type de cinéma :jap: peut-être faire une édition spéciale un jour de la semaine au lieu de nous collez des news comme édouard baer et michou ( ou est l'intérèt cinématographique pour nous de les voir siffler une flute de champ :grrr: ).
    • cyril_gump
      réponse à Nausicaa33 ( et a tous les autres) : J'admets avoir apprécier certains films à grands spectacles car c'est très plaisant lorsque c'est bien mis en scène ! Le film Astérix et Obélix et rempli d'humour à la Jamel Denbouze qu'on se lasse (et comme dans les Chtis que j'ai deja dit) . Cependant , j'attends encore qu'une personne me montre un ado de 11 qui a aimé le film la traversée de Paris ! Ou encore un film encore plus vieux : Les aigles de 1927 qui a remporté le tout premier oscar . Je ne suis pas du tout supercifiel en matière de film . Je suis très ouvert . Mon réalisateur préféré n'est pas américain mais anglais : c'est Alfred Hitchcock . J'attends aussi qu'on me montre un ausi grand génie que Sir (!) Alfred Hitchcock . En parlant de Hitch (pour raccourcir) , ce génié ne s'est dévelopé que lorsqu'il est arrivé aux USA . C'est à partir de REbecca qu'l enchaina les grands films cultes (Psychose ,les oiseaux , etc ...) Donc je pense que le pays , rien que le pays des USA , est une terre ou l'imagination d'un cinéaste se développe d'abord au moyens financiers et ensuite aussi par sa diversité dans la population , des différents climats qu'on peut retrouver , les régions ... C'est comme ca que je le ressens ! j'ajout encore que le cinéma américain ( et je déteste lorsque les gens disent "ricain") me séduit plus que le cinéma espagnol ou Bollywoodien (pfff)pour les différetes raisons énumérés précédemment Pour répondre duderomain : Je pense que les Ocean's twelve et thirteen ont au copntraire (et surtout le 12) un bon scénario, entre un remboursement pour Terry Benedict et une vengence en plein coeur de Las Vegas , excusez-moi (mais je dirais que c'est dommage que beaucoup de scènes aient été tourné en studio a LA , sans gache un peu) ! Je suis désolé ! Surtout que Steven Soderbergh qui est l'un de mes réalisateurs préférés , s'est déplacé pour le second volet a Amsterdam , en Italie ... C'est sur que lorsque les acteurs sont très connus , ca y fait énormément pour le film ! Mais enncore faut-il que les acteurs ont une bonne alchimie ce qui est très difficile ou le casting est si chargé que ça . De plus les acteurs sont tellement dans leurs personnages , que les film est crédible a 100% . Encore une fois combien seront contre mes idées .Peut-être que vous aurez raison , ou peut-être que c'est moi ! Encore une fois bonne soirée à tous et bon film hollywoodien ... (Une petite plaisanterie pour les chauvins !)
    • imad777
      Vous aimez les bandes-annonces? dans : toutes les bandes-annonces des films sortie au cinema ou pas encore, découvrez les bandes-annonces a ne pas manquer du moment, les teasers des films en cour de realisation...
    • ratel
      j'avais déja poster cette idée mais j'ai eu aucune réaction. ce serais bien de pouvoir aussi mettre des étoiles au acteurs sur allociné . Comme ca il y'aurais une critique spectateur pour les filmes et aussi pour les acteurs :hot:
    • Nausicaa33
      CYril ,as tu vu Bowling for colombine ?? comment on peut apprécier un étre comme HESTON aprés avoir vu ce film !! (d'ailleur merci a Michael Moore pour la scéne final,Heston a l'air trop con a se débiner face a Moore qui lui balance toute ces vérités !) bref dans les films américain y'a énormément de merde ! autant que partout !en france y'a bcp de film de merde aussi, mais si on est un vrai cinéphile, on se démerde et on cherche les films d'auteur qui sortent du lot de conneries, que ces films soient américan francais, chinois espagnol on trouve toujours des bons films ! mais c'est sur que si on se laisse abrutir par les grande productions qui en mette plein la vue a la populace (d'ailleur ca me fait marrer la trippoter de gens qui sont allait voir Astérix, et qui se plaingnent d'avoir perdu leur sous !! fallais sans douter franchement avec leur promo de grosse production!! )ben on va pa aller loin ! ya que les grosse prod qui font de la pub , alors les gens vont voir et disent que c de la merde....parcqu'une grosse prod ne cherche pas a faire un bon film mais du fric et les gens on toujours pas compris! donc soyons intelligent et choisissons bien nos film !
    • duderomain
      Pour repondre a tymon_the_tiger, jsuis dacord que les films francais sont aussi fait pour la tune, mais franchement, qd on voit des films comme ocean 12 ou 13, c`est carement flagrant, ramener toute une bande d`acteur connu, ils savent d`avance que sa marchera et apres, l`histoire en elle meme, est completement bidon quoi.Je pense tres sincerement que en France, on a pas les meme moyens financier que au US, jdirais pas que cest une histoire de population meme si sa doi jouer un peu, ms bon, ces pas la premiere raison a mon avis A+ tout le monde!!
    • njer57
      Pour répondre aussi à Cyril, l'appartenance de Charlton Heston à la NRA et ses déclarations sur le port d'armes ne font pas partie de sa vie privée mais de sa publique au même titre que ses films, tout comme la scientologie fait partie de la vie publique de Tom Cruise. Pour ce qui est du cinéma Hollywoodien, je suis désolé mais même si j'apprécie énormément ce cinéma, hollywood est aussi capable de produire d'énormes navets tout comme le cinéma francais ce n'est donc pas la peine de cracher seulement sur la France qui peut encore aujourd'hui faire de bons films comme Paris de Klapisch. Et puis qu'on arrête de crier au scandale quand on dit que les ch'tis vont dépasser Titanic, si les gens ont envie d'aller voir ce film foutez leur la paix, la qualité d'un film n'est pas proportionelle à son nombre d'entrée en salle sinon titanic aurait déjà été dépassé et les ch'tis n'aurait pas fait autant. Enfin il n'y a pas que le cinéma francais et hollywood qui compte, des tas d'autres pays font des films géniaux dont on ne parle presque pas comme en amérique du sud (notamment La zona de Rodrigo Pla) meme la minute (que j'adore) n'en parle pas et c'est bien dommage, alors STP Cyril arrête d'opposer la france et les USA d'autres pays existe aussi. Après, tout est une question de gout ce n'est que mon avis.
    • imad777
      outes les bandes-annonces peuvent être regardées sur film.13 ! Découvrez les bandes-annonces des dernières sorties cinéma et laissez-vous surprendre par les extraits de films. Ou alors, faites-vous plaisir en regardant la bande-annonce de votre film préféré... Vous trouverez toujours une bande-annonce ou un extrait de film qui vous enchantera !
    • nkubrick
      tien les voix vous qui connaissez tous c'était qui la petite voix de c'est pas sorcier???
    • tymon_the_tiger
      le soucis n'est pas que les ch'ti dépasse titanic mais plutot pourquoi a t-il dépassé la grande vadrouille?!! snif :sweat:Les seuls films francais qui réussissent aujourd'hui se sont les films comiques essayez de parler des futures productions de films comiques svp la minute hihi !! :sol: avec Louis de Funes pourquoi pas :roll:Ou par exemple aura til un futur Francois Pignon et interpretez par qui? :love: Mais aussi juste une chose vous dites que les films ricains sont juste fait pour gagner de la tune mais vous croyez que les films francais sont juste fait pour vous faire plaisir ?! Les films ricains engendrent énormément de recette et c'est normal vu le nombre d'habitants....alors arretez avec vos conneries de business américain pour gagner de la tune etc , les films francais sont la pour le meme but mais chacun en gagne en fonction de la population...60million en france et plus de 300 millions au state...
    Voir les commentaires
    Back to Top