Mon compte
    Faux Raccord
    Allociné Créations | 467 vidéos et 15 saisons
    "Pirates des Caraïbes"
    1 033 929 vues
    29 janv. 2010
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter

    Commentaires

    • Glaurung54
      Il y a un faux raccord avec un personnage qui fait partie de l'équipage de Barbossa (celui qui a une ancre pour arme, je ne sais plus son nom). Lorsque Jacke est encerclé sur l'île de la muerta et qu'il cherche le mot pourparlers, Ragetti le lui dit. Il y a alors un plan rapproché où on voit Ragetti à droite, Pintel au centre et en arrière à gauche le gars avec l'ancre. Celui-ci tourne la tête vers Jack or sur le plan suivant, on le voit refaire ce mouvement (tourner la tête)
    • 341
      Désolé mais il n'y a qu'un seul "cow-boy" dans La Malédiction du Black Pearl ! Le premier à 2:53 n'est en réalité qu'un figurant portant l'uniforme de la Royal Navy, sa tenue est clairement un costume et d'autres membres d'équipage britanniques portent le même genre de chapeau à plusieurs moment du film ! Si le deuxième est flagrant et vraiment drôle, le premier est en fin de compte totalement raccord :)
    • TheDevilMen ..
      mega rire toute les 30 seconde ! c'est la qu'ont vois la différence entre les ancienne et les récente émissions
    • georgesperec
      1:41 "mais non c'est Johnny Depp abruti" LOL
    • Calypso the Black Pearl
      Super émission j'adore !!
    • David Fernando Barbosa
      Re a titre d'info le black pearl à la fin a des voiles noir quand il apparaît derrière la falaise mais a contre jour avec autant de lumière on le voit plus clair. Les voile ne sont plus trouées parce que le nouvel équipage en prend soins et on voit vraiment que c'est fait dans ce sens parce que sur le plan suivant quand on voit Jack hissé par l'équipage quand il est en vol on aperçoit bien toute la voilure, elle est noir clair et pas troué du tout.
    • David Fernando Barbosa
      J'adore cette émission je suis fan. A titre d'info si Elisabeth n'a pas reçu la malédiction c'est tout simplement qu'elle n'a pas voler la pièce dans le coffre de Cortez sur l'île de la muerta mais à William Turner enfant. Et pour Elwingil P, non il ne faut pas mourir pour recevoir la malédiction c'est tout simplement pour créer un effet de surprise que Jack passe sous la lumière de la lune qu'après avoir été transpercer par la lame de Barbossa. Moi ce qui me chagrine c'est une question de logique. Les pirates attaque vers le début du film port Royal (on voit bien sur plusieurs scènes que les pirates son éclairé par la lune, mais là il ne se change pas en squelette, c'est quand même flagrant.
    • acmb
      Une perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ : on vous dévoile les dessous des plus grands films. Aujourd'hui, pleins feux sur "Pirates des Caraïbes" : la malédiction du Black Pearl... et des gaffes ! super émission!!!!!!!!!!!!:)
    • Nicolas Cury
      Alors là je dois t'avouer que je suis déçu Michel parce qude tu n'as pas mentionné que dans pirates des caraibes 3, au moment ou l'enfant s'apprête à être pendu et qu'il chante on voit clairement son appareil dentaire.
    • Elwingil P.
      2 choses :miniliii, c'est pour ménager l'effet de surprise. On voit pas le forgeron de toute la scène, ils allaient pas nous le montrer ramasser la bouteille, il était censé dormir ! Faut ménager un peu le suspense voyons...Muzzy : on est à la fin du film, le Black Pearl ne transporte plus de pirate maudit, et c'est des gentils dessus : on prend des voiles blanches ^^ (d'ailleurs ça avance mieux du coup)Dernière chose (oui, ptit 3) Élisabeth ne se transforme pas en squelette car seul ceux qui meurent après avoir volé une pièce dans le coffre (pour le coffre j'suis pas tout à fait sur) sont maudits. C'est pourquoi Jack n'est pas un squelette tant que Barbossa ne lui a pas transpercer le ventre.Merci de votre attention.
    • miniliii
      Au début aussi quand y rentre dans la forge rie la bouteille tombe et après Il assomme Jack alors qu'ont le voit pas ce baisser pour ramasser la bouteille
    • Muzzy
      bonjour a ts je suis dans l'obligation de dire que a la fin du film le BLACK pearl a des voiles blanche et ensuite elle sont noir et non trouer personne ne la trouver ca claque :)
    • The Dark Clown
      Voici les 2 liens pour la pétition pour que cette émission ne s'arrête pas (attention, ne signez pas sur les 2, seulement sur un des 2) : ________________________________________________________________________________________________ http://www.allocine.fr/communa...
    • bloomgyllenhaal
      Anaïs Twinkling c'est dommage aussi que tout le monde ne sache pas parler français.
    • Ana?s Twinkling
      http://www.youtube.com/watch?v... dommage qu'on ne peut pas tout voir hein michel :o
    • TonioLawliet
      @A-LA. En fait je crois qu'il fait passer les milieu de la chaîne de l'autre coté et qu'il garde les deux mains de l'autre. Si la chaîne est assez longue c'est faisable.
    • A-L A.
      Il y a un truc qui ne tient pas la route au début du film. Lorsque Jack est menotté et utilise sa chaine comme tyrolienne pour descendre une corde du bateau. Il passe sa chaine au-dessus de la corde mais c'est totalement impossible puisque sa chaine est attachée à ses 2 poignets!!^^
    • julie-moore
      on peut aussi voir que lorsque Orlando sort son épée à un moment du film cela fait le bruit d'une épée qui sort d'un fourreau alors qu'il n'a pas de fourreau
    • John_Rambo
      une émission culte , filme culte !!
    • Tjoska
      Hah j'ai encore trouvé un truc dans pirates des caraïbes 1.. (bon ok un petit truc mais bon^^) dans le dvd, à exactement 02:03:30, on a un gros plan sur le visage de Jack Sparrow et on peut voir qu'il a des lentilles !! On sait tous que Johnny porte des lunettes mais je suis pas sure qu'à l'époque des pirates, les lentilles existaient déja ..^^ j'ai un screenprint comme preuve !! xD
    Back to Top