Notez des films
Mon AlloCiné
    Faux Raccord
    Allociné Créations | 312 vidéos et 12 saisons
    Faux Raccord N°256 - Les gaffes et erreurs de Spider-Man & Venom
    23 601 vues
    16 févr. 2019
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Venom Spider-Man: Homecoming Tom Holland Tom Hardy

    Commentaires

    • iiinho
      Oh l'enorme faux raccord oublié ! A 2:53 l'épicier est appuyé de ses bras à côté de la caisse enregistreuse...je refais lecture à 2:59 il est debout...puis plan suivant...il est toujours appuyé de ses bras.
    • TofVW
      C'est bien ce qu'il me semblait. Je viens seulement de regarder l'émission (je ne voulais pas me faire spoiler, et je n'ai vu le film que cet après-midi), et c'est surtout le mauviette qui m'a fait tilter, à la place du flipette de la VVF qui m'a bien fait rire dans le film. ^^
    • Pouri50
      Le DVD français n'est pas encore commercialisé :)
    • J?r?mie M
      toujours aussi bon , mais ptite question, pourquoi avoir utiliser la version Canadienne de Venom ? ^^
    • Morphiphi
      C'est nouveau de faire les émissions sur une version doublée en québecois ?Bon allez, c'est parce que le blu-ray n'est pas sorti en France encore, mais c'est seulement dans deux jours !!!Pas de panique, ce n'est pas une critique, l'émission est aussi bonne que d'habitude :)
    • Chuck Carrey
      Très bon épisode !Pour le coup des doublures de Tom Hardy, c'est pas franchement flagrant. Même sur les images arrêtées,ça lui ressemble pas mal.Sinon, bien joué pour le coup du ticket de caisse. Ce n'est qu'un petit détail sans importance mais c'est amusant de voir qu'il y a quand même des gaffes sur d'aussi petits éléments. Et c'est pas facile à remarquer ;)
    • Monsieur-B
      Bonne émission, as usual, mais vous n'avez pas parlé de la plus grosse absurdité dans venom.Dans une scène, Venom dit à Eddie Je sais absolument tout de toi, je suis dans ta tête, deux minutes plus tard, il lui demande : C'est qui Anne ?
    Voir les commentaires
    Back to Top