Mon compte
    Daredevil : une triste nouvelle pour le reboot de la série Marvel sur Disney+
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Cela fait des semaines que les fans des Defenders, et notamment de Luke Cage et Jessica Jones, se demandent si les deux super-héros feront leur retour à l’occasion du lancement de Daredevil: Born Again sur Disney+. Rien n’est sûr.

    Peu d’informations filtrent, mais au moins une chose est sûre concernant la série Marvel Daredevil: Born Again : Charlie Cox et Vincent D'Onofrio reprendront bien leurs rôles. Cependant, depuis l’annonce de ce projet, se pose la question de savoir si nous verrons d’autres anciens personnages Marvel version Netflix dans le MCU.

    Daredevil: Born Again
    Daredevil: Born Again
    Sortie : 2025
    Série : Daredevil: Born Again
    Spectateurs
    3,4

    Selon certaines rumeurs, Jessica Jones jouée par Krysten Ritter et Frank Castle alias The Punisher joué par Jon Bernthal pourraient faire une apparition dans la nouvelle série Daredevil.

    Un twitto brésilien a d’ailleurs repris des photos d’une story de l’actrice qui la montrent dans une salle de gym et portant un t-shirt qui affiche le logo du reboot Daredevil: Born Again :

    Ce qui laisse un grand point d'interrogation concernant Luke Cage incarné par Mike Colter. Malheureusement, lors d'un entretien avec Comicbook.com, l’acteur semble lui aussi dans un flou total concernant le sort du personnage qu'il a incarné pendant deux saisons dans Luke Cage, la mini-série The Defenders et lors d’apparitions dans Jessica Jones.

    Mike Colter dit au média qu'il n'a reçu aucun appel. Et même si c'était le cas, il n'est pas sûr de vouloir revenir car c’est un rôle dont il s'est éloigné :

    "J'essaie de rester en forme par principe, mais je ne le fais pas pour reprendre le rôle de Luke Cage. Pour moi, c’est dans le rétroviseur à ce stade. Si on m'appelle, mon carnet de bal est plein.

    Mais si on m'appelle et qu'il se passe quelque chose, c'est génial. J'ai passé un bon moment. Je suis heureux, plus qu'heureux, de laisser quelqu'un d'autre prendre ce rôle. Ce personnage va vivre encore longtemps. Les fans vont avoir ce personnage d'une manière ou d'une autre pour le reste de leur vie, et je suis heureux d'en avoir fait partie pour ces gens."

    Jusqu'à présent, Marvel n'a pas encore recasté les personnages des séries Netflix, même si certains des acteurs de ces séries doivent apparaître dans d'autres projets Marvel, notamment les anciens coéquipiers de Mike Colter, Mahershala Ali qui sera le prochain Blade et Alfre Woodard qui prêtera sa voix à un autre personnage dans la série d’animation Marvel's Moon Girl and Devil Dinosaur.

    Mike Colter lui-même est occupé à tourner la série Evil, du duo Robert et Michelle King, visible en France sur Salto et Paramount+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top