Mon compte
    Les Schtroumpfs au cinéma : et la nouvelle Schtroumpfette sera… Rihanna
    Maximilien Pierrette
    Les images de synthèse de Pixar, les marionnettes de Laïka, la pâte à modeler d’Aardman, les dessins faits à la main des classiques de Disney, les envolées de la saga Dragons… Depuis son enfance, les rendez-vous avec l’animation sont des moments sacrés qu’il ne rate que rarement.

    De passage à Las Vegas, sur la scène du CinemaCon, Rihanna a dévoilé son futur personnage de cinéma : la Schtroumpfette, dans une nouvelle adaptation dont elle écrira également les chansons originales.

    Si le SuperBowl et les Schtroumpfs ont en commun la première lettre de leur nom, il n'y a visiblement qu'un pas entre les deux. Et Rihanna va le prouver. Après avoir fait le show à la mi-temps de l'événement sportif, la superstar de la chanson va prêter sa voix à la Schtroumpfette. Dans une comédie musicale animée qu'elle produira et pour laquelle elle écrira des titre inédits.

    Les Schtroumpfs
    Les Schtroumpfs
    De Chris Miller (LX), Matt Landon
    Avec Rihanna
    Sortie le 12 février 2025

    Ce n'est pas la première fois que la petite héroïne bleue crée par Peyo dans ses bandes-dessinées aura une voix chantante au cinéma, puisque Katy Perry lui prêtait la sienne, en version originale, dans les deux films sortis en 2011 et 2013. Avant de céder le micro à Demi Lovato dans le dernier opus en date.

    Attendu le 12 février 2025 dans nos salles, ce Schtroumpfs nouveau ne sera pas nécessairement une suite des trois films précédents. S'il faut avouer que les informations à son sujet soient peu nombreuses, il est déjà acquis qu'il sera réalisé par Chris Miller.

    Pas le compère de Phil Lord et metteur en scène de La Grande aventure Lego, mais le réalisateur de Shrek 3 et du Chat Potté, qui s'aventure hors de Dreamworks. Avec Rihanna, qui inscrira une seconde adaptation de bande-dessinée dans sa filmographie, après avoir participé au Valérian de Luc Besson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top