Mon compte
    Une femme, un tueur, une forêt et un agent paralysant : le pitch de ce film Netflix est prometteur
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    On ne présente plus Sam Raimi, créateur de la saga "Evil Dead". Sa prochaine production horrifique, "Don't Move", devrait proposer une expérience éprouvante aux abonné.e.s Netflix.

    Paramount Network

    Bonne nouvelle pour les fans d'horreur : d'après Variety, Netflix a acquis les droits d'un long-métrage horrifique alléchant produit par nul autre que Sam Raimi ! Le cinéaste à qui on doit la franchise Evil Dead, The Grudge, 30 jours de nuit, Jusqu'en enfer mais aussi la trilogie Spider-Man chapeaute l'un des rares films horrifiques à venir sur la plateforme.

    Ne bougez pas...

    Intitulé Don't Move, ce long-métrage met en scène un tueur en série chevronné qui va injecter un agent paralysant à une femme endeuillée alors qu'ils sont tous deux isolés au fin fond d'une forêt.

    Alors que la substance prend progressivement le contrôle de son corps, la jeune femme doit courir, se cacher et se battre pour sa vie avant qu'elle ne puisse plus être en mesure de se sauver.

    Don't Move
    Don't Move
    De Adam Schindler, Brian Netto
    Avec Kelsey Asbille, Finn Wittrock, Daniel Francis

    Les deux têtes d'affiche de ce thriller horrifique sont des stars du petit écran. D'un côté, il y a Finn Wittrock, vu dans les films The Big Short et La La Land et fidèle des productions de Ryan Murphy (plusieurs saisons d'American Horror Story et Ratched).

    De l'autre, on retrouve Kelsey Asbille, qui s'est fait connaître dans des productions pour ados, comme Les Frères Scott et Teen Wolf, avant de briller dans la série Fargo et de devenir l'une des stars de la série à succès Yellowstone.

    Don't Move est écrit par T.J. Cimfel (V/H/S Viral) et David White (Intruders) et réalisé par Brian Netto (Delivery) et Adam Schindler (50 States of Fright). Le film a été tourné de juin à juillet 2023 en Bulgarie et a pu se terminer malgré la double grève des acteurs et scénaristes avec l'accord de la SAG-AFTRA car il ne restait que deux jours de production.

    Netflix a donc acquis les droits de diffusion de Don't Move à l'international, sauf en Pologne et dans les pays membres de la Communauté des États Indépendants. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée mais nul doute que la plateforme devrait prévoir une diffusion pour l'année en cours ou l'année prochaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top