Notez des films
Mon AlloCiné
    Hideo Nakata tourne à Hollywood
    14 févr. 2003 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir triomphé à Gérardmer avec "Dark water", Hideo Nakata s'envole direction Hollywood pour le thriller "True believers" qu'il tournera en anglais.

    Hideo Nakata en route pour Hollywood. L'information ne constitue pas vraiment une surprise pour le récent lauréat du Grand Prix du Festival de Gérardmer (pour Dark water, en salles le 26 février), tant les liens entre son oeuvre et la capitale du cinéma américain se sont renforcés avec le succès du remake de Ring et les adaptations annoncées de Chaos (par Jonathan Glazer avec Benicio Del Toro et Robert De Niro) et de Dark water (dont les droits ont été acquis par Bill Mechanic).

    Un thriller pour la MGM

    Pour son premier long métrage en langue anglaise, Hideo Nakata s'est associé à la MGM pour True believers, un thriller qui colle à la solide réputation du réalisateur en matière de frissons. Basé sur un roman de Doug Richardson, également scénariste du film, True believers suivra les trajectoires croisées d'un sénateur en course pour la Maison Blanche, d'une jeune femme désireuse d'avoir un enfant et d'un condamné à mort qui se croit investi d'une mission messianique. Le casting et les dates de tournages du film n'ont pas encore été indiqués.

    Thomas Colpaert avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Mouais bof... Rest-e donc dans ton pays Hideo ,il fait pas bon aller aux States en ce moment. Tu risques d'y perdre ta personnalité...
    Voir les commentaires
    Back to Top