Mon compte
    Oscars 2004 : Billy Crystal maître de cérémonie

    Retour aux Oscars pour Billy Crystal, qui assurera pour la huitième fois de sa carrière la présentation de la cérémonie des Oscars, le 29 février prochain.

    Billy Crystal rempile. Quatre ans après sa dernière participation à la manifestation, le comédien américain a accepté d'assurer, pour la huitième fois de sa carrière, la présentation de la cérémonie des Oscars (la 76e du nom), organisée le 29 février 2004 au Kodak Theatre d'Hollywood. Un retour qui remplit de joie le producteur de la retransmission télévisée du prestigieux événement Joe Roth, le héros de Quand Harry rencontre Sally, Mafia blues et autres Monstres & Cie apparaissant comme l'un des maîtres de cérémonie les plus marquants et les plus appréciés : "Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravi que Billy ait accepté de présenter les Oscars. Il était mon premier et seul choix".

    Présentateur des Oscars de 1990 à 1993, puis en 1997, 1998 et 2000, Billy Crystal n'a "pas hésité une seconde quand Joe m'a appelé. Il a une telle passion pour cette cérémonie que j'ai pensé que je passerai un très bon moment à y participer une nouvelle fois". Avant de lancer sur le ton de la plaisanterie : "De toute façon, c'était soit cela, soit me présenter au poste de gouverneur de Californie..."

    Billy Crystal succède ainsi à Steve Martin (2003), Whoopi Goldberg (2002) et... Steve Martin (2001).

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top