Mon AlloCiné
    Ken Watanabe confronté à Batman
    24 févr. 2004 à 11:01
    facebook Tweet

    Face à l'homme chauve-souris interprété par Christian Bale, Ken Watanabe incarnera le machiavélique Ra's Al Ghul dans le "Batman : intimidation game" de Christopher Nolan.

    Ken Watanabe a le vent en poupe. Cité à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour Le Dernier samouraï, l'acteur japonais continuera sa percée à Hollywood en se retrouvant confronté à l'un des super-héros les plus célèbres : Batman. Il plongera ainsi dans l'univers urbain de Gotham City pour le Batman : intimidation game que mettra prochainement en scène Christopher Nolan, réalisateur de Memento et Insomnia. Face à Christian Bale, qui revêtira à cette occasion la panoplie de l'homme chauve-souris à ses débuts, il interprétera Ra's Al Ghul, un terrifiant ennemi mégalomane souhaitant régner sur le monde.

    La jeunesse du justicier

    Ecrit par David Goyer, le scénariste de la trilogie Blade, et produit par les studios Warner Bros, ce cinquième volet des aventures du super-héros devrait se concentrer sur la jeunesse du justicier. Font également partie du casting Katie Holmes dans le rôle féminin principal, Michael Caine dans celui du majordome et conseiller Alfred, Liam Neeson dans la peau du mentor de Bruce Wayne, Morgan Freeman dans celle du respectable bras droit de ce dernier, ainsi que Cillian Murphy. Le tournage débutera le 16 mars 2004 à Londres.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinefilms
      Ken Watanabe a le vent en poupe. Nominé à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour Le Dernier samouraï, l'acteur japonais continuera sa percée à Hollywood en se retrouvant confronté à l'un des héros les plus cèlèbres des comic books américains : Batman. Il plongera dans l'univers urbain de Gotham City pour le Batman : intimidation game que mettra prochainement en scène Christopher Nolan, réalisateur de Memento etInsomnia. Face à Christian Bale qui revêtira à cette occasion la panoplie du célèbre héros chauve-souris, il interprétera Ra's Al Ghul, un terrifiant ennemi mégalomane souhaitant régner sur le monde. Ecrit par David Goyer, le scénariste de la trilogie Blade, et produit par les studios Warner Bros, ce cinquième volet des aventures du super-héros devrait se concentrer sur la jeunesse du justicier. Font également partie du casting, Katie Holmes dans le rôle féminin principal, Michael Caine dans celui du majordome et conseiller Alfred, Liam Neeson dans la peau du mentor de Bruce Wayne, Morgan Freeman dans celle du respectable bras droit de ce dernier, ainsi que Cillian Murphy. Le tournage débutera le 16 mars 2004 à Londres.
    • Garth_Ennis
      Mmmm... des acteurs connus dans des seconds rôles, des acteurs peu connus dans les rôles principaux... ce casting est de plus en plus alléchant !J'ai hâte de voir Christian Bale en costume !
    • mangouste44
      Morgan Freeman bras droit du mentor de Batman ou bras droit de Batman ? J'ai un peu de mal avec le syntaxe de l'article.En fait, ça fait plusieurs article que je vois que M Freeman serait bras droit de Batman ... Mais alors je ne vois pas qui est ce fameux bras droit dans le comic ???En effet, il ne peut pas jouer Alfred, vu que le rôle est pris et qu'en plus il a bien trop de charisme pour un rôle de (super) larbin. Il ne peut pas non plus être Robin vu son age .... donc qui est ce bras droit? Est-ce une idée juste pour le film? A moins que mes connaissance sur Batman soient moins approfondies que je ne le crayais. ( Ou alors il reprend le role de Batgirl :lol: )
    • Messie
      oué moi aussi je vois pas trop kel role aura Morgan Freeman et Liam Neeson ??? En tout cas je trouve ke le casting est super !!!! Je trouve ke Christian Bale va parfaitement , et j adOOOOre Ken Watanabe (et les sushis lol ) . Et pis voila juste ils disent ke ce sera la jeunesse du justicier , donc on est dans le droit de penser ke c le moment ou il devient Batman ???Rhalalala tant de questions et tant de mois a attendre ..........
    • bilo
      je pige pas ras al ghul est un moyen oriental alors pourquoi est ce qu il prenne un japonais pour jouer le role?Bientot il vont nous mettre vin diesel dans le role de tintin et mouss diouf dans celui du capitaine haddock.......
    • -Math7777-
      J'suis un peu déçu que ce soit pas Neeson qui face Ra's Al Ghul, menfin c'est pas grave..
    • inca
      C'est ce qu'on appelle une adaptation!!!
    • Kupper2
      Au nvieau de la tronche faut bien le dire, Watanabe est parfait pour faire ce mechant! Et puis il est tellement genial dans le dernier samourai (aller, un petit oscar) qu'on ne peut q'tre content de cette nouvelle!
    • Garth_Ennis
      Pour ceux qui ne comprennent pas quel rôle jouera Morgan Freeman : Lucius Fox (i.e. Freeman) est le bras droit de Bruce Wayne. C'est le second de Wayne Enterprises.Voilà.
    • ito
      Je suis d'accord, allez hop ! un petit Oscar pour Watanabe, je l'ai vu dans un autre film où il joue le rôle du méchant, il fait vraiment flipper quand il est hystérique.
    • JLaze
      Question d'une inculte :Qui est Ra's Al Ghul ?!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top