Notez des films
Mon AlloCiné
    Penelope Cruz et Ralph Fiennes à Londres
    8 sept. 2004 à 10:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Penelope Cruz, Ralph Fiennes et Kristin Scott Thomas composent le casting de "Chromophobia", un drame psychologique de Martha Fiennes se déroulant à Londres.

    Du beau monde pour Martha Fiennes. La réalisatrice de Onegin a en effet réuni devant sa caméra un casting prestigieux composé de son frère Ralph Fiennes, Penélope Cruz, Kristin Scott Thomas, Rhys Ifans, Ian Holm et Ben Chaplin, pour les besoins de son prochain long métrage, Chromophobia. Ecrit par elle-même et doté d'un budget de 10 millions de dollars, ce drame psychologique se tourne actuellement sur l'Ile de Man.

    Succès et célébrité...

    Ce film met en scène l'écroulement d'une famille bourgeoise londonienne à une époque où seuls le succès et la célébrité sont des valeurs reconnues. Penélope Cruz sera de retour sur les écrans français le 1er décembre 2004 pour la sortie du drame Ecoute-moi de Sergio Castellitto, tandis que Ralph Fiennes prêtera prochainement ses traits à Lord Voldemort dans Harry Potter et la coupe de feu, attendu en France le 7 décembre 2005.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top