Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicole Kidman photographe
    7 mars 2005 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicole Kidman prêtera ses traits à Diane Arbus dans "Fur", un drame indépendant de Steven Shainberg qui retracera la vie de cette photographe américaine.

    Deux ans après avoir incarné l'écrivain Virginia Woolf dans The Hours, Nicole Kidman prêtera à nouveau ses traits à un personnage ayant réellement existé, la photographe américaine Diane Arbus, pour les besoins de Fur, un drame indépendant signé Steven Shainberg, le réalisateur de La Secrétaire. L'occasion pour ce dernier de collaborer une deuxième fois avec Erin Cressida Wilson, qui a écrit le scénario de ce biopic à partir de l'ouvrage de Patricia Bosworth, Diane Arbus : a biography.

    Kidman remplace Morton

    Ce film retracera le destin tragique de cette photographe américaine, connue pour ses portraits étranges et dérangeants d'handicapés mentaux et de personnes obèses, qui mit fin à ses jours en 1971. Le tournage devrait débuter à New York en mai prochain. Nicole Kidman remplace ici Samantha Morton initialement pressentie pour ce rôle et aura pour partenaire Robert Downey Jr. Elle sera de retour sur les écrans français avec The Interpreter, un thriller de Sydney Pollack attendu en salles le 1er juin 2005.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sparrowjack
      :love: NICOLE tu peux jouer dans niporte kel film je t'aimerai toujours...nicole : épouse moi!!!!!
    • candies
      Voilà qui peut donner quelque chose de bien.ça semble etre un bon choix!
    Voir les commentaires
    Back to Top